Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005)

3 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005)

Message  maximax Ven 30 Déc 2016 - 11:36

ÉMISSION 2005-8 : ÉQUIPE NELSON MONFORT

[Nelson MONFORT / Pierre MATHIEU / Elisabeth BOST / Cartouche / Valérie PEREZ / Yoann SOVER]

RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005) Fort-b19


Dernière édition par maximax le Dim 11 Juin 2017 - 17:45, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005)

Message  Paul Ven 30 Déc 2016 - 12:28

Une émission qui m'avait marqué à l'époque 

Le mec qui fait tomber sa ventouse (cc @Pixelax
Cartouche qui reste en prison jusqu'à la fin et qui semble dégoûté (ça peut se comprendre le mec se sacrifie personne le sauve le seum pour lui^^)
Nelson qui dit que c'est le capitaine qui doit se sacrifier à la SDT et qui en 2012 sacrifie une fille vive la logique du mec ^^ 
Pierre Matthieu qui d'après mes souvenirs était un peu dissipé et je me souviens de sa sortie de l'Asile avec personne qui réagit à sa victoire Razz 
Le barrique où y'a failli avoir 2 prisonniers dès la 1ère épreuve 
La menotte souvent réussi en 2005 et qui si on voit l'émission aujourd'hui est ultra prévisible puisque c'est 3 prisonniers maxi et que vu le chrono si ça avait été raté ça aurait fait 5 prisonniers donc voilà!
Les clous en équilibre où le maître à fait exprès de perdre Mdrrr ça se voyait
Et le 1er sacrifice cadeau " NOCTAMBULE " :mdr 

Mais j'avais adoré l'émission Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005) Empty Fort Boyard 2005 - Émission 08 - Équipe Nelson Monfort

Message  maximax Ven 30 Déc 2016 - 13:25

Je retiens la trouille de Nelson avant de se jeter dans la tyrolienne, Sarah qui en avait marre de Pierre Mathieu qui passait son temps à faire le c*n et à la draguer, Sarah qui se sentait mal à chaque fois qu'elle parlait de cartouche-indice à cause de l'emprisonnement du candidat du même nom, Nelson qui ne comprenait rien au duel des clous en équilibre et qui posait des questions toutes les 3 secondes à Olivier Laughing et dans l'ensemble, une équipe bien sympathique !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2005-08 - Équipe Nelson Monfort (13/08/2005)

Message  JujuFortBoyard Sam 8 Avr 2023 - 11:57

Et bien je me suis remis à regarder des Fort Boyard après une longue pause et j'ai regardé celui-ci  Very Happy

Une équipe que j'apprécie avec des animateurs et animatrices plutôt équilibré en âge et en sexe. J'ai tout de suite remarqué la grosse perte de temps, qui finalement ne date pas d'aujourd'hui, au début de la 1ère épreuve.
Autant dire, plein de fails en cascade... Yoann Sover qui ne tombe aucune fois dans le Tapis Roulant et qui n'a pas la clé à cause de trop plein à côté, les Baguettes ou Valérie et Pierre n'ont fait à peine que 1/4 du parcours, Yoann qui fait tomber la Ventouse, et même un échec à la montée au filet  Laughing A 10 minutes de la fin, j'ai eu peur car il n'avait que 2 clés. Heureusement que Elisabeth a réussi la Menotte et qu'ils ont eu 5 clés et donc 3 prisonniers, sinon imaginez 
le résultat  Laughing

Le Conseil a bien commencé avec la Caverne inondée très bien réussie mais seulement 2 duels qui malheureusement empêche à Cartouche de ressortir, le pauvre  Laughing

Les aventures ont bien commencé, Nelson qui se jette à la Tyrolienne, c'est bien mais après, qu'es ce qu'il a
été félicité !! Yoann a été bon et après, c'est la descente avec un échec au Saut de l'Ange bien dommage puisque Elisabeth saute mais n'arrive pas à se relever !!  Very Happy Au total 2 indices avec toutefois, Pierre qui se rappelle de l'énigme et en trouve un troisième.

La Salle du Trésor, pas mal du tout avec 3 indices plus le sacrifice de Nelson Montfort, honnêtement un sacrifice presque trop facile : noctambule !!  Very Happy Difficile de ne pas trouver le bon mot code. Evidemment, une pas très bonne technique avec Pierre qui a voulu transporter une candidate... Résultat, presque 10000 euros, c'est correct  Very Happy

Sinon, on peut se souvenir de Nelson que j'ai trouvé drôle et sympathique, à Pierre qui taquinait Sarah qui ne se laissait pas faire, et Yoann qui a fait la pire erreur au Muséum  Very Happy
Non j'ai bien aimé !!

performance 3,5/65 clés sur les 7 et 2 indices sur 5 maximum. On peut mieux faire quand même  Very Happy
gain total :2,5/5Un gain dans la moyenne, qui reste quand même correct
équipe :5/5Une équipe drôle, investie, qui taquine, et qui est motivée  Very Happy
émission
globale :
3/4Une faible mise en valeur des nouveautés, mais un bon choix d'épreuves entre cadeaux et prisons.
Les animateurs ont étés bons et Sarah très amusante avec Pierre 
total :14/20Une bonne émission, drôle et amusante, malgré des performances approimatives  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2698
Boyards : 1451


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum