Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI le Dim 19 Jan 2020 - 12:18

@Tantan de Fort Boyard a écrit:Question J'ai une petite question. Savez-vous pourquoi ''Amateur Three D'' ne poste-t-il pas de vidéos depuis un certain temps ?
Cela m'embête beaucoup d'autant plus que la mise à jour de la reproduction WIP n'a pas été faite depuis septembre Question
Il a dit qu'il aimerait finir de faire quelques changements de modèle, après quoi il publierait une nouvelle version. Maintenant, il est probablement en vacances, c'est pourquoi il n'y a même pas de photos ou de vidéos.

Vetal SAI
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI le Dim 2 Fév 2020 - 13:29

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 166

Message  Vetal SAI le Sam 15 Fév 2020 - 16:57

Nouvelle video avec tout les epreuves et aventures disponible pour cette moment et aussi nouvelle version de jeu téléchargeable avec qulelque bugs fixee

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 166

Message  Jonathanlegrand le Dim 16 Fév 2020 - 18:51

Dans la dernière vidéo, il y'a 4 épreuves qui sont pas vraiment au point, a savoir la lutte, la colonne du libraire, les perches et le bras de fer. Dans la lutte, les perches et le bras de fer, il récupère la clé directement, et n'a donc pas recrée le concept des 3 épreuves. Et la colonne du libraire n'est pas vraiment fidèle a la vrai épreuve, car sur sa reproduction, la clé se trouve dans le livre tout en bas de la pile, alors que dans la réalité, elle se trouvait dans un livre au milieu de la pile. De plus, il n'a pas reproduit la structure bloquant la porte. J'espère qu'il corrigera ça.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1912

Message  maximax le Mar 25 Fév 2020 - 20:54

Je n'ai pas pu tester en détail la nouvelle version du jeu mais les bugs sur le conseil ont été résolus et c'est une très bonne chose, on peut maintenant faire le conseil en entier (et tenter les 4 minutes Laughing).

Le nombre d'épreuves disponibles commence à devenir très intéressant.

Bravo pour tout le travail réalisé ! Smile

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10061

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11