Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur le forum

+52
boyarddor
Fblahmar
BOBEW
Rat Fou
boyard97
Passe Partrou
Guillaume Boyard
2006evasion
TigreBoyardesque
Opi
Anonyme
Pix
Becaum's
AlexB92
holmes25
Théo
maximax
f.boyard
mister min
thomas94
gablambert
fredange26
Ci54
oeildelexpert
Andy
Rexo
dada592
sacha1273
Passe-Passe
Julien
Reset Membre
fortboy2004
Naturals
arnaudft
Remformule
Bastien
Bayadrien
Thibault
rich
Charles
ratman2
SB29
Paul
La Boule
sim29
Mister Yoshi
auré
drhouse1870
Sébastien
Daniel
Thoyard
Orcheltat
56 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  La Boule Dim 29 Mai 2011 - 10:17

Non mais attend.. C'est bien de savoir que Fort Boyard est exporté à l'étranger et, je trouve, qu'on devrait plus en parler Smile. Après c'est vous qui voyez^^

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Dim 29 Mai 2011 - 10:20

On a couvert pas mal les versions étrangères de 2010, mais il est vrai que l'été arrive donc pour les quelques mois a venir on a plus la tête dans la saison 2011 de la France ^^

Mais si un membre veut parler d'une version étrangère il ouvre simplement un sujet dans la bonne partie du forum, il ne faut pas compter forcément sur les admins ou les modos ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  SB29 Mar 31 Mai 2011 - 12:12

J'ai entendu de très mauvais retour du forum, j'espère que c'est faux !
D'après ce que j'ai entendu le forum serait "sévère", "injuste" et les modérateurs "casse-pieds" et "boulets" !


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 12:18

Et qui aurait pu dire ça ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Mar 31 Mai 2011 - 12:19

Un support certainement pas fréquentable...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty OUI EN EFFET

Message  SB29 Mar 31 Mai 2011 - 12:20

Je déteste citer des noms, pour l'instant je n'ai rien remarqué heureusement !


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  La Boule Mar 31 Mai 2011 - 12:40

SB29 a écrit:J'ai entendu de très mauvais retour du forum, j'espère que c'est faux !
D'après ce que j'ai entendu le forum serait "sévère", "injuste" et les modérateurs "casse-pieds" et "boulets" !
Ce doit être les forums voisins qui sont jaloux xD
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  ratman2 Mar 31 Mai 2011 - 13:45

j'avoue^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Charles Mar 31 Mai 2011 - 16:08

SB29 a écrit:J'ai entendu de très mauvais retour du forum, j'espère que c'est faux !
D'après ce que j'ai entendu le forum serait "sévère", "injuste" et les modérateurs "casse-pieds" et "boulets" !

Et moi j'ai entendu parler d'un site soit disant complet sur Fort Boyard qui copierait (parfois mot pour mot) toutes les infos des autres sites sans même les citer.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 16:10

Charles a écrit:
Et moi j'ai entendu parler d'un site soit disant complet sur Fort Boyard qui copierait (parfois mot pour mot) toutes les infos des autres sites sans même les citer.

Tu veux dire un blog ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Orcheltat Mar 31 Mai 2011 - 16:14

Non non je crois que Charles fait bel et bien référence à un site Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Charles Mar 31 Mai 2011 - 16:26

Oui, boyard de tigre, dont l'auteur si je ne fais pas erreur est celui qui se permet de critiquer ce forum.

Par ailleurs les "j'ai entendu" c'est vraiment un truc de gamin. T'as qu'à te faire ta propre opinion au lieu d'écouter ce qu'on te dit.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  rich Mar 31 Mai 2011 - 17:38

Ce n'est même plus du copiage mais du pillage : il nous pique textes, photos, vidéos et s'inspire "grandement" de notre design (bon le résultat lui n'est pas comparable). Ce n'est même pas la peine de communiquer ça ne servirait à rien !

En attendant, il a beau de pas nous aimer (on ne le laissait pas faire ce qu'il voulait sur l'ex-forum) il est cependant bien content de tout nous pomper en changeant 2/3 mots ici ou là sans bien sûr nous citer.

Je ne m’attarde même sur le blog de Kristofer.
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 18:06

Je croyais qu'il n'y avait que lui mais apparament...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  SB29 Mar 31 Mai 2011 - 19:40

@ Charles : mon opinion est très claire pour l'instant ! Je confirme que sim29 effectivement créateur de ce site (que j'ai moi même vu) en fait parti ! Et ses critiques pour le forum sont, pour l'instant je trouve pas justifiées !
Je trouve que l'ambiance est bonne, l'atmosphère est saine et donc je m'excuse d'avoir rapporté ça, ce forum vaut mieux que ces appréciations !


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Thibault Mar 31 Mai 2011 - 19:42

Tu as l'air de bien connaitre ce personnage !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum