Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020
+12
Kenzochee
boyard97
Orcheltat
Théo
Passe Partrou
TigreBoyardesque
Xavier
Paul
Sébastien
Passe-Passe
2006evasion
kasuki
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020
alors que le tournage du KL21 (diffusion en septembre) débute dans moins d'1 mois , ils ont lancé l'appel aux candidature pour le KL22 (tournage à l'automne 2019):
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/casting-de-prochaine-saison-de-koh-lanta-ouvert-5345169.html
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/casting-de-prochaine-saison-de-koh-lanta-ouvert-5345169.html
Dernière édition par kasuki le Lun 7 Déc 2020 - 17:54, édité 3 fois
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 31
Re: Koh Lanta : Les 4 Terres - TF1 - 28 août au 4 décembre 2020
Le Koh Lanta 22 sera diffusée à la rentrée de septembre 2020
https://www.programme.tv/news/actu/209513-koh-lanta-tf1-annonce-deja-la-diffusion-dune-nouvelle-saison-en-septembre-2020/
on aura donc le plaisir de voir une nouvelle saison de koh lanta très vite cette année
https://www.programme.tv/news/actu/209513-koh-lanta-tf1-annonce-deja-la-diffusion-dune-nouvelle-saison-en-septembre-2020/
on aura donc le plaisir de voir une nouvelle saison de koh lanta très vite cette année
kasuki- Fan-Apprenti(e)
TF1 a commencé à teaser la prochaine saison de koh lanta hier soir , diffusion donc début septembre
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Est-ce que tu l'as enregistré ou pas ?
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Non,malheureusement
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Ah d'accord on ne peut pas tout avoir
Bon alors , hier j'ai vu le teaser de cette 22eme saison , mais on n'en sait pas plus sur le déroulement de la 22eme saison , a mon avis , il va falloir attendre fin juillet-début aout pour en savoir plus ...
Boycott pour ma part sauf s'il y a Claude
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Télé Loisirs donne une information capitale sur la prochaine saison de Koh Lanta :
Source : https://www.programme-tv.net/news/tv/256595-exclu-koh-lanta-decouvrez-lenorme-rebondissement-que-la-production-a-reserve-aux-aventuriers-de-la-prochaine-saison/
Selon nos informations exclusives, les aventuriers de cette prochaine saison vont être chamboulés au moment même de leur arrivée sur l'île. En effet, les équipes ne seront pas déterminées par des chefs d'équipe mais par... leur région d'origine. Ainsi, les candidats venant du Sud affronteront ceux du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France. Une incroyable nouveauté qui devrait particulièrement les surprendre. Vous l'aurez compris, il y aura donc quatre équipes pour la première fois dans l'histoire du jeu. Nul doute que les téléspectateurs auront à coeur de soutenir l'équipe qui représentera les couleurs de leur région.
Source : https://www.programme-tv.net/news/tv/256595-exclu-koh-lanta-decouvrez-lenorme-rebondissement-que-la-production-a-reserve-aux-aventuriers-de-la-prochaine-saison/
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Ah mon Dieu on dirait les équipes multicolores de Moundir et les apprenti aventuriers je ne serai pas là à regarder XD
1991 - 2020 fan du Fort
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe a écrit:Ah mon Dieu on dirait les équipes multicolores de Moundir et les apprenti aventuriers je ne serai pas là à regarder XD
Quel rapport ?
Dans la version USA " Survivor " les 3 équipes puis les 4 équipes ça existe depuis 2005 et ça n'a jamais fait basculer l'émission dans le côté " télé réalité ++ " au contraire, les épreuves seront davantage disputé et ça accentuera les stratégies avec des éliminations dangereuse pour tout le monde vu qu'ils seront moins nombreux dans les équipes.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura pas une dissolution d'une équipe car ça voudrait dire que l'équipe est dispatché dans les 3 autres et y'aura pas de suspens pour la suite (Dernier arrivé, premier parti) alors qu'une refonte totale des équipes en les passant de 4 à 3 par exemple, ça peut être intéressant.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ah cool, je ne pensais pas qu'on aurait maintenant 4 équipes, je pensais que ça serait plus tard ou même qu'on aurait jamais eu cette règle en France.
