Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard et la météo

3 participants

Aller en bas

Fort Boyard et la météo  Empty Fort Boyard et la météo

Message  Térémine Mar 14 Mai 2019 - 13:16

Bonjour,
Les conditions météo de la semaine dernière ont beaucoup fait parler d'elles.
Mais est-ce que vous savez si, dans le passé, les conditions météo ont conduit, à tout du moins, à annuler des épreuves ?
Je suppose que les coups de vent (même modérés), la pluie et les orages ne sont pas exceptionnels au printemps en Charente-Maritime et que, dans ces conditions, certaines épreuves, surtout extérieures ou aquatiques, peuvent rapidement devenir périlleuses et qu'elles ont parfois dû être annulées.
Merci de m'en éclairer.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard et la météo  Empty Re: Fort Boyard et la météo

Message  TigreBoyardesque Mar 21 Mai 2019 - 17:50

Térémine a écrit:Bonjour,
Les conditions météo de la semaine dernière ont beaucoup fait parler d'elles.
Mais est-ce que vous savez si, dans le passé, les conditions météo ont conduit, à tout du moins, à annuler des épreuves ?
Je suppose que les coups de vent (même modérés), la pluie et les orages ne sont pas exceptionnels au printemps en Charente-Maritime et que, dans ces conditions, certaines épreuves, surtout extérieures ou aquatiques, peuvent rapidement devenir périlleuses et qu'elles ont parfois dû être annulées.  
Merci de m'en éclairer.
Hello @Térémine
Effectivement, la production surveille en temps réel et en permanence les conditions météo et, en cas de pluie ou de vent ou orage, elle peut être amenée à annuler à l'avance ou au dernier moment certaines épreuves...
J'espère avoir répondu à ta question


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1490
Boyards : 1666


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard et la météo  Empty Re: Fort Boyard et la météo

Message  Lolo89 Sam 1 Juin 2019 - 17:01

Oui, ça arrive régulièrement. Impossible de proposer une aventure marine pendant une tempête. La marée aussi joue un rôle important.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1309
Boyards : 1525


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard et la météo  Empty Re: Fort Boyard et la météo

Message  Térémine Sam 1 Juin 2019 - 22:43

Oui je me suis aussi posé la question avec la marée basse, quand on voit bien les rochers, les bancs de sable et (ce qu'il reste de) l'ancienne jetée.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard et la météo  Empty Re: Fort Boyard et la météo

Message  Lolo89 Dim 2 Juin 2019 - 14:56

Térémine a écrit:Oui je me suis aussi posé la question avec la marée basse, quand on voit bien les rochers, les bancs de sable et (ce qu'il reste de) l'ancienne jetée.


Oui, dans ce cas, impossible de faire certaines aventure marine, excepté celle en citerne. Je ne sais pas s'il y a déjà eu le cas, mais je suppose qu'ils font aussi attention à ce qu'il n'y ai pas de méduses dans les parages au moment des aventures marines.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1309
Boyards : 1525


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum