Fort Boyard et la météo

Fort Boyard et la météo  Empty Fort Boyard et la météo

Message  Térémine le Mar 14 Mai - 13:16:14

Bonjour,
Les conditions météo de la semaine dernière ont beaucoup fait parler d'elles.
Mais est-ce que vous savez si, dans le passé, les conditions météo ont conduit, à tout du moins, à annuler des épreuves ?
Je suppose que les coups de vent (même modérés), la pluie et les orages ne sont pas exceptionnels au printemps en Charente-Maritime et que, dans ces conditions, certaines épreuves, surtout extérieures ou aquatiques, peuvent rapidement devenir périlleuses et qu'elles ont parfois dû être annulées.
Merci de m'en éclairer.
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 179

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard et la météo  Empty Re: Fort Boyard et la météo

Message  TigreBoyardesque le Mar 21 Mai - 17:50:57

@Térémine a écrit:Bonjour,
Les conditions météo de la semaine dernière ont beaucoup fait parler d'elles.
Mais est-ce que vous savez si, dans le passé, les conditions météo ont conduit, à tout du moins, à annuler des épreuves ?
Je suppose que les coups de vent (même modérés), la pluie et les orages ne sont pas exceptionnels au printemps en Charente-Maritime et que, dans ces conditions, certaines épreuves, surtout extérieures ou aquatiques, peuvent rapidement devenir périlleuses et qu'elles ont parfois dû être annulées.  
Merci de m'en éclairer.
Hello @Térémine
Effectivement, la production surveille en temps réel et en permanence les conditions météo et, en cas de pluie ou de vent ou orage, elle peut être amenée à annuler à l'avance ou au dernier moment certaines épreuves...
J'espère avoir répondu à ta question

Fort Boyard et la météo  VIOTigreBoyardesque, fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019...
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020

Les tigres sont-ils touchés par les même virus que les humains ? Telle est la question... Very Happy

Nous entrons dans une période incertaine pour une durée indéterminée. Les informations concernant les dernières nouveautés pourraient manquer. L'ensemble des fans de l'émission retient actuellement son souffle en attendant d'être fixé sur le sort de cette saison. N'oublions pas que la santé doit passer avant la télévision.
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 334

Message  Lolo89 le Sam 1 Juin - 17:01:42

Oui, ça arrive régulièrement. Impossible de proposer une aventure marine pendant une tempête. La marée aussi joue un rôle important.

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 955

Message  Térémine le Sam 1 Juin - 22:43:52

Oui je me suis aussi posé la question avec la marée basse, quand on voit bien les rochers, les bancs de sable et (ce qu'il reste de) l'ancienne jetée.
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 179

Message  Lolo89 le Dim 2 Juin - 14:56:55

@Térémine a écrit:Oui je me suis aussi posé la question avec la marée basse, quand on voit bien les rochers, les bancs de sable et (ce qu'il reste de) l'ancienne jetée.

Oui, dans ce cas, impossible de faire certaines aventure marine, excepté celle en citerne. Je ne sais pas s'il y a déjà eu le cas, mais je suppose qu'ils font aussi attention à ce qu'il n'y ai pas de méduses dans les parages au moment des aventures marines.

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 955