La question est la suivante, quelle couleur sera choisie avec le rouge, jaune et bleu ? Je penche personnellement plus sur du orange, car c'est le mélange entre le jaune et rouge (couleurs de bases du jeu), mais ça peut-être aussi une autre couleur secondaire (comme le violet et le vert), le noir j'y crois pas trop, même si on a en eu cette couleur avec les héros de la saison qui vient de se terminer.
Intéressant de voir les régions s'affronter, donc du coup on aura très certainement pas de Suisse, ni de Belge d'ailleurs, où ce serait pas logique.
Par contre mine de rien, la règle 4 équipes ne sont apparues que dans deux saisons dans la version américaine, la 12 et la 13 donc en 2006, si je me trompe pas mais j'espère que la règle des 4 équipes va durer au moins 3-4 épisodes, et non pas 2 et qu'il y aura 3 équipes à la réunification comme pendant la guerre des chefs et non 2 comme Cambodge. 4 équipes à la réunification, j'y crois pas trop.
La question est-ce que du coup on part sur une saison avec 20 ou 16 aventuriers, je pense sur 20, du coup ? 5X4 au début ?
La question est la suivante, quelle couleur sera choisie avec le rouge, jaune et bleu ? Je penche personnellement plus sur du orange, car c'est le mélange entre le jaune et rouge (couleurs de bases du jeu), mais ça peut-être aussi une autre couleur secondaire (comme le violet et le vert), le noir j'y crois pas trop, même si on a en eu cette couleur avec les héros de la saison qui vient de se terminer.
Intéressant de voir les régions s'affronter, donc du coup on aura très certainement pas de Suisse, ni de Belge d'ailleurs, où ce serait pas logique.
Par contre mine de rien, la règle 4 équipes ne sont apparues que dans deux saisons dans la version américaine, la 12 et la 13 donc en 2006, si je me trompe pas mais j'espère que la règle des 4 équipes va durer au moins 3-4 épisodes, et non pas 2 et qu'il y aura 3 équipes à la réunification comme pendant la guerre des chefs et non 2 comme Cambodge. 4 équipes à la réunification, j'y crois pas trop.
La question est-ce que du coup on part sur une saison avec 20 ou 16 aventuriers, je pense sur 20, du coup ? 5X4 au début ?
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
Paul a écrit:Passe-Passe a écrit:Ah mon Dieu on dirait les équipes multicolores de Moundir et les apprenti aventuriers je ne serai pas là à regarder XD
Quel rapport ?
Dans la version USA " Survivor " les 3 équipes puis les 4 équipes ça existe depuis 2005 et ça n'a jamais fait basculer l'émission dans le côté " télé réalité ++ " au contraire, les épreuves seront davantage disputé et ça accentuera les stratégies avec des éliminations dangereuse pour tout le monde vu qu'ils seront moins nombreux dans les équipes.
Il suffit de me relire, pour ta question (ne te vois surtout pas obligé de m'envoyer cet émoji)
Tu me parle des américains et je parle des français.
1991 - 2020 fan du Fort
Fan du GOAT CLAUDE
Pour ma part je suis étonné qu'une telle révélation arrive déjà à ce stade... Je l'aurais plus attendue quelques semaines avant la diffusion que plusieurs mois avant... Enfin comme ça l'effet de surprise a le temps de se remettre en place parce que tout le monde aura oublié cet article
Sinon, je trouve l'idée à la fois bonne et complètement à la noix
Encore une fois un affrontement entre régions... ça n'est pas parce que c'est à Koh Lanta que ça va me plaire...
Je sens déjà le montage exacerbant les traits de chaque région arriver, et là c'est plus Koh Lanta... On se rapproche plus du programme gaguesque comme on en voit de plus en plus de nos jours
C'est produit par qui déjà ? ALP ! Ah, mais tout s'explique...
Sinon, je trouve l'idée à la fois bonne et complètement à la noix
Encore une fois un affrontement entre régions... ça n'est pas parce que c'est à Koh Lanta que ça va me plaire...
Je sens déjà le montage exacerbant les traits de chaque région arriver, et là c'est plus Koh Lanta... On se rapproche plus du programme gaguesque comme on en voit de plus en plus de nos jours
C'est produit par qui déjà ? ALP ! Ah, mais tout s'explique...
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Perso, ça me fait plutôt penser à Familles D'explorateurs où 4 ou 5 familles (je sais plus) de régions différentes s'affrontaient. Ca fait vraiment ça. Mais j'aime bien. Pourquoi pas, ça fera du changement
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3