Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRISONNIERS (7) - A partir du 30 avril 2019

+4
lucas5201
Bouboufez
Andy
Orcheltat
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du 30 avril 2019 - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du 30 avril 2019

Message  Orcheltat Mer 8 Mai 2019 - 22:20

PRISONNIERS (7) - A partir du 30 avril 2019 - Page 5 Bannie12

Un nouveau jour se lève et ce jour est aussi le dernier !

La partie s'arrête ici.

@garsim a été incarcéré cette nuit il avait le rôle suivant :
Spoiler:

Il reste donc deux personnes en liberté sur le fort ... @Quentin et @Andydidi88

@Quentin ayant le statut de Maître du fort et ne pouvant voter contre lui-même il remporte donc la partie tout seul !

C'est une victoire des habitants !

Si Andydidi88 avait le rôle suivant :
Spoiler:

Quentin de son côté campait ce rôle :
Spoiler:

Félicitations à lui et bravo tout de même à tous Wink

J'ai noté votre remarque comme quoi les victimes de rouge doivent se connaître l'une et l'autre pour la prochaine session si prochaine session il y a Smile

Voici ci-dessous le résumé de la partie :
Spoiler:

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du 30 avril 2019 - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du 30 avril 2019

Message  Andy Jeu 9 Mai 2019 - 13:55

Bravo @Quentin tu profites de deux grosses erreurs de ma part, j'ai oublié de voter hier et que t'étais Maître du Fort Laughing

Bravo et merci @Charlotte pour l'organisation !

Comme d'habitude le jeu est malheureusement peu intéressant quand on est peu nombreux, peut-être faudrait-il pour les prochaines sessions imposer un minimum de joueurs ou même changer de formule : pourquoi pas des parties rapides en moins d'une heure sur la ChatBox Question


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum