[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 1
+4
auré
Paul
Sébastien
ratman2
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 1
moi je suis dispo samedi soir a partir de 21h
Kapoué- Fan-Motivé(e)
J'ai une petite restriction à émettre quant à l'utilisation de la Chatbox. Au vue des rediffusions sur Gulli il faudrait éviter de mettre en place ce Fort Boyard virtuel durant ces périodes afin de permettre aux membres désirant commenter l'émission de pouvoir le faire sans qu'il y ait une activité réalisée en parallèle. Merci d'avance pour votre compréhension
Pour rappel les rediffusions sur Gulli ont lieu les samedis 18 et 25 de 20h35 à 22h25 environ et les dimanches 19 et 26 décembre de 13h25 à 15h10 environ
Et pour ce qui est de l'intellectuel de l'équipe il me semble que Étoile Girl était partante pour prendre ce poste ^^ Néanmoins, je ne suis pas toute seule dans l'équipe je laisse donc mes coéquipiers s'exprimer sur ce point =)
Pour rappel les rediffusions sur Gulli ont lieu les samedis 18 et 25 de 20h35 à 22h25 environ et les dimanches 19 et 26 décembre de 13h25 à 15h10 environ
Et pour ce qui est de l'intellectuel de l'équipe il me semble que Étoile Girl était partante pour prendre ce poste ^^ Néanmoins, je ne suis pas toute seule dans l'équipe je laisse donc mes coéquipiers s'exprimer sur ce point =)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je suis dispo le samedi soir à partir de 18h00 et le dimanche toute la journée. Et comme l'a dit si justement Félindra, je suis partante, si le reste de l'équipe n'y voit pas d'inconvénient, pour prendre le rôle de l'intellectuelle.
Invité- Invité
lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche = 9h à 23h heure de la france = 15h-5h am
sauf: 24-25-26-27-30-31-(3 et 8 janvier)
sauf: 24-25-26-27-30-31-(3 et 8 janvier)
Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec
auré- Fan-Habitué(e)
Boyards : 619
Tentez sur le tchat, mais si vraiment ce n'est pas possible, faites le dans ce sujet, comme çà le membre pourra le voir en se connectant. Surtout pendant les vacances, c'est l'occasion.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Pour ma part je suis disponible tous les soirs à partir de 20h30 sauf le 24, le 25 le 30 et le 31 (comme tout le monde lol)
Mais sinon je peux m'arranger pour être disponible en journée si cela peut aider ^^
Et au pire comme le dit Sébastien il y a le forum en solution de rechange
Mais sinon je peux m'arranger pour être disponible en journée si cela peut aider ^^
Et au pire comme le dit Sébastien il y a le forum en solution de rechange
moi TOUT LE TEMPS sauf du jeudi soir au lundi soir de la 2eme semaine !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
le jeu commencera ce soir avec des modifications de regles vu que tout le monde ne peut pas etre la en meme temps,il y aura 9 épreuves et 3 aventures,il vous faudra 5 clés et pour chaque clés manquante vous aurez 15 sec de moins.Si vous avez des clés supplémentaires il y aura 15 sec par clé en plus.Vous aurez également le droit devant la salle du tresor d'échanger du temps contre des indices c'est a dire 25 sec contre un indice^^.Les prisonniers seront libérés par ratman.Aussi une chose importante sur les épreuves qui auront un temps limite,vous devrez impérativement et la j'insiste sur ce point dans le cas ou vous n'auriez pas la solution d'une épreuve envoyer sur ce topic un message disant juste je sors avant la fin du temps sinon vous serez prisonnier.Au niveau des épreuves et des aventures je demanderai juste si la personne est connectée si elle l'est au meme moment que moi je dirai juste ok ton épreuve démarrera a telle heure t'auras 2 min 30 par ex et je mettrai le post de l'épreuve a l'heure dite.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Excusez-moi, j'avais complètement zappé.
Moi, je suis libre toutes les vacances mais bon, évitez de prévenir que quelques heures avant.
Moi, je suis libre toutes les vacances mais bon, évitez de prévenir que quelques heures avant.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je pense que dans la logique de ratman2 les candidats seront bien entendu prévenus bien avant sinon çà serait chaotique au niveau de l'organisation c'est sûr
le jeu ne sera pas sous l'influence d'un chronometre général disons que la j'ai un parcours de jeu avec 9 cellules 3 aventures et les cellules qui seront par ex pour toi maximax auront lieu quand tu sera connecté et que je t'aurai donné l'heure une fois que tu m'auras confirmé que tu es connecté.par ex si a 17 h 30 tu me dis que tu es la je te dirai par ex tu auras tel épreuve a 18h00 et tu auras 3 minutes par ex.
la 1ere épreuve est pour felindra a 20h35 ce sera le mot de passe,elle va la faire sur le chat je mettrai le résultat apres^^
elle est prisonniere dans le mot de passe elle avait comme lettres RIEESALC et elle n'a pas trouvé le mot escalier.vous avez donc une prisonniere.Pour la prochaine épreuve j'appelle maximax.
Épreuve 1 / 9 :
0 clé
1 prisonnière
Épreuve 1 / 9 :
0 clé
1 prisonnière
maximax pourrais tu indiquer sur ce topic que tu es connecté quand tu le seras pour que je puisse te donner ton épreuve stp.
pour ma part je sais pas je m en vais ce soir au 27 déc
donc mettez pas mon epreuve avant le 28
donc mettez pas mon epreuve avant le 28
Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec
auré- Fan-Habitué(e)
Boyards : 619
l'épreuve de maximax aura lieu a 17h35 tu auras 3 minutes et si tu n'as pas la clé il faudra que tu envoie un post disant je sors avant les 3 minutes sinon tu sera prisonnier.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5