Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

+6
Orcheltat
Thoyard
Remformule
drhouse1870
Mister Yoshi
Sébastien
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Sam 18 Sep 2010 - 11:44

remformule a écrit: Tiens je sais pas si ça vous a fait le même effet mais lors de l'épreuve d'immunité, à un des obstacles, ont aurait dit l'épreuve de la menotte, lorsqu'ils devaient tourner un bâton dans un sens pour pouvoir passer un petit obstacle Smile

Exact sur le moment çà m'a fais penser a la même chose, mais finalement c'est plus ressemblant a la tubulure, puisque c'est l'objet a récupéré qu'il faut faire coulisser et libérer !

Sinon cette nouvelle saison est vraiment au top aussi bien les paysages que sur le casting.
La séparation hommes/femmes est intéressante, car il va y avoir des épreuves faites pour les femmes et d'autres pour les hommes. Je pense notamment aux femmes pour les équilibres, d'ailleurs ont la nettement vu hier soir... Dans les décors, plages, iles et conseil çà me refait penser vraiment à la toute première saison, peut être car ils l'avaient tournée a quelques kilomètres de là en Thaïlande...

Pour le casting, y a de bons éléments, chez les hommes, celui qui a réussit a faire du feu est vraiment très bon, j'espère pour lui qu'il ira loin, c'est celui le mérite le plus au terme de ce premier épisode. Par contre les hommes ont quand même Vivien, qui sera quand même le boulet de la saison Laughing Et puis les hommes ont la doyenne de l'aventure qui va certainement beaucoup les aider sur le camps ce n'est pas si mauvais.
Cotés des femmes, y a des cas en effet... et je plains déjà ce pauvre Boris qui se retrouvent au milieu de tout çà ! Razz Moi Frédéric qui est partit hier m'a quand meme bien fait rigoler durant tout l'épisode avec ses remarques et ses petites piques lancées a tout le monde, mais bon pour le bien de tous il fallait certainement qu'elle parte...

Pour le montage, heu çà fait pas trop "Fort Boyard" cette fois ? :mdr
Non franchement c'est très bien fait, ils ont changé un peu l'habillage, c'est peut être pas plus mal, et ils ont gardé ce qui a fait le succès de l'émission, un bon générique, de belles musiques et de belles transitions visuelles.

Et puis çà a bien plus a tout le monde apparemment 7 791 000 téléspectateurs, soit 32,7% de PDM, çà fait presque rêver de voir çà !

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  drhouse1870 Sam 18 Sep 2010 - 12:28

Bon moi je ne dirais rien sur l'émission car je l'ai pas vu, mais l'audience étais au beau fixe ( presque 8 million) bravo
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Naturals Sam 18 Sep 2010 - 14:09

Sébastien a écrit:Razz Moi Frédéric

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah², c'est pas Frédéric mais Frédérique Razz. Bon je suis un peu fou (voir même beaucoup) mais quelqu'un de ma famille se nomme ainsi et d'ailleurs j'ai ris de son fort caractère qui est le même que celle que je connais Razz !

Sinon, c'était une belle émission qui ne perd pas de téléspectateurs et en gagne même selon les audiences. Bon principe d'avoir cette fois-ci, ne pas supprimer deux candidats dès le début dans une épreuve ! Bravo à ceux qui se sont dévoués ! Ensuite, cool cette séparation fille/garçon avec un gars dans l'équipe fille et une fille dans l'équipe gars qui fait pimenter le tout.
Pour l'épreuve de récupérer la torche dans la tulbuture, c'est bien trouver mais ALP a du recycler le principe de FB Razz !

A part ça, j'ai rien à ajouté, enfin je crois ! Ah si, il est devenu obèse le totem, c'est nul !


Dernière édition par Félindra tête de tigre le Sam 18 Sep 2010 - 14:22, édité 1 fois (Raison : problème au niveau de la citation ;))
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Orcheltat Sam 18 Sep 2010 - 14:25

J'avoue que le totem on ne le reconnait plus ^^

Mais sincèrement vous pensez vraiment que l'équipe des filles (que je soutiens pleinement d'ailleurs Razz) va tenir longtemps ?

La production a intérêt de faire un équilibre entre épreuves de force et d'agilité pour qu'il y ait une égalité sinon lors de la réunification il n'y aura que des garçons çà ne me dit rien çà Neutral
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Sam 18 Sep 2010 - 14:57

Le totem est nouveau a chaque saison et réalisé en deux exemplaires par un artisan du coin, afin d'être à l'image du pays ! Si celui de 2009 était magnifique, celui de 2010 est trop foncé surtout...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 12:49

Sébastien a écrit:
Et puis çà a bien plus a tout le monde apparemment 7 791 000 téléspectateurs, soit 32,7% de PDM, çà fait presque rêver de voir çà !
Tant que ça? Et ben! Koh-Lanta va avoir de beaux jours devant lui si cette audience se maintient!

Sinon, mon avis: au bout de 3 jours de survie, déjà quelques personnalités se démarquent. Frédérique et ses pics m'ont déjà tapé sur les nerfs (heureusement qu'elle est partie sinon je ne regardais pas la suite) et Virginie qui au lieu d'être indifférente aux propos de Frédérique, lui répond de manière quelque peu agressive. J'espère que Boris va tenir le coup car être le seul mec à être au milieu de disputes de filles... ça doit pas être simple.

Du côté des Do, donc des mecs: Qu'est ce que Vivien fout là? Pour moi, il n'a pas du tout l'âme d'un aventurier et je pense qu'il n'a pas le côté sportif qu'a la plupart de ses coéquipiers. ça risquerait de les handicaper pour les épreuves à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Orcheltat Dim 19 Sep 2010 - 15:51

Etoile Girl a écrit:J'espère que Boris va tenir le coup car être le seul mec à être au milieu de disputes de filles... ça doit pas être simple.

Je le soutiens moralement Smile mais bon on peut dire çà aussi pour Véronique au milieu des garçons çà ne doit pas être facile même si je pense qu'elle aura moins de mal. ^^

Quant à Vivien je me pose exactement la même question que fait-il donc dans cette galère ? (désolée pour le terme Wink) C'est le boulet du groupe malheureusement pour ses coéquipiers ....

Néanmoins, quand on y pense aucun lycéen n'a de mémoire, je pense, encore participé à Koh Lanta la production aura voulu rectifier le tir cette année je pense. Et l'avantage c'est qu'il met déjà une sorte "d'ambiance" dans l'équipe masculine ce n'est pas plus mal je pense !

Les caractères des candidats sont bien variés cette année je trouve et c'est un très bon point !

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Dim 19 Sep 2010 - 23:43

Dans tous les cas, comme à Fort Boyard en 20010, le générique est très très [trop] spoiler ! c'est quand même fou çà Evil or Very Mad


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Orcheltat Sam 2 Oct 2010 - 0:25

Pour ceux qui ont pu regarder l'épisode d'hier soir j'aimerais avoir votre avis concernant la nouvelle composition des équipes.

Je n'ai pas accroché sur ce coup là ^^ et moi qui m'attendais à ce que les équipes restent ainsi jusqu'à la réunification ben là c'est raté lol

Pour l'épreuve d'immunité, nous l'avons encore vu ce soir la façon de filmer d'ALP est vraiment quasi-identique à celle de Fort Boyard Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Mister Yoshi Sam 2 Oct 2010 - 10:05

Bilan mitigé sur hier soir...

Certes, la recomposition des équipes ajoute du piment à cette première phase de jeu avant la réunification que je trouve toujours un peu molle. Mais j'avais commencé à être pour les garçons, surtout le trio formé avec Claude & Cie. C'est perturbant, mais au final assez plaisant Smile

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  fortboy2004 Sam 2 Oct 2010 - 12:15

Je veux revenir sur les audiences de ce début de saison. Elles sont assez incroyables, pour moi,: environ 7,5 millions de téléspectateurs alors que les jeux d'aventure perdent leur popularité. Vous allez me dire: " Oui,mais Koh Lanta, c'est plus de la télé-réalité diffusé sur TF1, de surcroît". En effet, ce n'est pas faux mais depuis 10 ans, on peut penser que le jeu s'essouffle, que l'on a déjà tout vu. Ce n'est pas faux non plus. Mais alors pourquoi ça marche autant?

Personnellement, j'adore l'émission mais je trouve que cette saison, il y a pas grand chose de nouveau, des paysages magnifiques, des candidats un peu attachant ou antipathique, bref, rien de neuf sous les palmiers! Je ne comprend pas... Prenons notre jeu favori (ou pas), Fort Boyard, ce jeu certes est là depuis 20 ans mais il a connu de nombreuses fluctuations d'audiences. Peut-être, est-ce à cause du fait que le jeu a connu beaucoup d'évolution qui ne conviennent pas aux téléspectateurs (notamment depuis 2003, où chaque année on est obligé de voir la première émission pour comprendre les règles) ou qui n'ont pas eu le temps de s'installer?

A méditer...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Sam 9 Oct 2010 - 11:08

Au passage y a un bon article sur Yann Le Gac à la page 105 du Téléloisirs N°1285 du 16 au 22 octobre.

Il y raconte évidemment sa double vie, entre le role du Père Fouras depuis 1991, et sur son travail de conception des épreuves de Koh Lanta...

Pour l'anecdote, il signale qu'il a eut l'idée du jeu des poteaux de Koh-Lanta en regardent des pélicans ! (peut être à Fort Boyard Laughing)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 17:55

Je suis à la recherche du générique de Koh-Lanta (mais pas n'importe quelle version! J'aimerais avoir celle qu'on entend dans "Koh-Lanta Vietnam")

Si quelqu'un possède cette version du générique, merci de me contacter par MP!

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  fortboy2004 Ven 22 Oct 2010 - 18:13

Cette version n'est pas publiée. Il n'y a que les versions 2001 et 2006 de trouvable.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Mister Yoshi Ven 22 Oct 2010 - 19:10

Etoile Girl a écrit:Je suis à la recherche du générique de Koh-Lanta (mais pas n'importe quelle version! J'aimerais avoir celle qu'on entend dans "Koh-Lanta Vietnam")

Si quelqu'un possède cette version du générique, merci de me contacter par MP!

Merci d'avance

Aheyaaaaaaa
Héyayéyayélamatapalomatopéyayé

Aherm.

Au pire tu peux prendre l'émission sur TF1.fr et bidouiller un peu pour avoir que le générique ? (ou enregistrer le générique à la télé et le transférer sur ton ordi.)

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta Vietnam - TF1 - Automne 2010

Message  Sébastien Mar 23 Nov 2010 - 16:31

La finale de la saison 2010 sera diffusée en direct le vendredi 17 décembre 2010 ! Wink

En même temps France 3 proposera le prime spéciale de la série "Plus Belle la Vie"... beau duel a voir coté audiences...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum