Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Johnny Hallyday

3 participants

Aller en bas

Décès de Johnny Hallyday Empty Décès de Johnny Hallyday

Message  Jonathanlegrand Mer 6 Déc 2017 - 12:38

Terrible nouvelle pour la france ce mercredi 6 décembre 2017.une grande légende de la chanson nous a quitté.Johnny Hallyday est mort aujourd'hui.on le savait malade depuis plusieurs mois maintenant et il avait était hospitaliser il y'a quelques jours.évidemment,l'annonce de sa mort a été un choc pour tous le monde qu'on soit fan ou non.une pensée pour tous ses proches.

R.I.P Johnny Hallyday. 1943-2017.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Johnny Hallyday Empty Re: Décès de Johnny Hallyday

Message  Ci54 Mer 6 Déc 2017 - 21:12

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de cette figure de la chanson française. Très triste Même si je n'écoutais pas du Johnny tous les jours, je dois avouer que j'aimais beaucoup ce chanteur. Il avait une voix unique, reconnaissable entre 1000. Ses concerts étaient toujours grandioses. On retiendra le concert de 1998 où il a allumé le feu au Stade de France, en arrivant en hélicoptère.

Mes parents étaient des fans de Johnny Hallyday. Ils adoraient ses chansons, en particulier Marie :


Bref, un chanteur exceptionnel, au parcours exceptionnel ! J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, et je remercie les chaînes musicales et les radios de lui avoir rendu hommage.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Johnny Hallyday Empty Re: Décès de Johnny Hallyday

Message  Boyard44 Jeu 7 Déc 2017 - 8:21

Moui,je le savais aussi.Ils ne parlent que de ça à la télévision.Ce n'est pas un artiste que j'écoute mais j'aime bien  certaines chansons comme "l'envie"(ou "qu'on e donne l'envie",je ne sais pas trop comment elle s'appelle.)Sa mort ne m'a pas "choqué"mais quand même,se dire qu'un chanteur qui a rassemblé des tas et des tas de personnes dans les salles de concerts a été atteind par un cancer... Neutral


Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum