Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?

5 participants

Aller en bas

Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ? Empty Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?

Message  perefourasfb Dim 3 Juin 2018 - 18:05

en quelle année a été tirée  le feux d'artifice ? sa m'as toujours intriguer quasiment aucune vidéo qui traîne sur la toile


Dernière édition par perefourasfb le Lun 4 Juin 2018 - 11:32, édité 1 fois
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ? Empty Re: Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?

Message  Tête de Tigre Dim 3 Juin 2018 - 23:42

perefourasfb a écrit:en quelle année a été tirée  le feux d'artifice a été tirée ? sa m'as toujours intriguer quasiment aucune vidéo qui traîne sur la toile

Si je ne m'abuse il y a des générique de nuits du Fort avec des images de ces feux d'artifice. Nocturne 1997 je crois bien!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ? Empty Re: Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?

Message  lefandefb Lun 4 Juin 2018 - 21:03

Tête de Tigre a écrit:
perefourasfb a écrit:en quelle année a été tirée  le feux d'artifice a été tirée ? sa m'as toujours intriguer quasiment aucune vidéo qui traîne sur la toile

Si je ne m'abuse il y a des générique de nuits du Fort avec des images de ces feux d'artifice. Nocturne 1997 je crois bien!

2004 aussi je crois.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ? Empty Re: Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?

Message  maximax Dim 10 Juin 2018 - 15:15

En effet, on le voit dans les génériques de fin nocturnes de 1996 et 1997, et à la fin du best-of anniversaire de 2004. De là à savoir quand il a été tiré, c'est autre chose Laughing Peut-être même qu'il ne s'agit pas à chaque fois du même feu d'artifice...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ? Empty Re: Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?

Message  Jonathanlegrand Dim 3 Fév 2019 - 0:58

Pour ce feux d'artifice qui était tiré durant plusieurs années,il y'avait beaucoup d'installation comme le montre ces photos que j'ai trouvez sur le Facebook "Les amies de fort boyard".

 Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ? 51344510
Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ? 51381210
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum