Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Ven 19 Mai 2017 - 11:58


NicoBoyard a écrit:
Cette nouvelle épreuve remplace le ring qui était en 119. La lutte c'est au 2ème étage et à l'opposé  Razz

Oui je sais bien, mais ce ne serais pas la 1ere fois que la lutte dans la boue déménagerais de cellule
Depuis 2011, elle est en 208, elle a pas bougé ^^

C'est vrai que ça serait étonnant de la bouger de la place apres tant d'année

Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 19 Mai 2017 - 12:40

Sébastien a écrit:Ambiance thermale pour la cellule 119 ! ^^
Et le Bizutage n'a peut-être pas dit son dernier mot... la porte est modifiée, mais pas changée totalement.

https://twitter.com/AaronSylvie/status/865477870029688832
D'ailleurs en voyant cette photo on voit que le compteur à la cellule 119 est revenu à l'affichage de 2012 .J'aime beaucoup la nouvelle porte 119 , mais par contre j'ai l'impression qu'il ont recyclé la porte bleu de la cellule 117 (côté cour) , Sinon Je ne vois pas de clepsydre, donc soit c'est une énigme du père fouras ou alors la clepsydre est ailleurs. Après le Bizutage,faut voir ce qu'il risque au changement mais effectivement je trouve que la porte ne fais plus trop Bizutage....(bon après, on n'est pas à l'abrit qu'une nouvelle épreuve (ou ancienne) (re)viennent cohabiter avec le Bizutage. Par contre il risque d'avoir un nouveau élément rouge devant la porte de l'Egout a quoi va -t'il servir ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Ven 19 Mai 2017 - 12:49

Ca voudrait dire que l'ancien habillage des gains serait de retour ? ^^ 
Si oui ce serait une excellente nouvelle Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 19 Mai 2017 - 12:52

Paul a écrit:Ca voudrait dire que l'ancien habillage des gains serait de retour ? ^^ 
Si oui ce serait une excellente nouvelle Smile
Effectivement, et au moins avec l'ancien habillage l'affichage des gains sera en direct ! (et non plus au montage depuis 2013)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 19 Mai 2017 - 12:55

Attendez, vous me faites peur là. Le compteur d'affichage des gains n'a jamais changé sur le fort. C'est juste en post-production qu'ils ajoutent le compteur virtuel qui tourne. On est bien d'accord ? Laughing
Il y a juste la plaque dorée autour du compteur qui semble avoir disparu, mais pour l'affichage des chiffres, à l'heure actuelle on ne sait rien du style de 2017.


Pour le Bizutage, disons qu'il y a un doute. Après, çà semble étrange de changer l'épreuve, tout en gardant presque à l'identique l'ancienne porte.
Mais j'avoue que la nouvelle ambiance de la porte est difficile à associer au Bizutage, ou alors il a bien changé aussi...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Ven 19 Mai 2017 - 13:12

Kevinravaut a écrit:Ah moi je pensais plus a la cellule de la lutte dans la boue
Ça serait très étonnant pour 3 raisons :

- D'après les quelques photos de cette année, il ne semble pas y avoir de changement en 208
- Il n'y a pas de douches à proximité de la 119
- La grue du havre d'abordage prend je pense une place trop importante pour cette épreuve


Paul a écrit:Pourquoi y'a pas de clepsydre ?
Je me suis fait la même réflexion. On voit l'ancien support à gauche et la colonne gêne. Ils ne l'ont ptêt pas mise tout de suite car ça les obligeait à bouger le support...
Sinon deux possibilités, soit c'est une épreuve à personnage, soit la configuration de l'épreuve est telle que le candidat ne peut pas rentrer et sortir librement.


Kevinravaut a écrit:A mon avi la clepsydre doit être sur la colonne sur la droite mais ici caché par le piller
Je ne pense pas, on la verrait sur la photo précédente, et ils auraient enlevé l'ancien support à mon avis.


