Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

+31
garsim
oeildelexpert
ChousseAuMocolat
Paul
Jonathanlegrand
antoine49130
Necromancen
fredange26
Tête de Tigre
Théo
Pix
Lolo89
bibi6
Kevinravaut
Xavier
Theo Perignon
MetalWar
BOBEW
lefandefb
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Stroboyard
Anonyme
Thoyard
perefourasfb
NicoBoyard
lulu33gamer
Ci54
Johnlemona​de
Carlobservateur
35 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 27 Juin 2017 - 20:27

Petit bonus, le premier aperçu de l'intérieur de la cellule du Boyardodrome !

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Fort-b40

C'est la première fois que la cellule 115 reçoit un décor si imposant, et par conséquent, çà annonce la fin définitive des Etriers suspendus pour les versions étrangères dans cette cellule.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 27 Juin 2017 - 20:39

Je trouve le rendu vraiment esthétique et on voit clairement les zones. L'apercu donne vraiment  l'esprit boyardesque contrairement à une épreuve comme le Rodeo-dino. Agréablement surpris, reste à voir à la télé maintenant! Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Necromancen Mar 27 Juin 2017 - 23:23

Un beau décor en effet. C'est marrant en regardant le décor médiéval et la configuration de la cellule, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un duel contre le chevalier... peut-être une joute revue sous forme de course en sac.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mer 28 Juin 2017 - 0:16

Une très jolie Décoration pour cette cellule!! 
Mais je n'y pense même pas avec le chevalier car je ne le vois absolument aps dans une course de sac!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Mer 28 Juin 2017 - 0:57

Magnifique cellule avec un thème bien mystérieux/fantastique et effectivement, c'est la première fois que la cellule 115 accueille une structure d'épreuve aussi imposante !^^


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Necromancen Mer 28 Juin 2017 - 1:24

Tête de Tigre a écrit:Mais je n'y pense même pas avec le chevalier car je ne le vois absolument aps dans une course de sac!
Oui, ce n'est pas faux, grand bête que je suis Razz , en plus je suis bien placé pour savoir que c'est une horreur de se déplacer déjà normalement dans une armure médiévale pour l'avoir portée.

J'imagine la chose suivante alors: il faut des tours de terrain en sac... vous imaginez le coup qu'en cours de route, ils changent le sens des tapis roulants... chutes garanties... euh voire pire Embarassed pale ... bon j'oublie cette dernière idée.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 28 Juin 2017 - 9:35

Necromancen a écrit:Un beau décor en effet. C'est marrant en regardant le décor médiéval et la configuration de la cellule, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un duel contre le chevalier... peut-être une joute revue sous forme de course en sac.

Ce sera contre Lady ou Mister boo Wink 

Sinon très beau décor avec une clepsydre donc j'imagine bien le principe là : Si le candidat dépasse la ligne il gagne, si Lady ou Mister Boo dépasse la ligne, le duel continue jusqu'à que le candidat y arrive ou pas. 

En revanche, je pense que cette épreuve aura pas beaucoup de diffusions, 3 maximum je pense.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  antoine49130 Mer 28 Juin 2017 - 9:42

Paul a écrit:
Necromancen a écrit:Un beau décor en effet. C'est marrant en regardant le décor médiéval et la configuration de la cellule, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un duel contre le chevalier... peut-être une joute revue sous forme de course en sac.

Ce sera contre Lady ou Mister boo Wink 

Sinon très beau décor avec une clepsydre donc j'imagine bien le principe là : Si le candidat dépasse la ligne il gagne, si Lady ou Mister Boo dépasse la ligne, le duel continue jusqu'à que le candidat y arrive ou pas. 

En revanche, je pense que cette épreuve aura pas beaucoup de diffusions, 3 maximum je pense.

Bonjour à tous , désolé pour mon Absence :s 

Mais pourquoi (selon toi) que 3 diffusions? Smile
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 28 Juin 2017 - 9:49

antoine49130 a écrit:
Bonjour à tous , désolé pour mon Absence :s 

Mais pourquoi (selon toi) que 3 diffusions? Smile

Je sais pas, une intuition Razz 

Les hamacs n'ont été diffusés que 3 fois en 2015, je sais ça n'a rien à voir mais vu qu'on a eu très peu de photos, que c'est un duel (à CLEPSYDRE @garsim Wink) à voir, j’espère me tromper Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 28 Juin 2017 - 11:36

Paul a écrit:Sinon très beau décor avec une clepsydre donc j'imagine bien le principe là : Si le candidat dépasse la ligne il gagne, si Lady ou Mister Boo dépasse la ligne, le duel continue jusqu'à que le candidat y arrive ou pas. 
Euh... mouais. Il m'a quand même fallu un laps de réflexion pour comprendre que tu parlais de tentatives, comme pour les Cotons-Tiges à l'époque où l'épreuve était en cellule. Laughing (sinon je voyais pas l'intérêt de faire un duel si c'était pour qu'au final la clepsydre fasse foi...)

Bon, j'espère qu'on n'aura pas de boucherie au montage dans ce cas, parce que les épreuves montées façon "Trois tentatives non négociables" j'en ai un peu marre...

Paul a écrit:c'est un duel (à CLEPSYDRE @garsim Wink )
Rhôôô ça va hein ! grrr
Après, je verrai en situation ce que ça donnera, mais s'il est utilisé à la place des Deux cages/Mâts suspendus/Course en armure sou prétexte que ça reste un duel, ben pour moi ça restera un duel un peu au même titre, clepsydre ou pas... même si je reconnaîtrai qu'au moins, celui-là a fait l'effort d'avoir une clepsydre ! Wink

Enfin bon, de toute façon, quitte à avoir un duel à clepsydre, j'aurais probablement préféré un duel avec un principe moins intervillesque que ça (pour paraphraser @Stroboyard, à ce rythme l'an prochain on aura droit au ventriglisse), m'enfin...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 28 Juin 2017 - 12:47

ENFIN un aperçu du boyardodrome.le décor est très joli.et c'est vrai qu'avec ce décor,impossible de jouer les étrier dans les versions étrangères.en plus,les crochets ont sûrement été retiré pour pouvoir mettre ce décor en place.en tout cas,j'espère qu'on verra plus souvent la cellule 115 cette année,sans surdiffuser l'épreuve.5 apparition serait déjà suffisant je pense.autre chose,la porte latérale n'est plus visible.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat Ven 30 Juin 2017 - 10:07

ChousseAuMocolat a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Le plateau 215 est donc déplacé en cellule 119.vue que le thème de la cellule est les thermes romains,je ne pense pas que l'épreuve sera renommée "Plateau 119".peut-être que le nom contiendra le mot "thermes" ou "thermal".est-ce que le père fouras apparaitra physiquement ?.
Ouep je pense aussi que l'idée de plateau télé a été abandonnée.

Du coup la cellule 119 est en quelque sorte l'analogue romain de la Momie. C'est pas pour me déplaire, je pense que cette épreuve s'intègrera mieux à Fort Boyard que le Plateau 215.
Haha c'te bonne blague.

Au contraire le Spa est encore plus WTF que le Plateau 215.

C'est dommage parce qu'une épreuve de ce genre sans le style "Père Fouras Show" pourrait mieux passer. Mais là quand j'ai vu l'intro en mode PFS j'avais la même sensation que pendant une séquence de Gagarine TV.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 30 Juin 2017 - 10:09

Comparer ça à Gagarine TV c'est quand même une insulte Very Happy 

Car y'a quelques points positifs quand même : 

- Le décor
- Les animaux qui peuvent faire penser aux prisons de 2003 

Et le Spa je pense que les télespectateurs doivent aimer alors que Gagarine TV, y'a rien de positif et la majorité des téléspectateurs trouvaient sa pitoyable et ridicule (cf les réactions en avant première).
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat Ven 30 Juin 2017 - 10:20

Alors le décor, certes... ceci dit j'aurais plutôt vu un décor style thermes romains, ce décor fait plus Hollywood mais il est bien aussi.

Mais après le décor ça fait pas tout hein.

Pour le coup, le Père Fouras Show dans un spa, c'est carrément décalé et c'est pour ça que je trouve ça WTF. Le Plateau 215 était décalé par rapport au reste de Fort Boyard, mais il était au moins cohérent avec lui-même puisqu'on avait un pastiche de jeu TV dans un décor de plateau TV. On assumait pleinement le truc.

Mais là on a... un jeu TV dans un spa??? Un pastiche de jeu TV qui était déjà connu pour être plus ou moins WTF, et qui apparaît dans un environnement où c'est en décalage complet.

Effet de surprise me dira-t-on, parce que dans ce décor c'est carrément inattendu... mais pas vraiment le bon genre de surprise.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 30 Juin 2017 - 10:31

Disons que je pense que le jeu TV dans un spa, c'est fait exprès que ça n'est un rapport avec rien afin de rendre le truc " boyardesque " où tu vois ce genre nulle part, après bien ou pas ? Je saurai pas dire Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 14 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat Ven 30 Juin 2017 - 10:35

Ah bah après oui c'est largement subjectif. Y en aura à qui ça plaira, moi ça me plaît pô et j'ai développé un peu mon raisonnement.

C'est comme l'asile tiens, on est beaucoup à avoir adoré, mais dans d'autres milieux, ça fait polémique Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum