Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Podcast anniversaire?

2 participants

Aller en bas

Un Podcast anniversaire? Empty Un Podcast anniversaire?

Message  Kapoué Mer 15 Mai 2019 - 2:26

Bonjour à tous,

Je vais vous parler d'un projet que j'aimerais beaucoup voir se réaliser...

Voilà de base depuis un peu plus d'un an je fais un podcast au sujets plus que variés et parfois garnit de scènes écrites (style "Acting") 
Et il se trouve que le sujet qui a le plus marcher en termes d'audiences etc... c'est une émission spéciale Fort Boyard si si :p 

Du coup pour cette année j'aimerais réaliser 5 Mini épisodes.
Je m'explique

J'aimerais faire un mix de "Tout le monde à son mot à dire" et Fort Boyard

Une des épreuves de TLMASMAD, c'est l'alphabet à thème. En gros, on pose des questions et on enchaîne les lettres. 1ere question la réponse commencera par A, puis la 2eme question par B et ainsi de suite... 

J'aimerais réaliser l'alphabet Boyardesque :p Chaque réponse va amener à des discussions, des souvenirs, des séquences etc... découpés en 5 émissions à voir sur la durée totale. 

Et si vraiment le concept plaît, pourquoi pas tenter un débriefing de chaque émission pendant la saison? :p 

Si çà vous tente de participer, juste 2 choses:
-Avoir un micro (bon si possible) 
-Avoir Discord 

C'est tout :p 

L'aventure vous tente? Vous avez des questions? Dites moi tout :)


Visez toujours la lune car même en cas d'échec, vous atterrirez toujours dans les étoiles (O. Wilde)
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Un Podcast anniversaire? Empty Re: Un Podcast anniversaire?

Message  Lolo89 Mer 15 Mai 2019 - 20:41

Salut,

Je n'ai pas discord et ma connexion internet me fais très souvent buguer lorsque je discute avec des amis sur Skype :/   Mais j'espère vraiment que ton projet se concrétisera, car ça a l'air vraiment sympa Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1281
Boyards : 1513


Revenir en haut Aller en bas

Un Podcast anniversaire? Empty Re: Un Podcast anniversaire?

Message  Kapoué Dim 19 Mai 2019 - 20:32

[quote="Lolo89"]Salut,

Je n'ai pas discord et ma connexion internet me fais très souvent buguer lorsque je discute avec des amis sur Skype :/   Mais j'espère vraiment que ton projet se concrétisera, car ça a l'air vraiment sympa :)[/quote]

Merci j'espère que çà va aboutir aussi :p


Visez toujours la lune car même en cas d'échec, vous atterrirez toujours dans les étoiles (O. Wilde)
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum