Fort Boyard et la météo
3 participants
Page 1 sur 1
Fort Boyard et la météo
Bonjour,
Les conditions météo de la semaine dernière ont beaucoup fait parler d'elles.
Mais est-ce que vous savez si, dans le passé, les conditions météo ont conduit, à tout du moins, à annuler des épreuves ?
Je suppose que les coups de vent (même modérés), la pluie et les orages ne sont pas exceptionnels au printemps en Charente-Maritime et que, dans ces conditions, certaines épreuves, surtout extérieures ou aquatiques, peuvent rapidement devenir périlleuses et qu'elles ont parfois dû être annulées.
Merci de m'en éclairer.
Mais est-ce que vous savez si, dans le passé, les conditions météo ont conduit, à tout du moins, à annuler des épreuves ?
Je suppose que les coups de vent (même modérés), la pluie et les orages ne sont pas exceptionnels au printemps en Charente-Maritime et que, dans ces conditions, certaines épreuves, surtout extérieures ou aquatiques, peuvent rapidement devenir périlleuses et qu'elles ont parfois dû être annulées.
Merci de m'en éclairer.
Térémine- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 344
Re: Fort Boyard et la météo
Hello @TérémineTérémine a écrit:Bonjour,
Merci de m'en éclairer.
Effectivement, la production surveille en temps réel et en permanence les conditions météo et, en cas de pluie ou de vent ou orage, elle peut être amenée à annuler à l'avance ou au dernier moment certaines épreuves...
J'espère avoir répondu à ta question
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Oui, ça arrive régulièrement. Impossible de proposer une aventure marine pendant une tempête. La marée aussi joue un rôle important.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Oui je me suis aussi posé la question avec la marée basse, quand on voit bien les rochers, les bancs de sable et (ce qu'il reste de) l'ancienne jetée.
Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 344
Térémine a écrit:Oui je me suis aussi posé la question avec la marée basse, quand on voit bien les rochers, les bancs de sable et (ce qu'il reste de) l'ancienne jetée.
Oui, dans ce cas, impossible de faire certaines aventure marine, excepté celle en citerne. Je ne sais pas s'il y a déjà eu le cas, mais je suppose qu'ils font aussi attention à ce qu'il n'y ai pas de méduses dans les parages au moment des aventures marines.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Page 1 sur 1