Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?
en quelle année a été tirée le feux d'artifice ? sa m'as toujours intriguer quasiment aucune vidéo qui traîne sur la toile
Dernière édition par perefourasfb le Lun 4 Juin 2018 - 11:32, édité 1 fois
perefourasfb- Fan-Habitué(e)
Boyards : 235
Re: Quand a été tiré le feu d'artifice sur le fort ?
perefourasfb a écrit:en quelle année a été tirée le feux d'artifice a été tirée ? sa m'as toujours intriguer quasiment aucune vidéo qui traîne sur la toile
Si je ne m'abuse il y a des générique de nuits du Fort avec des images de ces feux d'artifice. Nocturne 1997 je crois bien!
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Tête de Tigre a écrit:perefourasfb a écrit:en quelle année a été tirée le feux d'artifice a été tirée ? sa m'as toujours intriguer quasiment aucune vidéo qui traîne sur la toile
Si je ne m'abuse il y a des générique de nuits du Fort avec des images de ces feux d'artifice. Nocturne 1997 je crois bien!
2004 aussi je crois.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
En effet, on le voit dans les génériques de fin nocturnes de 1996 et 1997, et à la fin du best-of anniversaire de 2004. De là à savoir quand il a été tiré, c'est autre chose Peut-être même qu'il ne s'agit pas à chaque fois du même feu d'artifice...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Pour ce feux d'artifice qui était tiré durant plusieurs années,il y'avait beaucoup d'installation comme le montre ces photos que j'ai trouvez sur le Facebook "Les amies de fort boyard".
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Page 1 sur 1