Décès de Johnny Hallyday
3 participants
Page 1 sur 1
Décès de Johnny Hallyday
Terrible nouvelle pour la france ce mercredi 6 décembre 2017.une grande légende de la chanson nous a quitté.Johnny Hallyday est mort aujourd'hui.on le savait malade depuis plusieurs mois maintenant et il avait était hospitaliser il y'a quelques jours.évidemment,l'annonce de sa mort a été un choc pour tous le monde qu'on soit fan ou non.une pensée pour tous ses proches.
R.I.P Johnny Hallyday. 1943-2017.
R.I.P Johnny Hallyday. 1943-2017.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Re: Décès de Johnny Hallyday
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de cette figure de la chanson française. Même si je n'écoutais pas du Johnny tous les jours, je dois avouer que j'aimais beaucoup ce chanteur. Il avait une voix unique, reconnaissable entre 1000. Ses concerts étaient toujours grandioses. On retiendra le concert de 1998 où il a allumé le feu au Stade de France, en arrivant en hélicoptère.
Mes parents étaient des fans de Johnny Hallyday. Ils adoraient ses chansons, en particulier Marie :
Bref, un chanteur exceptionnel, au parcours exceptionnel ! J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, et je remercie les chaînes musicales et les radios de lui avoir rendu hommage.
Mes parents étaient des fans de Johnny Hallyday. Ils adoraient ses chansons, en particulier Marie :
Bref, un chanteur exceptionnel, au parcours exceptionnel ! J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, et je remercie les chaînes musicales et les radios de lui avoir rendu hommage.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Re: Décès de Johnny Hallyday
Moui,je le savais aussi.Ils ne parlent que de ça à la télévision.Ce n'est pas un artiste que j'écoute mais j'aime bien certaines chansons comme "l'envie"(ou "qu'on e donne l'envie",je ne sais pas trop comment elle s'appelle.)Sa mort ne m'a pas "choqué"mais quand même,se dire qu'un chanteur qui a rassemblé des tas et des tas de personnes dans les salles de concerts a été atteind par un cancer...
Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United)
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney)
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Boyard44- Fan-Motivé(e)
Boyards : 156
Page 1 sur 1