Le Fort Boyard en hiver/hors tournage
+47
Klepsydre
Rat Fou
Macaboam
Pierrot
ToujoursPlusFort
Tête de Tigre
Freddy
Lolo89
John-Lemonade
bibi6
Bouboufez
BOBEW
Térémine
Fblahmar
boyardofan
perefourasfb
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Pix
Peyo13
Cooper02
mister min
thomas94
fortboy2004
jeremie du 92
Ci54
Andy
Passe-Passe
oeildelexpert
Bayadrien
Oli
Orcheltat
marie-estelle
Christo-BOYARD
Remformule
arnaudft
La Boule
Paul
Daniel
Mister Yoshi
leperefourasdu25
maximax
drhouse1870
SANG-FU
Bastien
Thoyard
Sébastien
51 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage
Cela me fait pener que j'ai quelques photos du fort prises cet été à vous montrer. Je vais m'occuper de ça cet après-midi.
arnaudft- Fan-Passionnément
Voici donc quelques photos prises le 11 août.
On peut voir les portes de certaines cellules, la fontaine qui est bâchée, et la balance qui est stockée sur la terrasse pendant l'hiver. La vigie est vide et la platerforme de la tyrolienne inversée a été retirée.
Il y a peut-être d'autres détails intéressants que je n'ai pas remarqué.
On peut voir les portes de certaines cellules, la fontaine qui est bâchée, et la balance qui est stockée sur la terrasse pendant l'hiver. La vigie est vide et la platerforme de la tyrolienne inversée a été retirée.
Il y a peut-être d'autres détails intéressants que je n'ai pas remarqué.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Très jolies photos !
Moi aussi, j'ai une petite capture d'écran de géoportail sur laquelle on peut voir le fort lors du démontage en fin de saison. D'ailleurs, on peut voir que le rail du travelling est en cours de démontage !
Moi aussi, j'ai une petite capture d'écran de géoportail sur laquelle on peut voir le fort lors du démontage en fin de saison. D'ailleurs, on peut voir que le rail du travelling est en cours de démontage !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Il n'y'a plus personne sur le fort mais il parait encore propre et opérationnel à pouvoir enregistrer des émissions.
Ca fait longtemps que je n'ai plus fait le tour du fort en bateau mais à ce que je vois il y'a toujours les pierres noires sur la face opposée à la vigie.
Un nettoyage ne serait pas mal pour qu'il retrouve toute sa beauté d'antan.
PS: ils n'ont pas tendu le grand filet au dessus comme d'hébitude là par contre.
Des gens mal intentionnés pourraient s'y introduire illégalement par hélicoptère, d'ailleurs j'avais vu sur Youtube il y'a 2 ans la vidéo d'un mec qui s'était introduit clandestinement dans le fort en avril/mai et avait filmé la cour intérieure.
Ca fait longtemps que je n'ai plus fait le tour du fort en bateau mais à ce que je vois il y'a toujours les pierres noires sur la face opposée à la vigie.
Un nettoyage ne serait pas mal pour qu'il retrouve toute sa beauté d'antan.
PS: ils n'ont pas tendu le grand filet au dessus comme d'hébitude là par contre.
Des gens mal intentionnés pourraient s'y introduire illégalement par hélicoptère, d'ailleurs j'avais vu sur Youtube il y'a 2 ans la vidéo d'un mec qui s'était introduit clandestinement dans le fort en avril/mai et avait filmé la cour intérieure.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Quelques photos du Fort prises ce week-end lors du Fort Boyard Challenge sont visibles sur cette page, pour ceux que çà intéresse => http://christophefavreau.photoshelter.com/gallery/2012-FORT-BOYARD-CHALLENGE/G0000xK37vTU0Bu4/1/1
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Moi je trouve sa bizarre et inquietant le fort l'hiver dans la vidéo de l'entrainement avec hélico. j'en est presque un frisson. sa me rappel des villes fantôme ou il a pas de bruits. Je suis peux etre synistre mais moi sa me fait toujours etrange. On m'aurais rajouter une musique un peux triste et j'aurais eu une boule dans la gorge.
mais bon je suis sensible au évenement ou seulement un peu fifille mais sa me fait sa moi
mais bon je suis sensible au évenement ou seulement un peu fifille mais sa me fait sa moi
Oli- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 429
Réouverture de ce sujet de l'hiver, avec la première photo du Fort Boyard Challenge qui se déroule aujourd'hui et demain à Fouras.
Avec un Fort que je trouve déjà bien sale pour cette période de l'année...
Avec un Fort que je trouve déjà bien sale pour cette période de l'année...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Il faudrait passer un p'tit coup de Karcher sur les briques ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour devoir le refaire avant les tournages ? C'est parfaitement normal que le fort se salisse quand il n'est pas utilisé, et ce n'est pas grave.Bayadrien a écrit:Il faudrait passer un p'tit coup de Karcher sur les briques ^^
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
C'est ironique :/
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tweet du jour assez intéressant ^^ La suite demain...
En hélicoptère avec un pilote chevronné on se pose là #Fortboyard Pour quoi faire?Demain,vous saurez tout... pic.twitter.com/QGIUxKgr2o
— Charente-Maritime (@departement17) October 17, 2013
Hélico+Fort Boyard+la mer+le vent (important le vent) = ? @departement17 vous dit tout demain #Bonnenuit. pic.twitter.com/RemCJSGe5U
— Charente-Maritime (@departement17) October 17, 2013
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
O voit rien
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Demain, on en saura plus sur ce fameux voyage...
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Est-ce qu'on en sait plus aujourd'hui ... ?
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Jolies photos du fort n hibernation. On peut voir que cette année, le grand filet n'a pas été tendu au dessus de la cour du fort...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Nouvelles photos
Octobre Rose flotte sur Fort Boyard! @département17 soutient la lutte contre le cancer du sein #fortensemble pic.twitter.com/ecoOl9SVyf
— Charente-Maritime (@departement17) October 18, 2013
1 symbole fort,un souffle de solidarité @departement17 et les charentais-maritimes ensemble contre le cancer du sein pic.twitter.com/sy4P0KrcCv
— Charente-Maritime (@departement17) October 18, 2013
Dernière édition par Sébastien le Ven 18 Oct 2013 - 19:12, édité 1 fois
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13