[Officiel] DANEMARK - Fangerne på Fortet 2010
+5
Charles
Sébastien
fortboy2004
leperefourasdu25
drhouse1870
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Officiel] DANEMARK - Fangerne på Fortet 2010
- Spoiler:
- - Alors là j'avoue j'ai adoré l'épreuve de la menotte il y a eu beaucoup de fumée, du stress (çà c'est joué à peu) et l'effet graphique utilisé pour faire scintiller la clé dès l'entrée de la candidate rend très bien (cet effet est visible à chaque épreuve d'ailleurs c'est une bonne idée pour le téléspectateur qui ne sait pas où se trouve la clé) :
- Passe-Partout et Passe-Muraille qui s'embrassent sur la bouche j'ai envie de dire que c'est collector
- Les supports à clepsydres sans clepsydres faut l'avouer je ne m'y fait toujours pas (détail certes mais bon ^^)
- La haine pour le candidat rouge dans le duel de l'échelle infernale je souligne sa performance
- Les souris il faut l'avouer pour ne pas avoir la clé il faut le faire ... C'est pourtant ce qui est arrivé à la candidate c'est assez surprenant. D'ailleurs ils ont coupé l'épreuve en mettant 5 secondes de vues sur le fort.
- Le funambule : ok c'est définitif il faut le faire en "courant"
- Comme l'avait souligné Sébastien dans son article (http://www.fan-fortboyard.fr/blog,fangerne-pa-fortet-une-version-duel-qui-marche-fort,373080.html) c'est bien fait on dirait vraiment que c'est La Boule qui fait avancer le candidat
dans la tête chercheuse
- Le duel éverest est de sortie et franchement c'est vraiment dommage de ne pas le voir en France
- Salle du trésor => un seul mot pour décrire : c'est le bazar ^^' (j'attribue l'oscar de la meilleure réaction à la candidate rouge).
Franchement superbe saison, les transitions sont superbes, les animateurs géniaux bref une saison comme on l'aime quoi

Orcheltat- Fan-Imbattable
- Spoiler:
- - La Menotte, c'était pas mal du tout ! Musique très sympa, beaucoup de suspence... C'est vraiment bête qu'elle ait perdu à une seconde près...
- Il était vraiment pas fortiche le mec à l'épreuve du Burin quand on voit Géraldine qui à cassé la chaine en
3 coups sans même avoir utilisé le marteau !(https://www.youtube.com/watch?v=-5yki82Ov9A)
- HOOOUUU !! Passe-Partout et Passe-Muraille qui s'embrassent !
- C'est bizarre que le rouge a perdu l'Echelle Infernale. Il avait pourtant l'air plus musclé que le bleu...
- Le cri résonant de la fille dans les Souris ! La vache !
- Le Ring m'a beaucoup fait rire !! Le gars qui tenait pas debout sur le tapis roulant !!
- Belle réussite du Mal de Mur !
- Moi d'habitude qui n'aime pas trop le Funambule, c'est la première fois que je matte l'aventure 2 fois de
suite ! Vraiment c'était superbe !! Musique extraordinaire !
- C'est vraiment La Boule qui fait avancer le mec dans la Tête Chercheuse !? J'en ai pas l'impression !En tout cas, avec cette aventure m'a permi d'apprendre quelques chiffres en danois ! Merci Fort Boyard !
Dommage... la fille qui se goure dans le calcul !
- Pour la salle du trésor, je me suis tellement marré quand j'ai vu la tête de la nana en rouge qui entend la cloche avant le gong !
Ils ont vraiment pas eu de pot ces deux-là ! ^^ A leur place, j'aurais eu la haine !!
En tout cas, une émission vraiment cool !

Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
l'un de vous aurait des résumés de cette saison 2010?????
savez-vous où je pourrais voir des vidéos de la version de cette saison?????
savez-vous où je pourrais voir des vidéos de la version de cette saison?????
Brett Sinclair- Fan-Motivé(e)
Boyards : 50
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2