Qui est paraskevidékatriaphobe ?
+23
thomas94
fortboy2004
Quentin
Andy
scot
Loïc
oeildelexpert
Orcheltat
Julien
Ci54
Remformule
Paul
auré
benji-fouras
Kapoué
Bayadrien
La Boule
Thibault
SANG-FU
Thoyard
Naturals
drhouse1870
Sébastien
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?
Ceci est un hors sujet mais je voudrais vous dire que nous sommes aujourd'hui le 11/12/13. Une telle date (avec des nombres qui se suivent) ne se reproduira plus avant longtemps ! Peut-être une journée porte-bonheur...
Dernière édition par Ci54 le Mer 11 Déc 2013 - 18:16, édité 1 fois
Ci54- Fan-Accro
Etvendredi on est le vendredi 13 ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Nous sommes le 11/12/13 à 14h15. Depuis ce matin que j'attends ce moment x) ^^
Sinon tu n'es pas vraiment hors sujet puisque le prochain vendredi 13 est dans ... 2 jours !
Sinon tu n'es pas vraiment hors sujet puisque le prochain vendredi 13 est dans ... 2 jours !
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Lol j'ai pas du tout fait attention à sa perso x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
J'ai hésité à vous le dire mais je vais vous le dire quand même.
Ce 11/12/13 m'a porté malheur : je suis retourné à la patinoire Place Charles III à Nancy et alors que mon patinage allait de mieux en mieux et que j'évoluais à une vitesse modérée, voilà que deux jeunes femmes me renversent, sans le faire exprès. Une agente du personnel est tout de suite venue et avec les jeunes femmes, elles m'ont aidé à rejoindre la main courante la plus proche qui est bien sûr à l'opposé de la sortie. Après réflexion, j'ai décidé de partir et j'ai de nouveau été aidé pour traverser la piste !
Résultat : j'ai maintenant une entorse à la cheville droite, mais pas grave car j'ai réussi à marcher et à prendre le bus jusqu'à la maison.
Ce 11/12/13 m'a porté malheur : je suis retourné à la patinoire Place Charles III à Nancy et alors que mon patinage allait de mieux en mieux et que j'évoluais à une vitesse modérée, voilà que deux jeunes femmes me renversent, sans le faire exprès. Une agente du personnel est tout de suite venue et avec les jeunes femmes, elles m'ont aidé à rejoindre la main courante la plus proche qui est bien sûr à l'opposé de la sortie. Après réflexion, j'ai décidé de partir et j'ai de nouveau été aidé pour traverser la piste !
Résultat : j'ai maintenant une entorse à la cheville droite, mais pas grave car j'ai réussi à marcher et à prendre le bus jusqu'à la maison.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Désolé pour le double post mais ce vendredi 13 m'a encore porté malheur !
Hier soir, quand je montais et descendais les gradins de ma salle de cinéma, ça allait tout seul ! Mais ce matin, je me suis encore tordu la même cheville (droite) en descendant les escaliers de l'IUT. Mais j'arrive encore à marcher.
Hier soir, quand je montais et descendais les gradins de ma salle de cinéma, ça allait tout seul ! Mais ce matin, je me suis encore tordu la même cheville (droite) en descendant les escaliers de l'IUT. Mais j'arrive encore à marcher.
Ci54- Fan-Accro
Ben moi j'ai même pas fait gaffe qu'on était vendredi 13 donc voilà heureux de le savoir ! XD
Maintenant j'en ai rien à fichtre vu que je me suis levé sans torticolis, je n'ai pas perdu tout mon travail enregistré sur mon ordi, et aucun sanglier ne m'a coursé lorsque j'ai été courir en forêt !!
Maintenant j'en ai rien à fichtre vu que je me suis levé sans torticolis, je n'ai pas perdu tout mon travail enregistré sur mon ordi, et aucun sanglier ne m'a coursé lorsque j'ai été courir en forêt !!
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Honnêtement, c'étais une journée classique pour moi, rien de spécial du tout, y'a eu des références au Vendredi 13 mais c'est tout ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
J'ai gagné 4€ au grattage astro sagitaire, sinon rien de spécial ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bah moi je me serais cru à Master Chef hier : j'avais un projet à rendre avant minuit, j'y étais à fond, j'ai eu pas mal de soucis, j'ai eu peur, je l'ai finalement rendu à 23h57 ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je me demande si je ne vais pas plus me méfier des vendredis 13, après celui que je viens de passer: plantage de DS, poireautage dans Nantes pour trois fichus questionnaires, loupage sur le code de ma CB, bafouillage durant ma chronique radio, la totale...
Heureusement, en soirée, une bonne soirée entre amis a rattrapé le tout!
Heureusement, en soirée, une bonne soirée entre amis a rattrapé le tout!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Ce vendredi 13, j'ai fait un important contrôle de résistance des matériaux (je rappelle que je fais des études en Génie Civil). En espérant que ça va me porter chance !
Après, on avait un cours magistral mais on a attendu 1 heure et le professeur n'était pas là !
Puis nous sommes allés en ville pour m'acheter de nouvelles chaussures mais on n'a pas trouvé celles qui me convenaient.
Après, on avait un cours magistral mais on a attendu 1 heure et le professeur n'était pas là !
Puis nous sommes allés en ville pour m'acheter de nouvelles chaussures mais on n'a pas trouvé celles qui me convenaient.
Ci54- Fan-Accro
J'ai acheter 3 numero fétiche 13 = Aucun Gain
J'ai jouer 2 super loto = Aucun Gain
J'ai parier sur la victoire de l'espagne = il se prenne un 5-1
C'est un mauvais jour XD
J'ai jouer 2 super loto = Aucun Gain
J'ai parier sur la victoire de l'espagne = il se prenne un 5-1
C'est un mauvais jour XD
HEY !! Mais demain on sera le Vendredi 13 !
Vous avez prevu quoi ?
Moi j'ai fait 2 flash en euromillion pour mon premier vendredi 13 où je peux jouer legalement ^^
Vous avez prevu quoi ?
Moi j'ai fait 2 flash en euromillion pour mon premier vendredi 13 où je peux jouer legalement ^^
Pour une fois que le vendredi 13 ne m'a pas porté malheur! En général c'est les pires jours de ma vie!!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Re: Qui est paraskevidékatriaphobe
Moi c'était mon meilleure met après pire jour de ma vie:
Au début j'arrive en cour (pour ce qui le save je commence a reprendre un petit peu les cour)je dit espérant que sa se passe bien aujourd'hui! Ma prof me dit:
-Monsieur ................... vous commençais déjà a parler... Elle me colle parce que je lui est répondu
Après mon prof de chant fais tout pour que je me fasse virer du cour!(il ne m'aime pas d'ailleurs moi aussi!!!!)
Ensuite contrôle d'histoire géo surprise !
Après je me fais angeuler par une mamie dans le bus, je lui dit:
Vous voulez vous assoir? Elle me répond:
Pourquoi ? J'ai l'air si vielle que sa...
Ensuite je tente ma chance je joue.
Je gratte et je gagne 100€ et après je suis content enfin une bonne nouvelle!!!!!Je rentre chez moi je regarde et la:
Au m**** je l'ai est perdu!!!!! Du coup je n'ai plus mes 100€ très déçu ! ! ! ! C'était ma pire journée avec une fausse joie!!
Au début j'arrive en cour (pour ce qui le save je commence a reprendre un petit peu les cour)je dit espérant que sa se passe bien aujourd'hui! Ma prof me dit:
-Monsieur ................... vous commençais déjà a parler... Elle me colle parce que je lui est répondu
Après mon prof de chant fais tout pour que je me fasse virer du cour!(il ne m'aime pas d'ailleurs moi aussi!!!!)
Ensuite contrôle d'histoire géo surprise !
Après je me fais angeuler par une mamie dans le bus, je lui dit:
Vous voulez vous assoir? Elle me répond:
Pourquoi ? J'ai l'air si vielle que sa...
Ensuite je tente ma chance je joue.
Je gratte et je gagne 100€ et après je suis content enfin une bonne nouvelle!!!!!Je rentre chez moi je regarde et la:
Au m**** je l'ai est perdu!!!!! Du coup je n'ai plus mes 100€ très déçu ! ! ! ! C'était ma pire journée avec une fausse joie!!
Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...
En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!
Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min- Fan-Habitué(e)
Boyards : 200
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5