Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)
+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 17 sur 32
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)
Ou alors un unique pilote enregistré en 2 sessions distinctes!fortboy2004 a écrit:Ah, seules les émissions de mercredi étaient indiquées. Mais si le pilote est enregistré mardi, on peut penser que les émissions suivantes sont destinées à être diffusées. A moins qu'il y est plusieurs pilotes au cas où...
Invité- Invité
Je pense que là un retour d'émission peut marcher puisque les téléspectateurs maintenant n'aime plus du tout les nouveaux concepts quel qu'ils soit!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Alors sur le site il est écrit :
Donc apparemment il enregistre un pilote mardi et 2 autres émissions le mercredi
ENREGISTREMENT SEQUENCE PILOTE
Le mardi 04 mars 2014 à 16:30
EMISSION MULTIPASS
Le mercredi 05 mars 2014 à 09:00
EMISSION MULTIPASS
Le mercredi 05 mars 2014 à 13:00
Donc apparemment il enregistre un pilote mardi et 2 autres émissions le mercredi
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
A mon avis, ce sera aussi des pilotes, car je ne vois pas une production enregistrer des émissions alors que rien n'a été décidé. Je pense que l'agence a voulu mettre en avant, le système multipass qui permet d'assister à des émissions où les places sont déjà prises ou sont attribuées par tirage au sort.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Demain, je serai présente sur les lieux, au studio 210 de la Plaine-Saint-Denis pour l'émission de 13h00. Je pense pouvoir vous parler de ce qui va se passer! ;-)
Invité- Invité
Etoile Girl a écrit:Demain, je serai présente sur les lieux, au studio 210 de la Plaine-Saint-Denis pour l'émission de 13h00. Je pense pouvoir vous parler de ce qui va se passer! ;-)
OK ! Tiens nous au courant
Invité- Invité
A mon avis, il y a une [GROSSE] clause de confidentialité sur ce tournage. Cependant, profite bien et n'hésite pas à nous en dire plus, si tu peux!
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Bien évidemment, s'il y a des points du tournage qu'on ne doit pas divulguer, je ne dirai rien. Mais honnêtement, j'en doute au vu des tournages d'émissions auxquels j'ai déjà pu assister!fortboy2004 a écrit:A mon avis, il y a une [GROSSE] clause de confidentialité sur ce tournage. Cependant, profite bien et n'hésite pas à nous en dire plus, si tu peux!
EDIT: alors, ce que je peux dire, c'est que ceux qui veulent (re)voir à l'identique l'émission des années 1990 vont être déçus. Certes, quelques éléments de l'ancienne version sont encore présents mais certaines parties du jeu ont été revues.
- Ce qui va changer dans Pyramide 2014:
- Ce qui va changer par rapport à la version de Patrice Laffont:
1) Le générique, beaucoup plus dynamique
2) La voix off qui sera masculine et qui ne sera pas présente sur toute l'émission
3) Les maîtres-mots qui changeront à toutes les émissions (alors que sur la version de Patrice Laffont, les deux maîtres-mots restent les mêmes pendant toute la saison)
4) La première épreuve reprend à peu de chose près le principe de "Mot de Passe", 5 mots à faire deviner en 20 secondes. Première partie, les maîtres-mots font deviner aux candidats puis inversement avant que les maîtres-mots ne changent de partenaire puis refont la même chose.
5) Lors de la deuxième épreuve, on retrouve le jeu que tout le monde connaît sauf que le nombre de "briques" dont les candidats disposent a été réduit à 8, le nombre de mots à deviner réduit à 3 et on n'a pas d'énigmes en fin de manche.
6) L'épreuve du Cercle Gagnant ressemble à la Grande Pyramide de la version Laffont sauf que les 2 binômes y participent et ce sont les maîtres-mots qui font deviner les expressions aux candidats (et non l'inverse). Deux nouvelles règles rentrent en compte, il est interdit de mimer les expressions (alors que c'était autorisé auparavant) et on peut passer 2 expressions au maximum (alors qu'il était impossible de passer)
7) Le candidat qui aura obtenu le plus de points aux épreuves précédentes choisira le maître-mot qui le fera participer à la finale qui se déroule en 2 étapes: 45 secondes pour deviner 5 mots et 15 secondes pour résoudre une énigme qu'Olivier énoncera. Si le candidat y parvient, il gagnera 20 000 €.
Invité- Invité
Je ne vais pas gâcher la "surprise", je rajoute juste un lien qui récapitule ce qui a été dit par Etoile Girl.
http://www.programme.tv/news/info-tele-2-semaines/94669-france-2-decouvrez-la-nouvelle-version-de-pyramide-exclu-2/
D’après les éléments qu'on a, ça m'a l'air plutôt convaincant. Maintenant, je regrette peut-être un petit clin d’œil à l'ancienne version (soit par la voix-off ou par le générique, mais ça a le temps d'évoluer). En revanche, l'inspiration québécoise est une bonne idée.
http://www.programme.tv/news/info-tele-2-semaines/94669-france-2-decouvrez-la-nouvelle-version-de-pyramide-exclu-2/
D’après les éléments qu'on a, ça m'a l'air plutôt convaincant. Maintenant, je regrette peut-être un petit clin d’œil à l'ancienne version (soit par la voix-off ou par le générique, mais ça a le temps d'évoluer). En revanche, l'inspiration québécoise est une bonne idée.
fortboy2004- Fan-Accro
Oulà, il y'a quand même pas mal de variante par rapport à la version originale.
La première partie est quasi-identique à "Mot de Passe", la seconde partie, elle est plus proche de la version originale, on dirait un mix des deux émissions...
Mais bon, comme on dit : "Wait and see", si ça se trouve, je vais adorer et avec Olivier Minne, j'ai confiance...enfin, à condition que tout cela ait convaincu France 2 de programmer le jeu cet été...
La première partie est quasi-identique à "Mot de Passe", la seconde partie, elle est plus proche de la version originale, on dirait un mix des deux émissions...
Mais bon, comme on dit : "Wait and see", si ça se trouve, je vais adorer et avec Olivier Minne, j'ai confiance...enfin, à condition que tout cela ait convaincu France 2 de programmer le jeu cet été...
Invité- Invité
Je pense que le projet, à terme, est de remplacer Mot de Passe par Pyramide.Tristan a écrit:La première partie est quasi-identique à "Mot de Passe", la seconde partie, elle est plus proche de la version originale, on dirait un mix des deux émissions...
fortboy2004- Fan-Accro
Je crois rêver !
Ca veut dire que pour la 1ère fois depuis 2007, Olivier sera sur France 2 en quotidienne ?
Ca veut dire que pour la 1ère fois depuis 2007, Olivier sera sur France 2 en quotidienne ?
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Si France 2 se décide à diffuser les pilotes qui ont été tournés hier, il faut croire que oui Lamelune!
Invité- Invité
Je foncerai m'inscrire aux sélections alors comme ça mon rêve de le rencontrer en vrai se réalisera peut être.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Aujourd'hui, six émissions pilotes ont été tournées. Anne-Gaëlle Riccio était de la partie !...
A priori, l'émission devrait être diffusée cet été en accès.
Cet été, Olivier Minne devrait être plus présent que d'habitude !
A priori, l'émission devrait être diffusée cet été en accès.
Cet été, Olivier Minne devrait être plus présent que d'habitude !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
A noter que le décor en photo, dans l'article quelques posts avant, n'est qu'un décor de pilote ;-)
fortboy2004- Fan-Accro
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 17 sur 32