Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Ven 9 Sep 2011 - 18:43

http://blog.telestar.fr/2011/09/olivier_minne_rebondit_loin_de.php

On en sait +...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Sam 10 Sep 2011 - 15:44

Je suis content pour Olivier mais c'est vrai qu'il merite beaucoup mieux que Gulli. En plus, le concept de l'émission ne me tente pas du tout.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bastien Dim 11 Sep 2011 - 0:28

Donc apparemment pour Fort Boyard il ne signe aucun contrat avec la chaine mais uniquement avec ALP. Suspect

Donc ça veut dire que France 2 ne peut pas le virer de l'émission ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bastien Sam 17 Sep 2011 - 23:58

Dommage: Olivier n'a pas passé la 1ère manche dans le grand concours des animateurs mais en plus il a fini dernier. pale

Et je ne savais pas qu'il était en voyage à Los Angeles.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Passe-Passe Dim 18 Sep 2011 - 0:43

Lamelune a écrit:Dommage: Olivier n'a pas passé la 1ère manche dans le grand concours des animateurs mais en plus il a fini dernier. pale

Et je ne savais pas qu'il était en voyage à Los Angeles.

Moi j'étais au courant pirat Il tourne des pièces de théâtre, souhaitons-lui bonne chance! Finir dernier n'est pas catastrophique car cela ne signifie rien, je lui ai dis bravo lol, c'est pas si grave je me suis bien marré! bounce bounce

Lamelune a écrit:Donc apparemment pour Fort Boyard il ne signe aucun contrat avec la chaine mais uniquement avec ALP. Suspect

Donc ça veut dire que France 2 ne peut pas le virer de l'émission ?

Il a précisé que ça fait 4 ans sans contrat avec F2! Razz Je crois qu'il rencontre le producteur de Fort Boyard mis à part ça, il n'est pas le bienvenu chez F2. Il l'a souligné dernièrement avec un air moqueur "il était devenu une sorte de fantôme qui rôde pour F2" mdrrr je ne retrouve plus sa phrase x)
Bien sûr que la chaîne ne peut pas le virer puisqu'il n'est pas sous contrat. F2 s'en fout et c'était toujours comme ça avec des bons animateurs, excellente politique tongue (à prendre le mot "excellente" avec des pincettes Twisted Evil )

Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Dim 18 Sep 2011 - 11:52

Hier, dans le grand concours, "j'ai animé la Fête de la musique sur une chaîne sur laquelle j'anim... ais à une époque." Quel dégueulasse ! :mdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fortboy2004 Dim 18 Sep 2011 - 13:30

maximax a écrit:Hier, dans le grand concours, "j'ai animé la Fête de la musique sur une chaîne sur laquelle j'anim... ais à une époque." Quel dégueulasse ! :mdr

C'est plutôt France Televisions qui a été dégueulasse avec lui: aucun contrat depuis 2006, aucune mise en avant des programmes qu'il a animé...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bastien Dim 18 Sep 2011 - 14:51

Non, cela fait depuis 1998 qu'il n'est plus sous contrat avec France 2.

Et effectivement, Olivier n'a pas mâché ses mots envers France 2 en disant: "Une chaîne qui m'a employé à une époque".
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Passe-Passe Lun 19 Sep 2011 - 0:06

maximax a écrit:Hier, dans le grand concours, "j'ai animé la Fête de la musique sur une chaîne sur laquelle j'anim... ais à une époque." Quel dégueulasse ! :mdr

Je vois que je ne suis pas le seul à être mort de rire devant la télé! Sacré Olivier, quelle pique! Laughing
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Jeu 22 Sep 2011 - 10:12

Une interview d'Olivier Minne sur sa nouvelle émission sur Gulli, sur les audiences de Fort Boyard en 2011, et ses projets avec France 2 : http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-Olivier-Minne-Ma-Famille-dechire-ce-n-est-pas-des-familles-qui-viennent-pour-exprimer-leurs-problemes-2925954


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Passe-Passe Jeu 22 Sep 2011 - 18:22

Sébastien a écrit:Une interview d'Olivier Minne sur sa nouvelle émission sur Gulli, sur les audiences de Fort Boyard en 2011, et ses projets avec France 2 : http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-Olivier-Minne-Ma-Famille-dechire-ce-n-est-pas-des-familles-qui-viennent-pour-exprimer-leurs-problemes-2925954

Le site ne marche pas ou le lien ... zut alors!

Service Unavailable - DNS failure

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.74b61402.1316708444.5be1ac6
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Jeu 22 Sep 2011 - 18:32

Voila l'article, çà sera plus simple Wink

EXCLU - Olivier Minne : "Ma Famille déchire ce n’est pas des familles qui viennent pour exprimer leurs problèmes"

Olivier Minne fera sa rentrée début 2012 sur Gulli aux commandes d’un divertissement baptisé Ma Famille déchire. Contacté par Première.fr, il s’est confié sur sa nouvelle émission de talent show et a réagi aux bonnes audiences réalisées cet été par Fort Boyard.

Parlez nous un peu de Ma Famille déchire, votre nouvelle émission sur Gulli.

