Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires

5 participants

Aller en bas

Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires  Empty Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires

Message  Fabien L Dim 20 Mai 2018 - 0:31

Je sais pas vous mais moi ça me manque l’opportunité pour les candidats d’avoir des boyards en plus. C’est à croire que par soucis d’économies ils veulent faire gagner moins.
Je voudrais bien le retour par exemple de la bohémienne ou des 3 coffrets.
Et vous quel est votre avis ?

Fabien L
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/05/2018

Messages : 2
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires  Empty Re: Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires

Message  maximax Dim 20 Mai 2018 - 9:04

En moyenne, les gains sont plus élevés qu'avant donc on ne peut pas parler d'économie Wink

La production actuelle avait dit qu'elle n'aimait pas ce genre de bonus car ça compliquait les règles. Il n'empêche que, si je ne me trompe pas, la nouvelle épreuve de flyboard permettrait de gagner des boyards supplémentaires cette année
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires  Empty Re: Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires

Message  BOBEW Dim 20 Mai 2018 - 9:18

Il est vrai que ces parties intermédiaires compliquait les règles ! Mais elle ne me dérangeait pas plus que ça étant donné la bonne mise en scène de certaines. Par contre, pour la nouvelle épreuve / aventure / partie intermédiaire du Flyboard (on ne sait pas encore même si je serais tenté de dire qu'elle appartiendra à la séquence de la BA), il n'est pas impossible que l'on puisse gagner des boyards ou d'autres choses comme par exemple le fameux joker qui serait le seul élément de la salle des aventures à rester (et oui on n'y a pas pensé mais cette séquence est peut-être sur son départ) !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires  Empty Re: Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires

Message  Ci54 Dim 20 Mai 2018 - 9:30

J'ai toujours apprécié le fait de pouvoir gagner des Boyards supplémentaires. Les séquences de la Bohémienne me plaisaient, tout comme les parties intermédiaires de 2007-2009. Mais comme ont dit mes camarades, ça pourrait revenir avec le Flyboard. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires  Empty Re: Possibilité de gagner des Boyards supplémentaires

Message  Orcheltat Dim 20 Mai 2018 - 10:47

maximax a écrit:Il n'empêche que, si je ne me trompe pas, la nouvelle épreuve de flyboard permettrait de gagner des boyards supplémentaires cette année

Exact, Vincent Lagaf' sera du côté des candidats, c'est tout bénéf' ^^ Ca va nous changer des personnages côté fort Razz
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum