Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010)

+6
Sébastien
Naturals
Remformule
lefandefb
drhouse1870
Orcheltat
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010)

Message  Bastien Dim 22 Aoû 2010 - 19:23

Le site fort-boyard.fr accuse Anne-Cécile de tricherie dans la salle du trésor Suspect
Vous y croyez ?

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010)

Message  Thoyard Dim 22 Aoû 2010 - 19:25

personnellement, je n'y crois pas en plus, ils ont remontré l'image hier ! Si elle avait triché, ils ne l'aurait pas signalé ! (enfin, je pense !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010)

Message  Mister Yoshi Lun 23 Aoû 2010 - 11:43

Lamelune a écrit:Le site fort-boyard.fr accuse Anne-Cécile de tricherie dans la salle du trésor Suspect
Vous y croyez ?

Elle a triché en quoi ? En entendant le mot-code que Alain a prononcé un peu trop fort ?

C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! :mdr

Mon débrif' un peu plus tard, quand j'aurai vu la manche 1...

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010)

Message  Mister Yoshi Lun 23 Aoû 2010 - 15:54

Je floode certes mais c'est pour la bonne cause ^^

Donc, débrif' de cette grande finale, vue dans le désordre pour cause de repas de famille (manche 2 samedi soir, manche 1 à l'instant).

Avec le relais Arbalète en début de partie on a l'impression que l'émission sera spéciale, pleine de retournements de situation, des épreuves imprévues... Mais en fait pas du tout ! Sympa cela dit de montrer ce duel pour la dernière, mais que se serait-il passé si les deux équipes avaient été au coude-à-coude ? Un duel lambda qui fait gagner deux clefs ? Pas très Fort Boyard tout ça... 'fin bref. Les vétérans ont parfaitement maîtrisé les deux manches, on ne pourra pas dire qu'ils n'étaient pas motivés ! Les Cuivre se sont très bien battus mais ont trouvé plus fort qu'eux. C'est là où l'on voit la différence entre manche 1 et manche 2 : en manche 1, c'est le résultat aux épreuves qui compte (éventuellement celui du relais Arbalète), alors qu'en deuxième manche, tout peut encore arriver, nous l'avons vu samedi soir ! Je n'ai pas trouvé très fair-play la "stratégie" des challengers pendant le duel du radeau, ou peut-être n'avaient-ils pas fait exprès... Cela dit même devant mon poste de télévision j'ai trouvé ça pénible, c'est pour dire ^^ A cinq indices à deux, je pensais qu'ils allaient dévaliser la Salle du Trésor... Mais encore une fois, c'est mal connaître les retournements de situation du Fort ! Wladimir (qui ne rentre pas dans les prisons ^^) est libéré, les deux équipes sont donc au complet... Mais au moment de déduire le mot-code, Alain parle un peu fort et tout bascule ! On appelle ça un retour de flamme non ? On aura donc une salle du Trésor à huit dépouillée comme jamais pendant cette finale ! Les deux équipes se sont donnés à fond, et finalement les champions remportent une victoire bien méritée !

Plus que jamais, on aura vu ce soir que sur le fort, tout est possible !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-07 - Finale (21/08/2010)

Message  auré Sam 28 Aoû 2010 - 4:52

je viens de voir l'épisode
J'ai adoré la 1ere partie margré que j'aurai aimé voir Sylvie +
Odette dans le ring wow ! excellente et je m'attendais a un tout autre dénouement
J'ai trouvé le mot tennis en 1 phrase et trombone je l'ai trouvé a la fin de tout :d
le relai du début trop super mais j'ai pas accroché à l'épreuve de l'apnée.

Par contre, je n'ai pas tout à fait aimé la deuxième partie, au maitres c'était trop court
j'ai adoré voir Anne marie c'est mon idole à vie je crois mais elle à fait tout ce que j'aurai aimé faire.
Lydia et Didier au radeau j'ai trouvé ca concept et j'avais hâte de les voir ensemble
Alain et la manolier j'aurai été très décu de le voir échouer
Si on s'en tient aux épreuves /aventures c'était parfait bon je commenterai pas le reste (salle du trésor, petit entrevue durant l'émission) puisque tout à été dit. Belle finale mais dommage en meme temps car j aurai aimé voir les vétérans gagner. (bravo à l'equipe 11 )
voila pour ce qui est de moi (sébastien tu vois j'existe encore) Very Happy


Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec queen
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum