Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Jeu 23 Mai 2019 - 20:23

Je ne me lasserais pas de voir Patrice Laffont sur le Fort!!! Je vais rester sur le fait que la photo avec Hibernatus date d'aujourd'hui et ça serait une superbe nouvelle de le voir en récurrent dans plus de la moitié des émissions.
Après j'ai du mal à croire que la photo date de plutôt dans la saison!

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  perefourasfb Jeu 23 Mai 2019 - 20:38

pourquoi lagaf est partit aujd ? il reste 2 jour de tournage il aurait pu le faire ? si vous avez la réponse merci ?


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Ven 24 Mai 2019 - 12:40

Sébastien a écrit:
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 60275410
Photo Instagram seb_92210
Tiens, tiens voilà une photo qui pourrait confirmer nos soupçons : Le mur de droite ressemble à un faux mur. Peut- être ce sont les fausses pierres pour cacher le lambris de la cellule de l'égout ?
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Ven 24 Mai 2019 - 13:48

Passe Partrou a écrit:
Sébastien a écrit:
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 60275410
Photo Instagram seb_92210
Tiens, tiens voilà une photo qui pourrait confirmer nos soupçons : Le mur de droite ressemble à un faux mur. Peut- être ce sont les fausses pierres pour cacher le lambris de la cellule de l'égout ?
Tous les murs que l'on voit sur cette photo sont des murs d'origine du fort. La photo est prise en bas de l'escalier Grand Sud, au niveau de l'accès aux cellules costumes - maquillages. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Théo Ven 24 Mai 2019 - 14:12

Pleins de photos et de vidéos des nouvelles portes à découvrir dans la story de Jeremstar sur Snapchat.Very Happy
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Ven 24 Mai 2019 - 15:12

@Théo est-que tu pourrais, si tu peux, essayer de mettre les photos et les vidéos dont tu as parlé car je n'arrive pas à les voir
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 24 Mai 2019 - 15:18

Il a tout mis sur Instagram depuis la mi-journée. C'est peut-être plus simple à voir pour tout le monde ^^

Après, on voit vraiment que la porte de la cellule 120, dont voici deux vues :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Dfdfdf10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 24 Mai 2019 - 15:27

La nouvelle porte de la cellule 120 est très belle vue de prés. Et on peut dire que le changement est plus radical pour cette porte, car elle n'a plus du tout l'aspect qu'elle avait depuis 2012. Et sa permet de voir que les bases des piliers ne sont plus du tout pareil que depuis 2017. A voir maintenant si c'est une nouvelle épreuve utilisant le décor tournant ou si une épreuve totalement diffèrent y a pris place, mais sa risque d'être le truc avec les pinces a linge comme ce qui était inscrit sur une fiche ou il y'avait le même motif du roi.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Ven 24 Mai 2019 - 17:36

Théo a écrit:Pleins de photos et de vidéos des nouvelles portes à découvrir dans la story de Jeremstar sur Snapchat.Very Happy

Il y a quand même une différence entre pleins de photos de différentes portes et quelques photos d'une seule porte 


Concernant la porte de la 120, elle me fait penser un peu à celle de Excalibur avant.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 24 Mai 2019 - 17:52

Pour la porte, oui elle est jolie, mais en revanche pourquoi ils ont pas nettoyé la fixation du support où il y avait l'ancien emplacement de la clepsydre 120, un peu comme celui de la cellule 108, en fiat.

C'est vrai que cela peut ressembler à Excalibur, mais alors si c'est vraiment le cas, la production s'est un peu compliquée la vie Laughing, car mettre le Fakir ( en cellule 120).

Reste tout de même l'explication des pincettes à linges, mais on verra bien ce que l'histoire signifie, car au vu de la porte j'ai de la peine à voir un rapport avec les pincettes à linges.

J'espère que la cellule tournante a été conservée en revanche, si cela ne serait pas le cas, cela serait vraiment dommage. Surtout qu'on risque encore une fois de perdre une épreuve à prisonnier (on n'aura plus que le Museum et la Banque, en fait).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1657
Boyards : 4044


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 24 Mai 2019 - 18:17

Xavier Guignard a écrit:Pour la porte, oui elle est jolie, mais en revanche pourquoi ils ont pas nettoyé la fixation du support où il y avait l'ancien emplacement de la clepsydre 120, un peu comme celui de la cellule 108, en fiat. 
Pour la trace du support de la clepsydre, si elle n'a pas été nettoyer, c'est qu'elle est indélébile. Sur la cellule 108, la clepsydre est resté a gauche pendant 18 ans (1990 à 2008) avant d'être déplacer a droite a partir de 2009, et si un nettoyage de la marque du support de la clepsydre était possible, sa aurait été fait depuis longtemps déjà. Et forcément, quand sa reste tant d'années a la même place, sa laisse des traces. Et c'est aussi le cas pour d'autres choses dans le fort, comme par exemple l'épreuve du mur glissant, dans sa version de 1990-1997, il y'a encore les traces du mur incliné dans la cellule 114 aujourd'hui. Et sur le sol de la salle du trésor, on voit encore des traces de l'ancien sol surélevez, qui était visible jusqu'en 2005.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 25 Mai 2019 - 6:25

Bon vous allez peut-être dire : mais pourquoi écrit-il ce message ?
J'aimerais émettre un doute. En effet, sur chacune des photos que l'on a eues durant les tournages, on voit que la porte de la Laverie est ouverte. J'espère que celle-ci ne sera pas sur-diffusée car elle ne le mérite pas vraiment (ce serait un peu comme l'échelle infernale en 2002) ! J'aurais donc voulu savoir si, d'ordinaire durant les tournages, c'était le cas ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1949
Boyards : 4021


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  wariorki23 Sam 25 Mai 2019 - 9:58

BOBEW a écrit:Bon vous allez peut-être dire : mais pourquoi écrit-il ce message ?
J'aimerais émettre un doute. En effet, sur chacune des photos que l'on a eues durant les tournages, on voit que la porte de la Laverie est ouverte. J'espère que celle-ci ne sera pas sur-diffusée car elle ne le mérite pas vraiment (ce serait un peu comme l'échelle infernale en 2002) ! J'aurais donc voulu savoir si, d'ordinaire durant les tournages, c'était le cas ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Wink

Effectivement la porte de la laverie a été ouverte plusieurs fois mais il me semble seulement 3 fois ou 4 peut être. elle sera pas sur diffusé je pense.
Par contre on voit dans les dernières photos publié que la porte de la cellule des têtes chercheuses et du Muséum ont été ouverte, elles devraient être présente dans la dernière émission tourné.

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Sam 25 Mai 2019 - 16:21

wariorki23 a écrit:Par contre on voit dans les dernières photos publié que la porte de la cellule des têtes chercheuses et du Muséum ont été ouverte, elles devraient être présente dans la dernière émission tourné.


En parlant de ces deux cellules, j'espère bien les voir un peu plus que l'année dernière....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 25 Mai 2019 - 16:47

J'espère aussi revoir un peu plus le Museum cette année, plus que 2 apparitions en tout cas, et j'espère que la roue a été remplacée. Surtout que les épreuves de prisonniers risquent de se faire rare cette année, si on part du principe que le principe cellule tournante est supprimé on aurait plus que cette épreuve et la banque comme jeu à prisonnier.

Même chose pour la Fosse qui j'espère ne connaîtra pas la même chose qu'en 2017, c'est à dire une non-diffusion. C'est vraiment incompréhensible une apparition chaque saison depuis 2013 (en fin 1 de plus était prévue en 2015, mais a été coupée). Même si l'aventure est désormais la plus ancienne jouée en France (elle a tout de même 29 ans), Avec la Lutte c'est aussi le jeu le plus ancien encore présent (si on exclu la séquence de Patrice, depuis qu'Excalibur a été supprimé, en fin sans doute).

Quand à la Tête chercheuse, de temps en temps pourquoi pas, je suis pas un gaga de cette épreuve, mais je pense que depuis l'arrivée des clepsydres rouges, on risque de ne pas la voir très souvent, je dirais pas plus que 3 fois par saisons au grand maximum. Rajouter à cela le Train fantôme, même si la production le diffuse un peu trop, donc, j'espère pour régler le problème se serait que le train fantôme ait disparu cette saison (ce qui peut-être possible, car les fenêtres 212 et 213 ont été ouvertes beaucoup de jour lors de l'installation des nouveautés, ce qui pourrait concerner la cellule de la caserne peut-être Laughing ), mais le hic, c'est que les scorpions n'auraient plus de jeux où ils seront mis en valeurs du coup, vu qu'ils servent plus de déco dans la maison de poupées). Après si seul la Tête chercheuse est le seul jeu à chrono dans une cellule restant, cela ne me dérangerait pas.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1657
Boyards : 4044


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Sam 25 Mai 2019 - 16:52

La banque n'est pas une épreuve à prisonnier, je vous rappelle qu'il y a eu 3 échecs sans prisons dans la banque l'an dernier Wink Flora Coquerel était plutôt un accident je trouve. 

Pour moi, il ne reste plus que le museum en épreuve à prisonnier et c'est bien dommage évidemment. Après à voir ce qu'il y aura dans les nouveautés Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum