Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Mer 17 Mai 2017 - 12:57

Logiquement, si on suit la cohérence, ce seront des indices à lintérieur des aventures intérieurs, et le candidat devra sortir avec comme une épreuve à clé durant la partie des épreuves donc je pense pas qu'il y ait un quelconque systeme à mettre en place  Razz

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 17 Mai 2017 - 13:23

Paul a écrit:Je pense qu'il parle à la fin de la clepsydre
Anonyme a écrit:Sinon, ben oui, et l'épreuve à clepsydre rouge prendrait fin lorsque le temps est écoulé ou l'indice récupéré.

Je ne vois pas l'intérêt sachant que, pour moi, on peut rester comme l'année dernière et faire exploser l'indice automatiquement à la fin du chrono.

Et je ne vois pas en quoi ça éviterait le cas de figure "indice + prisonnier" puisque l'équipe peut arracher l'indice du coffre avant que le candidat ne soit sorti (et d'ailleurs, toutes les réflexions qu'on a eu sur ce forum à ce sujet ont déjà pris en compte le fait que l'indice se détruirait à la fin du chrono)

Après, comme le dit NicoBoyard, ça serait en effet plus logique et plus pratique de mettre les indices dans les cellules Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Mai 2017 - 13:36

Petite parenthèse, les deux dernières photos sont prises par une nouvelle membre de la production sur son compte perso, mais il n'y a pas le hashtag "#FortBoyard" sur les photos (juste la localisation, peut-être par défaut). Du coup, on peut penser que le but de l'auteur n'était pas que ses photos circulent partout sur Internet. Donc idéalement, çà serait bien qu'elles ne sortent pas trop du forum (dans l'immédiat) et restent discrète (pas secrète, mais discrète). Wink
Parce que si on commence à diffuser des photos qui ne devrait pas sortir immédiatement, d'un il ne faudra pas s'étonner ensuite qu'on ait peu de photos via les moyens habituels plus "officiels". Et de deux, la personne risque de ne plus rien publier. On y perd dans tous les cas.


Pour revenir au sujet, évidemment comme on l'avait dit, pour la plupart des aventures qui passeront en épreuves avec une clepsydre rouge, c'est très difficile d'imaginer un coffret/cadenas à l'extérieur de la cellule. Après çà semble logique pour nous, mais pour la production c'est moins sûr. J’espère que çà ferra car c'est un souhait que nous avons depuis bien longtemps, pour la plupart d'entre-nous. Et je suis sur, que çà serait un bon point pour ceux qui doutent encore de l'arrivée des clepsydres rouges.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mer 17 Mai 2017 - 15:01

Sébastien a écrit:Pour revenir au sujet, évidemment comme on l'avait dit, pour la plupart des aventures qui passeront en épreuves avec une clepsydre rouge, c'est très difficile d'imaginer un coffret/cadenas à l'extérieur de la cellule. Après çà semble logique pour nous, mais pour la production c'est moins sûr. J’espère que çà ferra car c'est un souhait que nous avons depuis bien longtemps, pour la plupart d'entre-nous. Et je suis sur, que çà serait un bon point pour ceux qui doutent encore de l'arrivée des clepsydres rouges.

A l'intérieur tu veux dire  ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Mai 2017 - 15:06

Oui, c'est difficile d'imaginer encore les coffrets à l'extérieur de la cellule, car pour nous, on les voir déjà à l'intérieur ^^ Et j'espère que la production a fait ce qu'il fallait pour que tout soit à l'intérieur de la cellule.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 17 Mai 2017 - 15:09

C'est vrai , en plus il me semble que c'est possible de mettre la cartouche directement dans la Prison-sous marine.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Mai 2017 - 15:12

Tout est possible quand on le veut, même s'il faut modifier un peu le déroulement ou l'architecture de l'épreuve. Mettre des clepsydres rouges c'est le plus simple, il faut que le reste suivre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Mer 17 Mai 2017 - 15:23

Justement, vu ce qui a été fait pour Vertige et Dépendance, j'ai une certaine crainte... mais je vais pas partir négatif Smile

J'ai quand même bien envie de voir ce que ça va donner ces clepsydres rouges.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mer 17 Mai 2017 - 16:55

2017 l'invasion des Clepsydre!! J'aime bien l'idée!

OOOOOh non pas ça! je parle de l'histoire de la tirette et perso je ne pense absolument pas à ce système totalement inesthétique!
Non, il ne faut pas se prendre la tête ça sera les système habituels!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Mai 2017 - 18:50

On revient un peu en arrière, avec quelques nouvelles photos de la visite du 3 mai. Très peu de chose à déduire, même en éclaircissant les photos...
(la dernière photo c'est dans l'Animalerie - cellule 007 - donc rien a cherché ^^)



Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 9f409710
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 480dd610
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 8530db10
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 69641110
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 76106410
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Dans-l10
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 En-hau10
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Thierr10
Photos Mehdi Fedouach / AFP


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 17 Mai 2017 - 20:00

En effet,pas grand chose à décrypter,  mis à part que sur la première photo , on voit un drap en cellule 119 , et le compteur a disparu sous la cellule 119, et que la cellule 120 (Bizutage) est à moitié ouverte.... Et sur la quatrième photo on voit soit la fenêtre  215 (a ou B) ouverte....
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 18 Mai 2017 - 2:10

En regardant la vidéo,j'ai remarqué que la porte du percolateur est ouverte.autre remarque,c'est quoi cette grue au niveau du funambule ?


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  thothoboyard Jeu 18 Mai 2017 - 7:56

Jonathanlegrand a écrit:En regardant la vidéo,j'ai remarqué que la porte du percolateur est ouverte.autre remarque,c'est quoi cette grue au niveau du funambule ?
Pour la porte du percolateur c'est normal ils remettent en route l'épreuve 
Et pour la grue c'est une sorte de monte charge qui est toujours en place pendant la preparation pour les tournages mais aprés il disparait pendant les tournages (fort heureusement car il est horrible)
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 18 Mai 2017 - 10:25

C'est parti ! Smile

https://twitter.com/olivierminne/status/865120514930593792


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Jeu 18 Mai 2017 - 11:25

Heureusement que la météo est plus optimiste pour la semaine prochaine Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Jeu 18 Mai 2017 - 11:48

Toujours magnifique un fort boyard par temps de pluie. Bien plus beau qu'un temps ensoleiller.

çà donne un autre charme (plus magique, mystère, dur). J'espère au moins une émission sous la pluie.

Oui, je sais pour les cameramans et les assistants c'est plus compliqué


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum