Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est paraskevidékatriaphobe ?

+23
thomas94
fortboy2004
Quentin
Andy
scot
Loïc
oeildelexpert
Orcheltat
Julien
Ci54
Remformule
Paul
auré
benji-fouras
Kapoué
Bayadrien
La Boule
Thibault
SANG-FU
Thoyard
Naturals
drhouse1870
Sébastien
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Ci54 Mer 11 Déc 2013 - 6:45

Ceci est un hors sujet mais je voudrais vous dire que nous sommes aujourd'hui le 11/12/13. Une telle date (avec des nombres qui se suivent) ne se reproduira plus avant longtemps ! Peut-être une journée porte-bonheur...


Dernière édition par Ci54 le Mer 11 Déc 2013 - 18:16, édité 1 fois

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Bayadrien Mer 11 Déc 2013 - 13:45

Etvendredi on est le vendredi 13 ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Andy Mer 11 Déc 2013 - 14:15

Nous sommes le 11/12/13 à 14h15. Depuis ce matin que j'attends ce moment x) ^^

Sinon tu n'es pas vraiment hors sujet puisque le prochain vendredi 13 est dans ... 2 jours !


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Paul Mer 11 Déc 2013 - 18:14

Lol j'ai pas du tout fait attention à sa perso x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Ci54 Mer 11 Déc 2013 - 21:18

J'ai hésité à vous le dire mais je vais vous le dire quand même.

Ce 11/12/13 m'a porté malheur : je suis retourné à la patinoire Place Charles III à Nancy et alors que mon patinage allait de mieux en mieux et que j'évoluais à une vitesse modérée, voilà que deux jeunes femmes me renversent, sans le faire exprès. Une agente du personnel est tout de suite venue et avec les jeunes femmes, elles m'ont aidé à rejoindre la main courante la plus proche qui est bien sûr à l'opposé de la sortie. Après réflexion, j'ai décidé de partir et j'ai de nouveau été aidé pour traverser la piste !
Résultat : j'ai maintenant une entorse à la cheville droite, mais pas grave car j'ai réussi à marcher et à prendre le bus jusqu'à la maison.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Ci54 Ven 13 Déc 2013 - 19:29

Désolé pour le double post mais ce vendredi 13 m'a encore porté malheur ! respect 

Hier soir, quand je montais et descendais les gradins de ma salle de cinéma, ça allait tout seul ! Mais ce matin, je me suis encore tordu la même cheville (droite) en descendant les escaliers de l'IUT. Mais j'arrive encore à marcher. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Quentin Ven 13 Déc 2013 - 19:46

Ben moi j'ai même pas fait gaffe qu'on était vendredi 13 donc voilà heureux de le savoir ! XD

Maintenant j'en ai rien à fichtre vu que je me suis levé sans torticolis, je n'ai pas perdu tout mon travail enregistré sur mon ordi, et aucun sanglier ne m'a coursé lorsque j'ai été courir en forêt !! Razz


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Paul Ven 13 Déc 2013 - 19:54

Honnêtement, c'étais une journée classique pour moi, rien de spécial du tout, y'a eu des références au Vendredi 13 mais c'est tout ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Bayadrien Sam 14 Déc 2013 - 6:41

J'ai gagné 4€ au grattage astro sagitaire, sinon rien de spécial ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Julien Sam 14 Déc 2013 - 10:25

Bah moi je me serais cru à Master Chef hier : j'avais un projet à rendre avant minuit, j'y étais à fond, j'ai eu pas mal de soucis, j'ai eu peur, je l'ai finalement rendu à 23h57 ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  fortboy2004 Sam 14 Déc 2013 - 10:33

Je me demande si je ne vais pas plus me méfier des vendredis 13, après celui que je viens de passer: plantage de DS, poireautage dans Nantes pour trois fichus questionnaires, loupage sur le code de ma CB, bafouillage durant ma chronique radio, la totale...
Heureusement, en soirée, une bonne soirée entre amis a rattrapé le tout!  Laughing
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Ci54 Ven 13 Juin 2014 - 22:44

Ce vendredi 13, j'ai fait un important contrôle de résistance des matériaux (je rappelle que je fais des études en Génie Civil). En espérant que ça va me porter chance !

Après, on avait un cours magistral mais on a attendu 1 heure et le professeur n'était pas là !

Puis nous sommes allés en ville pour m'acheter de nouvelles chaussures mais on n'a pas trouvé celles qui me convenaient.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Bayadrien Sam 14 Juin 2014 - 11:37

J'ai acheter 3 numero fétiche 13 = Aucun Gain
J'ai jouer 2 super loto = Aucun Gain
J'ai parier sur la victoire de l'espagne = il se prenne un 5-1

C'est un mauvais jour XD


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Bayadrien Jeu 12 Fév 2015 - 21:52

HEY !! Mais demain on sera le Vendredi 13 !

Vous avez prevu quoi ?
Moi j'ai fait 2 flash en euromillion pour mon premier vendredi 13 où je peux jouer legalement ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  thomas94 Sam 14 Fév 2015 - 12:11

Pour une fois que le vendredi 13 ne m'a pas porté malheur! Smile En général c'est les pires jours de ma vie!! pale


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 4 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe

Message  mister min Ven 13 Mar 2015 - 20:04

Moi c'était mon meilleure met après pire jour de ma vie:

Au début j'arrive en cour (pour ce qui le save je commence a reprendre un petit peu les cour)je dit espérant que sa se passe bien aujourd'hui! Ma prof me dit:
-Monsieur ................... vous commençais déjà a parler... Elle me colle parce que je lui est répondu

Après mon prof de chant fais tout pour que je me fasse virer du cour!(il ne m'aime pas d'ailleurs moi aussi!!!!)

Ensuite contrôle d'histoire géo surprise !

Après je me fais angeuler par une mamie dans le bus, je lui dit:
Vous voulez vous assoir? Elle me répond:
Pourquoi ? J'ai l'air si vielle que sa...

Ensuite je tente ma chance je joue.

Je gratte et je gagne 100€ et après je suis content enfin une bonne nouvelle!!!!!Je rentre chez moi je regarde et la:

Au m**** je l'ai est perdu!!!!! Du coup je n'ai plus mes 100€ très déçu ! ! ! ! C'était ma pire journée avec une fausse joie!!


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum