Coin MUSIQUE
+44
2006evasion
Térémine
Bouboufez
perefourasfb
garsim
Boyard44
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
fredange26
mister min
gablambert
Andy
fdjm-toine
Bastien
Ci54
Sudena
sacha1273
chapaugab
Julien
captainSimon
Kapoué
franck
benji-fouras
Samuel
Passe-Passe
NICKOHH
Remformule
Thibaud
Elsa
scot
SB29
Mister Yoshi
Paul
Bayadrien
La Boule
Thibault
Gwendal
auré
jb2505
drhouse1870
Thoyard
Orcheltat
48 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Coin MUSIQUE
Passe-Passe a écrit:Helmut Fritz - Miss France![]()
Mal vue par l'ex patronne des Miss France, Geneviève de Fontenay au début et puis ensuite, elle a commencé à aimer ce clip !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Passe-Passe a écrit:Helmut Fritz - Miss France![]()
Mal vue par l'ex patronne des Miss France, Geneviève de Fontenay au début et puis ensuite, elle a commencé à aimer ce clip !
y'a de quoi^^
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Un petit peu de Jean Jacques Goldman !
Jean Jacques Goldman - Là bas
Jean Jacques Goldman - Là bas
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
quécoutez vous en ce moment
salut qu'écoutez vous en ce moment
franck- Fan-Débutant(e)
Boyards : 42

Dernière édition par Samuel le Mer 28 Déc 2011 - 18:48, édité 1 fois
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
La meilleure musique du moment "Someone Like You" de Adele
La meilleure musique depuis au moins 10ans je trouve

La meilleure musique depuis au moins 10ans je trouve

benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Mes musiques du moment

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Pour ma part, je suis accro aux B.O. de film, séries télé et jeux
Avec pour l'instant 83 B.O.
Ca va de Assassin's Creed, au film extraordinaire de Tchao Pantin, Mais aussi les Final Fantazy, Friends, Full Métal Jacket, How I Met Your Mother, Les Simpsons Le film, My Name Is Earl, OSS 117; Professeur Layton, Rachet Et Clank, Retour Vers Le Futur, Le Filc De Beverly Hils, ou Encore Sonic, The Artist (Jean Dujardin, et Bérénice Béjo, je vous le conseille il est hallucinant) Wasabi, Qui a Tué Roger Rabbit, etc..., etc...
Aprés j'aime beaucoup les parodies; -M-, Sangria Gratuite, Serge Gainsbourg, Thomas Dutronc
En ce moment je suis trés Thomas Dutronc, son nouvel Album est extraordinaire!!
Avec pour l'instant 83 B.O.
Ca va de Assassin's Creed, au film extraordinaire de Tchao Pantin, Mais aussi les Final Fantazy, Friends, Full Métal Jacket, How I Met Your Mother, Les Simpsons Le film, My Name Is Earl, OSS 117; Professeur Layton, Rachet Et Clank, Retour Vers Le Futur, Le Filc De Beverly Hils, ou Encore Sonic, The Artist (Jean Dujardin, et Bérénice Béjo, je vous le conseille il est hallucinant) Wasabi, Qui a Tué Roger Rabbit, etc..., etc...
Aprés j'aime beaucoup les parodies; -M-, Sangria Gratuite, Serge Gainsbourg, Thomas Dutronc
En ce moment je suis trés Thomas Dutronc, son nouvel Album est extraordinaire!!
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Aucun rapport avec ce que j'écoute mais j'ai appris qu'Anggun représentera la France à l'Eurovision 2012!!! Autant j'y croyais en 2011 avec Amaury Vassili, autant là, je n'y crois pas du tout!!!
Invité- Invité
J'aime bien Yannick Noah et comme autres chansons j'aime bien:-J'ai dix ans; d'Alain Souchon.

captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Vous avez entendu parler de KEISHA .
Regardez les chipsha ! ( CHIPETTES+ KEISHA) !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xTSxYvOaJXc&feature=related
Regardez les chipsha ! ( CHIPETTES+ KEISHA) !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=xTSxYvOaJXc&feature=related
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
J'écoute le nouvel album de Manau (pour ceux qui ont connu la musique des années 90) et ils viennent de le sortir mais ca fait trop bizzare ca a bercé une partie de mon enfance et de ma pré adolescence !
Voici un lien pour écouter (moi j'écoute sur spotify)
http://www.deezer.com/fr/music/manau/panique-celtique-ii-le-village-1394353
Manau a aussi été mon premier concert !
Voici un lien pour écouter (moi j'écoute sur spotify)
http://www.deezer.com/fr/music/manau/panique-celtique-ii-le-village-1394353
Manau a aussi été mon premier concert !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
Je suis un grand fan de musique, en particulier du rock alternatif et de la pop.
Mes artistes préférés: Coldplay, Foo Fighters, Paramore, Muse, Mika, Gossip, Gorillaz....
Je pratique également du piano depuis 2 ans et de la guitare sèche depuis 6 mois, le tout en autodidacte, et je m'en sors plutôt bien.
Mes proches se disent impressionnés par mes prestations, et en particulier par ma voix, personnellement je trouve pas cela exceptionnel enfin bon ^^
Pour finir, voilà une petite vidéo de mon second groupe préféré, Sigur Ros. Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille vivement d'écouter, ses chansons vous emportent très loin sur les terres d'Islande. C'est un groupe assez peu connu dans le monde mais qui constitue un modèle pour de nombreux grands artistes et qui est fort acclamé par les critiques:
Mes artistes préférés: Coldplay, Foo Fighters, Paramore, Muse, Mika, Gossip, Gorillaz....
Je pratique également du piano depuis 2 ans et de la guitare sèche depuis 6 mois, le tout en autodidacte, et je m'en sors plutôt bien.
Mes proches se disent impressionnés par mes prestations, et en particulier par ma voix, personnellement je trouve pas cela exceptionnel enfin bon ^^
Pour finir, voilà une petite vidéo de mon second groupe préféré, Sigur Ros. Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille vivement d'écouter, ses chansons vous emportent très loin sur les terres d'Islande. C'est un groupe assez peu connu dans le monde mais qui constitue un modèle pour de nombreux grands artistes et qui est fort acclamé par les critiques:
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Hier soir, je suis allé voir Hélène Rollès à l'Olympia, très très bon moment 

scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 502
J'écoutais Hélène étant plus jeune. Il faut dire qu'elle a été mise en avant avec le Club Dorothée =)
Je suppose qu'elle a du chanter "je m'appelle Hélène" à l'Olympia hier soir non ? ^^
Je suppose qu'elle a du chanter "je m'appelle Hélène" à l'Olympia hier soir non ? ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15