Le concept c’est ce qu’on appelle en termes génériques un talent show. L’idée c’est de réunir des familles pour qu'elles nous proposent des numéros autres que ceux présents lors des spectacles de fin d'année dans les écoles. C’est vraiment quelque chose de travaillé, de répété, de pensé. Elles feront un numéro quasiment professionnel sur scène. Ces prestations familiales ne seront pas jugées mais plutôt appréciées par le public présent dans le studio. Ce que j'aime dans cette émission c'est qu'il n'y a pas d'exclusions. J’entends par là qu’ on garde au fur et à mesure les meilleurs. Il y a une sélection qui s’opère à travers des données qualitatives mais on ne demande pas au public de juger contre, mais de juger pour, donc tout reste toujours positif du début à la fin. Ce qui est vraiment intéressant dans ce programme c’est que les candidats ne sont pas seulement des adolescents, des enfants ou des adultes mais c’est l’ensemble de la famille qui va participer à chaque fois à cette exhibition. Ma famille déchire, c’est vraiment un programme familial.

Pourquoi avoir accepté ce programme ?

Moi j’aime bien l’idée des programmes intergénérationnels. On a l’habitude de dire que les jeunes regardent leur télé de leur côté, et les parents et les grands-parents de leur côté. Ici tout d’un coup on réunit dans un programme différentes générations. Partir sur l’idée d’une émission généraliste m’a parlé parce que je viens de là. J’ai commencé sur Antenne 2, aujourd’hui France 2 qui est une chaîne généraliste et j’aime bien l’idée de réunir les gens quelques soient leurs âges. Donc cette nouvelle émission m’a excitée. De plus, l’idée de faire une émission dans laquelle tout le monde participe à l’élaboration d’un numéro, je trouve ça excitant . Dans cette émission les participants ne sont pas uniquement des familles qui viendraient pour exprimer des problèmes ou des soucis existant en leur sein. On est dans quelque chose de joyeux, de positif. C'est une émission d’échange avec une dose de solidarité. J’aime beaucoup cette idée là.

Après une saison 2010 de Fort Boyard en demi-teinte, que ressentez-vous face au succès retrouvé cet été par l'émission de France 2 ?

Je suis content bien sûr pour le programme car c’est une émission à laquelle je tiens. Je la présente depuis maintenant 9 ans et j’y suis très attaché. Mais je suis également ravi pour les équipes. Il y a quand même plus de 120 personnes qui travaillent sur cette émission et cette année – comme les années précédentes d'ailleurs- ils n’ont pas compté leur temps et leur énergie pour tout faire afin que cette saison soit surprenante et différente. Je suis donc très heureux que tous les efforts consentis et toutes les longues heures de travail parfois pénibles aient été couronnés de succès par le fait que les téléspectateurs aient adhéré à cette nouvelle formule, même si cette nouvelle formule n'en est pas vraiment une car on est revenu à plusieurs fondamentaux du jeu.

Vous avez déclaré en juillet dernier à Première.fr : "Je travaille également sur des idées de propositions d’émissions spéciales qui pourraient d’ailleurs intéresser France 2". Est-ce que vous avez déjà proposé des projets ou pas encore ?

Je réfléchis entre autres à une pièce de théâtre pour eux pour l’année prochaine. On est en train de discuter de ce projet avec la chaîne. Je travaille également sur une ou deux fictions en coproduction. Rien n’est totalement finalisé concernant ces projets. Je propose des choses et ils disposent. On verra bien si ils en disposeront ou pas. Il n’y a aucune garantie.

Pauline Hohoadji
Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-Olivier-Minne-Ma-Famille-dechire-ce-n-est-pas-des-familles-qui-viennent-pour-exprimer-leurs-problemes-2925954


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Passe-Passe Jeu 22 Sep 2011 - 18:41

Merci Sébastien! Very Happy
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Thoyard Jeu 22 Sep 2011 - 19:04

Olivier Minne nous offre un bilan positif de cette dernière saison (un de plus !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Mer 28 Sep 2011 - 9:21

Heu... scratch

Olivier Minne de retour en prime time sur France 2

Absent de la rentrée de France Télévisions, Olivier Minne va néanmoins bien apparaître prochainement sur France 2. Selon les informations des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12, l'animateur de "Fort Boyard" va présenter un documentaire sur des Français partis s'installer à l'étranger.

Le tournage de ce prime time intitulé "Bons Baisers de Shangaï" doit débuter d'ici trois semaines. Si le premier numéro séduit les téléspectateurs, deux autres déclinaisons sont prévues à Rio puis Bombay. Ce programme sera produit par Renaud Le Van Kim connu pour être en charge du "Grand Journal" de Michel Denisot sur Canal+.

Olivier Minne est également annoncé en janvier sur Gulli pour une série de prime times.

C'est une bonne nouvelle, certes surprenante, mais on va voir si le principal intéressé confirme l'info...

Source : http://www.ozap.com/actu/olivier-minne-de-retour-en-prime-time-sur-france-2/436724


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 11 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fortboy2004 Mer 28 Sep 2011 - 10:26

Elle est bizarre la source: "Selon les informations des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12"...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum