Et si France Télévisions stoppait Fort Boyard ?
+6
BOBEW
Ci54
scot
Jonathanlegrand
Paul
perefourasfb
10 participants
Page 1 sur 1
Et si France Télévisions stoppait Fort Boyard ?
Que deviendrais le jeux si France 2 voulait l’arrêter ?
perefourasfb- Fan-Habitué(e)
Boyards : 235
Re: Et si France Télévisions stoppait Fort Boyard ?
perefourasfb a écrit:Que deviendrais le jeux si France 2 voulait l’arrêter ?
Un jeu qui irait sur une autre chaîne.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je pense que c'est une valeur TRES sûre de la chaîne, le jeu a encore de belles et longues années devant lui!
Et vu l'argent investi dans les travaux, je ne pense pas qu'ils vont le supprimer!
Et vu l'argent investi dans les travaux, je ne pense pas qu'ils vont le supprimer!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Re: et si France télévision stoppait fort boyard .?
Pour moi et je m'excuse d'avance de dire ça,c'est complètement déplacé de vouloir dire ça.pourquoi France tv arrêterais Fort boyard ?.l'émission fonctionne toujours très bien chaque été même si il y'a eu des saisons ou les audiences ont baissé.et que deviendrait le Fort lui même si l'émission s'arrête ?,a part être de nouveau laissez a l'abandon je ne vois pas.donc Fort boyard a encore beaucoup d'année devant lui.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
tout à fait, et vue la configuration, je ne pense pas qu'on pourrait le transformer en musée!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Honnêtement, je n'aime pas trop cette façon de créer un topic juste pour poser une question sans argument ni avis constructif. Surtout que c'est une question que personne n'a vraiment envie de se poser ! De toute façon, à la fin de chaque saison, la production part toujours du principe qu'il y en aura une l'année suivante et y travaille très tôt. C'est pour ça qu'on lance les débats juste après la dernière émission de la saison. Cette année, la programmation a été chaotique. Elle a causé une fin tardive et n'a pas aidé pour les audiences (ajoutons à cela les diffusions en Belgique). Espérons que ça ne se reproduira pas. En tout cas, Fort Boyard est bien partie pour battre des records de longévité !
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
C'est quoi cette question? Bien sûr que fort boyard restera à l'antenne !
J'ai bien envie de le faire découvrir à mes enfants et à mes petits-enfants ! (je sais je vais loin ! )
Fort Boyard a déjà tenu 3 générations, je pense qu'elle peut encore faire le double !
J'ai bien envie de le faire découvrir à mes enfants et à mes petits-enfants ! (je sais je vais loin ! )
Fort Boyard a déjà tenu 3 générations, je pense qu'elle peut encore faire le double !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Ci54 a écrit:Honnêtement, je n'aime pas trop cette façon de créer un topic juste pour poser une question sans argument ni avis constructif. Surtout que c'est une question que personne n'a vraiment envie de se poser !
J'aurais pas dit mieux
BOBEW a écrit:Fort Boyard a déjà tenu 3 générations, je pense qu'elle peut encore faire le double !
3 générations ? Je savais pas que ceux qui regardaient Fort Boyard enfants dans les années 1990 sont maintenant en âge d'avoir des petits-enfants qui regardent Fort Boyard
Paul a écrit:perefourasfb a écrit:Que deviendrais le jeux si France 2 voulait l’arrêter ?
Est-ce que TF1 ou M6 en voudraient ?
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Bon en effet je me suis trompé, j'ai voulu dire presque 30 ans !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Clairement, le Fort a encore un potentiel énorme, et le jeu peut facilement se renouveler avec les moyens contemporains, malgré l'étroitesse du lieu. Il a bien changé depuis les années 90, et va encore le faire d'ici à la prochaine décennie (en bon ou en mal, on verra...).C'est pas demain la veille qu'on dira adieu à notre jeu tv préféré, et tant mieux!
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Je me pose pas cette question generalement car j'espere que l'emission continura le plus longtemps possible aussi.
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Je pense que si cela devait arriver ce ne serait pas demain la veille selon moi sauf si les audiences chutent très fortement ( - 1 000 000 ) l jeu restera et il n'y a aucune raison que les audiences chutent fortement car quand même apart en 2015 ou ce n'était pas terrible depuis 2011 les audiences sont très bonnes et se maintiennent globalement entre 2 500 000 et 3 100 000 donc ce qui est quand même pas mal pour un jeu qui a en est a sa 29 ème saison aujourd'hui j’espère qu'il y en aura une 50 ème ( oui je sais je vais loin la )
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Pas si sûr... Fort Boyard a une sacrée logistique qui demande un gros investissement financier. Rien que pour ça, je ne pense pas que des chaînes privées seraient prêtes à mettre la main à la poche !maximax a écrit:Paul a écrit:perefourasfb a écrit:Que deviendrais le jeux si France 2 voulait l’arrêter ?
Est-ce que TF1 ou M6 en voudraient ?
Invité- Invité
Etoile Girl a écrit:maximax a écrit:Est-ce que TF1 ou M6 en voudraient ?
Pas si sûr... Fort Boyard a une sacrée logistique qui demande un gros investissement financier. Rien que pour ça, je ne pense pas que des chaînes privées seraient prêtes à mettre la main à la poche !
Mouais... certains programmes de TF1 et M6 coûtent chers également, voire plus chers que Fort Boyard
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Page 1 sur 1