Sébastien a écrit:Après, çà semble étrange de changer l'épreuve, tout en gardant presque à l'identique l'ancienne porte.
Boarf, pourquoi pas après tout ? Cette porte est assez neutre, on a bien vu en 2012 que ce n'était pas choquant de la voir utilisées pour plusieurs épreuves différentes. C'est peut-être justement pour ça qu'ils veulent éviter de faire un gros décor, si c'est aussi le cas cette année. Smile


Paul a écrit:Sinon pour en revenir à la clepsydre de l'égout, on en parlait avec @Pixelax, elle est pas un peu courte ? Very Happy
C'est ce qui me fait peur oui.
Je me permets de renvoyer vers le comparatif de 2014 que tu avais fait. Là on est au niveau de celle de Manu Levy qui avait eu une clepsydre très courte, et qui avait raté l'épreuve (et pas de justesse) en allant quand même relativement vite. J'espère que cette épreuve ne va pas se transformer en machine à prisonniers. Neutral
J'espère que cette épreuve sera jouée pendant la filée et que la prod se rendra compte du problème.

Après ptêt que c'est trompeur sur la photo et que la clepsydre dure 2'30, mais j'y crois pas trop...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 19 Mai 2017 - 13:15

Les photos du fort sont vraiment magnifique.la nouvelle porte de la cellule 119 est très très belle également.j'espère que le décor de cette cellule sera lui aussi magnifique.d'ailleurs,je me demande si la grue en bois qui se trouve dans cette cellule sera utiliser dans cette nouvelle épreuve.pour le bizutage,déjà que je ne suis pas trop fan de cette épreuve,j'espère que les changement apporter a la porte signifie nouveau décor dans la cellule.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Ven 19 Mai 2017 - 13:47

Très belles portes. Je préfère très largement celle de la cellule 119 (des thermes). Elle est colorée, sa forme conserve la forme originale des portes (même s'il y a de nombreux éléments dessus). Le soubassement est également très joli. L'intérieur doit être prometteur !
Pour la porte 120 (celle du bizutage), c'est évident que la partie en fausse pierres, s'intègre très très bien. Je pense que beaucoup de téléspectateurs ne se douteront pas qu'il s'agit d'un élément de décor. Pour le reste de la porte, c'est assez simpliste (avec encoooore de la fausse végétation...). Il devrait y avoir du changement dans la cellule 120, parce que maintenant, l'intérieur et l'extérieur ont des thèmes assez différents finalement.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 19 Mai 2017 - 13:57

Dans les détails visibles à gauche de la porte 120, il semble y avoir une plaque sur le mur et au dessus, çà ressemble à une caméra de surveillance, mais c'est peut-être pas çà.
Le symbole visible au-dessus de la porte et aussi présent sur la côté gauche. Il est aussi présent sur la porte sous la lucarne déjà existante. Donc sans doute disparition des losanges présents sur la porte (enfin !).
Le fait d'avoir garder les murs du fort et d'avoir même ajouter des nouveaux éléments de la teinte des murs du fort, çà donne l'impression d'un jardin, ou d'une porte d'entrée d'un château ou d'une belle maison (maison agréable, et non manoir hanté ^^). Du coup, oui, la porte version 2012 de la cellule va dans le thème.
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Aqw10

On l'avait vu sur l'autre photo, sur la partie droite de la porte 120 (au fond sur la photo), il n'y a que la clepsydre (bleue) :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 18581011

Ce n'est qu'un décryptage et des déductions personnelles ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 19 Mai 2017 - 14:13

Sébastien a écrit:Dans les détails visibles à gauche de la porte 120, il semble y avoir une plaque sur le mur et au dessus, çà ressemble à une caméra de surveillance, mais c'est peut-être pas çà.
Le symbole visible au-dessus de la porte et aussi présent sur la côté gauche. Il est aussi présent sur la porte sous la lucarne déjà existante. Donc sans doute disparition des losanges présents sur la porte (enfin !).
Le fait d'avoir garder les murs du fort et d'avoir même ajouter des nouveaux éléments de la teinte des murs du fort, çà donne l'impression d'un jardin, ou d'une porte d'entrée d'un château ou d'une belle maison (maison agréable, et non manoir hanté ^^). Du coup, oui, la porte version 2012 de la cellule va dans le thème.
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Aqw10

On l'avait vu sur l'autre photo, sur la partie droite de la porte 120 (au fond sur la photo), il n'y a que la clepsydre (bleue) :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 18581011

Ce n'est qu'un décryptage et des déductions personnelles ^^
moi j'ai une idée : çà ne pourrait pas être (l'histoire) un vieux manoir ou une vieille maison surveillée où les candidats se feraient surprendre ? (par de la poudre ou autres) (pour la 120 bizutage).
Si ils refont la cellule (du moins l'extérieur) elle sera peut être plus diffusée et ce décors lui donne une seconde jeunesse ? (comme tapis roulant devenu Caserne)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Ven 19 Mai 2017 - 15:50

La végétation est probablement vraie, elle l'était pour la Bibliothèque abandonnée (elle était plus ou moins verte selon les émissions).


Pour l'inscription des thermes, c'est dur à voir en fait. Mais je pense que THERMAE (latin) est plus logique que THERMAL qui serait un adjectif seul.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 19 Mai 2017 - 16:25

J'ai fait quelques recherches sur les thermes romains et j'ai regarder quelques photos de ces thermes.peut-être que la nouvelle épreuve de la cellule 119 aura un décor qui pourrait ressembler a ça
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Therme-romain-bath-cliophoto-clionautes-org


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Ven 19 Mai 2017 - 16:29

En tout cas, l'élément mis en avant par Sébastien sur la porte 120, ressemble étrangement aux caméras de surveillance qui étaient sur la porte de l'alerte-rouge. Serait-ce le premier "objet mythique" de la saison... !  Laughing
La logique voudrait que dans la cellule des "thermes" on ait une épreuve où l'on joue avec l'eau, un type d'épreuve que j'affectionne tout particulièrement !

HS: J'avais fait exactement la même photo que celle postée par Jonathanlegrand il y a quelques années. Ce sont les thermes de Bath en Angleterre ! /HS
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Ven 19 Mai 2017 - 16:49

En tout cas, les équipes de décoration encore faut un super travail... Chaque Anne on est gâté, c'est vraiment très beau !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 19 Mai 2017 - 16:53

Thoyard a écrit:En tout cas, l'élément mis en avant par Sébastien sur la porte 120, ressemble étrangement aux caméras de surveillance qui étaient sur la porte de l'alerte-rouge. Serait-ce le premier "objet mythique" de la saison... !  Laughing
Mais si c'est le cas on peut dire au revoir a Alerte Rouge ?
Sinon, j'ai aussi l'impression que la porte 120 à été reculée un peu plus loin (car on voit les deux murs sur un des photos, ce qui n'était pas le cas de 2012 à 2016)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 19 Mai 2017 - 17:05

ChousseAuMocolat a écrit:La végétation est probablement vraie, elle l'était pour la Bibliothèque abandonnée (elle était plus ou moins verte selon les émissions).
Normalement toute la végétation présente sur le fort est fausse. Sinon çà ne tiendrait pas une semaine. Pour les deux épreuves en 119 et 120 de 2017, c'est de la fausse végétation, çà se voit la photo d'Olivier d'hier.

Jonathanlegrand a écrit:J'ai fait quelques recherches sur les thermes romains et j'ai regarder quelques photos de ces thermes.peut-être que la nouvelle épreuve de la cellule 119 aura un décor qui pourrait ressembler a ça
C'est une inspiration possible en tout cas. Le thème est très intéressant, le concept de l'épreuve qui s'y trouve est plus difficile à imaginer ^^ La cellule n'est pas très grande, il y a cette fameuse grue en bois. Compliqué tout çà.

Xavier Guignard a écrit:Mais si c'est le cas on peut dire au revoir a Alerte Rouge ?
Difficile de le dire pour le moment, rien ne le confirme encore. Quand on aura une photo de la cour, en fonction du style de la porte 113, on pourra commencer à faire des déductions...

Xavier Guignard a écrit:Sinon, j'ai aussi l'impression que la porte 120 à été reculée un peu plus loin (car on voit les deux murs sur un des photos, ce qui n'était pas le cas de 2012 à 2016)
La porte n'a pas bougée, c'est plutôt les nouveaux éléments ajoutés autour qui donne du relief par rapport à avant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum