Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

+12
perefourasfb
Anonyme
Sébastien
Lumiere_Du_Fort
Becaum's
Pix
ChousseAuMocolat
Orcheltat
Quentin
BOBEW
Ci54
Paul
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Pix Sam 1 Avr 2017 - 14:47

Un autre article paru ce matin (et non des moindres), ça m'étonne que personne ne l'ait relayé d'ailleurs :

Le Fort Boyard fermé pour travaux !

La nouvelle est tombée hier en fin d'après-midi : le célèbre Fort Boyard devra subir un lourd chantier de restauration pendant les prochains mois.

Si quelques travaux étaient bien prévus sur le vaisseau de pierre au printemps, personne n'avait imaginé qu'ils allaient être de cette ampleur. Les multiples tempêtes de l'hiver dernier ont considérablement affaibli la structure du Fort à plusieurs endroits, au point qu'il en devient dangereux de s'y aventurer. Quelques fenêtres de la face ouest ont également volé en éclat, ce qui a laissé les vagues ravager l'intérieur des cellules concernées.

D'importantes opérations de réhabilitations vont commencer dans les prochaines semaines. "Il s'agit de ne pas perdre de temps pour que tout soit fini avant l'automne", précise Dominique Bussereau, président du Conseil départemental. La durée du chantier est estimée à 5 mois.


Du coup, quid du célèbre jeu télévisé, dont les tournages devaient avoir lieu au mois de juin ? "Hors de question d'annuler toute la saison", prévient Didier Buron, directeur de production. "Cela représenterait un manque à gagner trop important pour Adventure Line Production et pour France 2... Sans compter que l'émission est également diffusée dans d'autres pays" [NDLR : le Maroc, la Suède et la République-tchèque étaient de la partie l'an dernier].

Par conséquent, un nouveau lieu de tournage a dû être trouvé en urgence. Après de nombreuses négociations, c'est finalement le Fort Liédot qui a été retenu. Situé sur l'île d'Aix, cette forteresse accueille en ce moment une exposition sur le Fort Boyard justement, et a par ailleurs servi de décor à un téléfilm de France 3 l'an dernier. Elle devrait être fermée au public dès la semaine prochaine, pour permettre aux équipes d'ALP de procéder aux installations nécessaires pour le jeu. Les tournages ne devraient cependant pas être repoussés.


Vous l'aurez compris : pour une fois, Fort Boyard n'aura pas lieu à Fort Boyard !

Source

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Anonyme Sam 1 Avr 2017 - 14:50

Ribambelle de mensonges; acte 1, scène 2. À qui le tour maintenant ? Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Becaum's Sam 1 Avr 2017 - 15:01

En tout cas , c'est une grande coïncidence qu'on apprend ces nouveauté le 1er avril

Je suis aller dans Actualités de Fort Boyard sur Internet et j'ai rien trouver en rapport

Donc pour moi aussi , c'est un Poisson d'avril , la j'en suis sûre et certain


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 1 Avr 2017 - 15:04

:mdr Bravo Pixelax, je dois dire que tu as de grands talents de rédaction formidable !
Et pour te répondre, Becaum's, clique sur le lien "Source" de Garsim ou de Charlotte, y a une surprise dedans mdrr


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: Toutes les nouveautés fraîches du jour de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 1 Avr 2017 - 15:06

Pixelax a écrit:Un autre article paru ce matin (et non des moindres), ça m'étonne que personne ne l'ait relayé d'ailleurs :

Le Fort Boyard fermé pour travaux !





La nouvelle est tombée hier en fin d'après-midi : le célèbre Fort Boyard devra subir un lourd chantier de restauration pendant les prochains mois.

Si quelques travaux étaient bien prévus sur le vaisseau de pierre au printemps, personne n'avait imaginé qu'ils allaient être de cette ampleur. Les multiples tempêtes de l'hiver dernier ont considérablement affaibli la structure du Fort à plusieurs endroits, au point qu'il en devient dangereux de s'y aventurer. Quelques fenêtres de la face ouest ont également volé en éclat, ce qui a laissé les vagues ravager l'intérieur des cellules concernées.

D'importantes opérations de réhabilitations vont commencer dans les prochaines semaines. "Il s'agit de ne pas perdre de temps pour que tout soit fini avant l'automne", précise Dominique Bussereau, président du Conseil départemental. La durée du chantier est estimée à 5 mois.


Du coup, quid du célèbre jeu télévisé, dont les tournages devaient avoir lieu au mois de juin ? "Hors de question d'annuler toute la saison", prévient Didier Buron, directeur de production. "Cela représenterait un manque à gagner trop important pour Adventure Line Production et pour France 2... Sans compter que l'émission est également diffusée dans d'autres pays" [NDLR : le Maroc, la Suède et la République-tchèque étaient de la partie l'an dernier].

Par conséquent, un nouveau lieu de tournage a dû être trouvé en urgence. Après de nombreuses négociations, c'est finalement le Fort Liédot qui a été retenu. Situé sur l'île d'Aix,  cette forteresse accueille en ce moment une exposition sur le Fort Boyard justement, et a par ailleurs servi de décor à un téléfilm de France 3 l'an dernier. Elle devrait être fermée au public dès la semaine prochaine, pour permettre aux équipes d'ALP de procéder aux installations nécessaires pour le jeu. Les tournages ne devraient cependant pas être repoussés.


Vous l'aurez compris : pour une fois, Fort Boyard n'aura pas lieu à Fort Boyard !

Source
C'est plutôt ton message qui mérite des travaux  dehors


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: TOUTES LES NOUVEAUTÉS FRAÎCHE DU JOUR DE FORT BOYARD 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 1 Avr 2017 - 15:11

J'ai trouvez une vidéo qui montre une nouvelle épreuve en construction.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 1 Avr 2017 - 15:15

:choc: Mais...Pourquoi ?^^


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Sébastien Sam 1 Avr 2017 - 19:08

Que d'informations bouleversantes aujourd'hui ! Du coup j'en rapporte deux autres, donc une qui est paru dans le journal Sud Ouest ce matin, si c'est pas une source fiable çà ! ^^

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/848084451234021376

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/848093339761225728


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Anonyme Sam 1 Avr 2017 - 19:10

Ribambelle de mensonges; acte 1, scène 3 ! Razz Ce n'est pas indiqué sur fanfortboyard.fr et la mention "Poisson d'avril" est sur l'autre message !


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Invité Sam 1 Avr 2017 - 20:23

Héhé, il va y'avoir une prise d'assaut pour louer le Fort de la part de tous les membes ici Laughing Je pense qu'il vaut mieux annoncer à Airbnb d'ores et déjà que la location du Fort sera complète pour toute l'année 2017 jocolor

Sinon, je prie pour que Quentin ne vienne pas sur ce sujet ni consulter la page FFB sur les réseaux sociaux concernant les rediffusions de 1996 Razz Il va faire une attaque cardiaque si on lui annonce que c'est un poisson d'avril  explose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  garsim Sam 1 Avr 2017 - 20:41

Tristan a écrit:Sinon, je prie pour que Quentin ne vienne pas sur ce sujet ni consulter la page FFB sur les réseaux sociaux concernant les rediffusions de 1996 Razz Il va faire une attaque cardiaque si on lui annonce que c'est un poisson d'avril  explose
Bof, de toute façon, même en rediffusant une émission de l'époque Laffont, France 4 arrive quand même à se planter, en choisissant de rediffuser (au vu de l'image d'illustration qui est clairement celle de la Spéciale Animateurs 1996) la SEULE émission qui était trouvable en DVD ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non, je veux pas dire, mais les programmateurs de France 4 : zéro pointé !!! Evil or Very Mad


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty belle [MOT INTERDIT]

Message  perefourasfb Sam 1 Avr 2017 - 22:01

qu'elle belle [MOT INTERDIT] d'inviter feraud et guillon  je peut plus  me les voir ces personnages
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  GuillaumeProd Sam 1 Avr 2017 - 22:42

Mauvais poisson d avril je trouve Wink
GuillaumeProd
GuillaumeProd
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/05/2015

Messages : 35
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  Invité Sam 1 Avr 2017 - 22:49

GuillaumeProd a écrit:Mauvais poisson d avril je trouve Wink

Oh moi je dis que c'est défendable ! Laughing

Mais peut-être que vous en avez un à nous proposer d'ici là vous aussi @GuillaumeProd ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  garsim Dim 2 Avr 2017 - 0:03

Bon, comme vous l'aurez certainement soupçonné, compte tenu du jour où le topic a été ouvert, tout ceci n'était qu'un vaste canular, les informations postées dans ce sujet n'étant évidemment pas vraies. Razz

Désolé donc à ceux qui y auraient cru et qui se sont emportés, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas aimé pour une raison ou pour une autre (mais je serais quand même intéressé de savoir pourquoi, c'est l'idée même qui aurait été trop saugrenue pour être vraie, ou c'est plutôt dans la forme que ça pèche ? Histoire qu'on s'améliore pour l'an prochain... Laughing ), et à ceux qui auraient été séduits par cette idée (enfin, s'il y en a  Razz ). Promis, on ne va pas vous refaire le coup avant au moins un an. Wink

Sur ce, vous pouvez à nouveau vaquer à vos occupations, et de notre côté, on va se remettre à poster des informations plus sérieuses. Ce qui ne devrait d'ailleurs pas trop tarder... Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour - Page 2 Empty Re: 1er avril 2017 : Toutes les nouveautés fraîches du jour

Message  maximax Lun 3 Avr 2017 - 12:40

En ouvrant ce sujet aujourd'hui, je m'attendais à trouver un poisson d'avril mais pas en trouver autant, bravo pour votre imagination, j'ai bien ri ! :bienn
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum