Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995)

3 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995)

Message  Jonathanlegrand Lun 9 Oct 2017 - 17:13

Didier GUSTIN, humoriste et imitateur
Sandrine ALEXI, humoriste
Chantal LADESOU, humoriste
Eric THOMAS, artiste comique
Gilles ROMBEAU, agent de sécurité
Jean-Philippe GATIEN, pongiste

Association "Loisirs Animation à l'Hôpital"
RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995) Fbgust10

Si il y'a un moment a retenir dans cette émission,c'est évidemment la soufflerie.Didier Gustin et Gilles Rombeau n'avait absolument rien compris a l'épreuve au début de celle-ci :mdr.je vous conseille de voir l'extrait.

[mod]Ajout de la liste des candidats et d'une photo.[/mod]


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995)

Message  Pix Mer 11 Oct 2017 - 16:55

Jonathanlegrand a écrit:Si il y'a un moment a retenir dans cette émission,c'est évidemment la soufflerie.
Boarf, j'avais vu cette émission il y a un peu plus d'un an et honnêtement ça m'avait pas plus marqué que ça ^^

Pour le coup ce que j'ai retenu c'est surtout l'Awalé. Tout premier Conseil, tout premier duel, et tout premier fail. Laughing Quand le Maître ouvre le duel, on se rend compte que des combinaisons ont déjà été composées aussi bien du côté du Maître que du côté candidat... et on verra par la suite que celle côté candidat est très proche de la réponse ! Surprised Le Maître s'est empressé de retirer ces billes déjà en place au départ.

En fait ce duel a oublié d'être "reseté". La combinaison à retrouver est exactement la même que dans la précédente tournée (celle de Luc Alphand), et celle en place au départ est celle qui avait été proposée par la candidate dans cette émission-là.
RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995) Awaly_10

Après à l'écran c'est pas hyper visible et ça dure même pas 3 secondes, mais sur le coup ça m'avait marqué. =)

Sinon on notera également Chantal Ladesou encore moins courageuse que Catherine Laborde dans les Jarres (faut le faire !), le beau suspense dans l'Antre filet, le Baril de poudre expédié (probablement le record), le Bizutage foiré, et bien sûr la descente "pas vite" de Chantal dans la Chaussette (comme ça a déjà été souligné ^^). Smile

Et on parle souvent de sacrifice cadeau ces dernières années, mais là ACNÉ sérieusement (et pas ACNÉE #BescherelleTaMère) ? Rolling Eyes En quatrième je veux bien, mais en deuxième c'est trop tôt... Neutral


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 1995-01 - Équipe Didier Gustin (08/07/1995)

Message  Boyard44 Sam 14 Oct 2017 - 19:26

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait mettre à disposition une vidéo de cette émission? Smile
Je ne l'ai pas vu mais j'aimerai bien voir au moins le conseil. Smile


Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum