Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

+10
NTC
Paul
hideandseek
Thibault
Sébastien
Thoyard
maximax
drhouse1870
Orcheltat
Christo-BOYARD
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 22 Aoû 2010 - 16:57

Bonjour à tous les fans de Fort Boyard , dans ce sujet , mettez vos créations , tels , que logo , générique , chrono etc................

Pour ma part je viens de créer un logo de Fort Boyard , qu'en pensez vous ?
Fichiers joints
Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Attachment
FORTBOYARD2009-LOGO_187243 - Copie.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 5 fois


Dernière édition par Félindra tête de tigre le Dim 22 Aoû 2010 - 18:35, édité 1 fois (Raison : j'ai regroupé tes deux messages, la fonction "éditer" te permet de ne pas faire deux messages =))
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Orcheltat Dim 22 Aoû 2010 - 18:37

Pas mal ton logo fortxchristo Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Vos créations pour la 22éme saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 22 Aoû 2010 - 18:43

Bonsoir à tous , toute taleur , je posterai ma prémiere version de mon générique pour la 22éme saison de Fort Boyard..............
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  drhouse1870 Dim 22 Aoû 2010 - 19:07

Très bien ce logo bravo Salut
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Vos créations pour la 22éme saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 22 Aoû 2010 - 19:08

Merci , beaucoup
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Vos créations pour la 22éme saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 22 Aoû 2010 - 19:48

Re à tous , lés fans de Fort Boyard , comme je vous l'avait promis , voici mon premier essai de générique pour la 22éme saison de Fort Boyard.

Voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=4QWOcjS5pLc
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  drhouse1870 Dim 22 Aoû 2010 - 20:03

Magnifique, très bien réalisé avec les plans aériens du fort si beau qu'il est, bref une creme ce générique cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Vos créations pour la 22éme saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 22 Aoû 2010 - 20:11

Merci , beaucoup Dr house...
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  maximax Dim 22 Aoû 2010 - 20:20

Très beau montage en effet. bravo J'aime beaucoup !

Mais sinon depuis quand Anne-Gaelle anime à nouveau l'émission ? :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Vos créations pour la 22éme saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 22 Aoû 2010 - 20:26

Ne t'inkiete pas , tu le sera si elle revient , enfête le générique c'ést juste un essai.
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Thoyard Lun 23 Aoû 2010 - 22:37

je viens de réaliser des plans de fort pour 2011.Ces plans ont étés crées pour qu'il n'y ait qu'une seule équipe par émission
Pour commencer, je vous propose de découvrir les plans des sous sols.

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Fort-b13

les prisons : les candidats entrent depuis l'escalier et sortent de l'autre côté. Dans la première salle c'est la même que l'an dernier sauf que dans la première moitié, le candidats peu marcher sur une corniche pour ne pas se mouiller. A l'endroit indiqué douche, le candidat se ressevra une douche (l'eau tombera de la trappe du dessus. Puis il y aura la chaussette qui sera prise dans l'autre sens cette année. Au bout du parcours de libération, ce n'est pas une erreur de ma part, le chemin s'arrête car il pourrais y avoir un montage comme en 2008. En effet, j'ai pensait que les candidats pourraient faire semblant de sortir par la prison de Ratman en la présence de l'équipe au grand complet.
les sous terrains inondés : vous allez le voir, j'ai fait évoluer le relai arbalète. Ce dernier se joue maintenent en contre la montre Il y a en premier lieu le jeu en extérieur ce jeu permettant de libérer une clé. La clé est amenée par le porteur à la citerne. Le plongeur avec cette clé doit aller dans une salle des coffres (un peu comme le première version de la caverne engloutie). Au passage, j'ai fais un tunnel avec la structure de la partie intermédiaire de 2007. Dans la salle des coffres, le candidats doit essayer la clé dans les coffres car dans l'un d'eux, il y a la scie. Puis le candidats doit scier le barreau et le jeu se poursuit comme avant.
La barge, le radeau, la varappe retrouvent leurs formule à une seule équipe. Au carelet, une nouvelle aventure prend place, l'indice à la mer (une variante de la clé à la mer) Allez on va découvrir le rez de chaussé

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Fort-b10

Les épreuves en duels ont étés transformés pour devenir des aventures (sauf cette en cellules mais on va y venir plus tard). Pour l'apnée, il faudra remplir la fiole d'eau pour faire remonter la cartouche sur un flotteur mais il y aura un temps donné ! La salle du trésor retrouve son damier et le proscenium ses têtes de tigres et son chaudron. L'accès à la salle du trésor se fait par l'avant du proscenium. Les deux petites portes qu'il y avait ont étés transformés en une grande qui se bascule à plat (comme la porte d'entrée de la cellule de l'aimant). J'ai choisi cette entrée pour faire resservir les portes et grilles du proscenium.
J'ai également remis en place l'aventure de la cage aux tigres mais elle a un peu changée. Il faut maintenant appuyer deux bouton pour faire ressortir l'indice de dans la marche présente devant le marre aux tigres. Pour qu'il y ait la hauteur de l'indice et du mécanisme pour le faire remonter, il n'y a plus qu'une marche à cet endroit. Montons vers le premier étage !

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Fort-b11

A cet étage, il n'y a pas grand chose à noter hormis que j'ai enlevé certaines épreuves ( parce que j'en ai marre ce celles là)il ne reste plus qu'à inventer les épreuves à y mettre. L'ancienne cellule du chinois étant biscornue, j'ai décidé d'y mettre la colonne du libraire (c'est une épreuve que j'adorais). Les duels en cellules ont étés transformées en épreuves individuelles. Et évidement, j'ai supprimé les coffres de TOUTES les aventures qui en avaient. Allez, on monte au 2ème étage !

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Fort-b12

Toujours pareil j'ai vidé certaines cellules dons si vous avez des idées pour les re-remplir, vous pouvez me les proposer ! Pour la cellule du mange fil, je pense que l'on pourrais mettre une épreuve style le mot de passe ou les calculs à la suite (le jeux manque de plus en plus de jeux intellectuels).
Etant donné que je souhaite que le jeu revienne à une formule une seule équipe, il n'y a plus qu'un seul carquois au relai arbalète. Le pré-conseil de trouve au bout d'un petit couloir. Pour entrer dans le conseil, il faut d'abord que le mur s'ouvre (un peu à la Indiana Jones !). Je voulais que l'entrée soit une fusion entre 1995-2005 et 2006-2008. Puis le candidats (qui entre SEUL) longe un couloir sombre et arrive dans le conseil. Le mien est une copie conforme à celui de 1995.
J'ai également re-créé un décor pré-générique. Il oblige plusieurs chose positives :
-Des scénètes
=> des personnages
==> une ambiance meilleure
Ces dernières années, il manquait un epu de vie dans le fort non ? Sur ces bonnes paroles, je vous montre la terrasse !

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Fort-b10

Sur la terrasse, il n'y a pas de grand changements. J'ai supprimé quelques coffres, quelques clepsydres portatives. Les épreuves en duel sont devenues individuelles. Il n'y a plus qu'une arbalète au relai éponyme. La cible de ce dernière est différente constituée que d'un ballon mais beaucoup plus gros. L'ascension du poteau retrouve son unique poteau.

J'ai à peu près fait le tour du fort que je souhaite voir l'an prochain. Si vous voulez améliorer ces plans vous pouvez le faire !
Merci à Sébastien pour ces plans que j'ai modifié !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !



Dernière édition par Thoyard le Jeu 2 Sep 2010 - 19:44, édité 1 fois (Raison : j'ai refais les plans, les légendes sont correctes, les commentaires ont évolués car mes idées ont muries !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Lun 6 Déc 2010 - 21:21

Bonsoir, voici un premier essai de sponsor pour la 22ème saison de Fort Boyard
Voici le lien :


A bientôt Christopher..
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Ven 10 Déc 2010 - 0:00

Bonsoir, je vient de créer un nouveau générique fictif pour Fort Boyard 2011.



Dernière édition par Sébastien le Ven 21 Jan 2011 - 16:28, édité 2 fois (Raison : Ta vidéo n'était pas correctement intégrée dans le post ;))
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 16 Jan 2011 - 16:17

Bonjour,
Pour ma part, voici un nouveau générique



À bientôt Christopher...
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard Empty Re: Vos créations pour la 22ème saison de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Ven 21 Jan 2011 - 15:23

Bonjour,
Voici une nouvelle version de générique pour ce Fort Boyard qui à l''air très mystérieux



Bonne vidéo Christopher :=)


Dernière édition par Félindra le Ven 21 Jan 2011 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit d'écrire les titres des discussions en majuscules)
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum