RÉACTIONS > Fort Boyard 1991-17 - Équipe "Les Sans Peur" (18/10/1991)
+2
garsim
Anonyme
6 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 1990 à 1999 :: Fort Boyard 1991
Page 1 sur 1
RÉACTIONS > Fort Boyard 1991-17 - Équipe "Les Sans Peur" (18/10/1991)
ÉQUIPE SANS-PEUR (1991-17)
(Je n'ai pas d'image, malheureusement )
Avec :
Christian Claire
Caroline Claire
Catherine Claire
Thierry Claire
Pierre Coquelin
Fabrice Mleczak
À vous de réagir !
Avec :
Christian Claire
Caroline Claire
Catherine Claire
Thierry Claire
Pierre Coquelin
Fabrice Mleczak
À vous de réagir !
Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2725
Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 1991-17 - Équipe "Les Sans Peur" (18/10/1991)
Je n'ai pas vu cette émission, sauf la salle du trésor. Le score est très impressionnant, même si j'ai du mal à le comprendre quand je vois la récolte des boyards et le contenu du chaudron. Mais bon, c'était une autre époque...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Houlà, là ça devient carrément de l'archéologie...
Bon, ben difficile pour moi de parler d'une émission qui a été diffusée un mois avant ma naissance ; en outre, d'après le résumé, hormis le fort gain obtenu par l'équipe, difficile de dire s'il y avait quelque chose de vraiment marquant dans cette émission.
Quoique... le mot-code à lui tout seul, je retiens. x) C'est clairement pas aujourd'hui qu'on nous proposerait de trouver "Ballon" avec "Saucisse", "Intestin", "Manche", "Lamorisse" et "Pilatre de Rozier" - pour le coup, j'ai envie de dire "encore heureux", je veux bien croire que la culture générale de l'époque était plus étendue, mais là quand même... Ô tempora, ô mores...
Bon, ben difficile pour moi de parler d'une émission qui a été diffusée un mois avant ma naissance ; en outre, d'après le résumé, hormis le fort gain obtenu par l'équipe, difficile de dire s'il y avait quelque chose de vraiment marquant dans cette émission.
Quoique... le mot-code à lui tout seul, je retiens. x) C'est clairement pas aujourd'hui qu'on nous proposerait de trouver "Ballon" avec "Saucisse", "Intestin", "Manche", "Lamorisse" et "Pilatre de Rozier" - pour le coup, j'ai envie de dire "encore heureux", je veux bien croire que la culture générale de l'époque était plus étendue, mais là quand même... Ô tempora, ô mores...
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
garsim a écrit:Bon, ben difficile pour moi de parler d'une émission qui a été diffuséeun mois7 ANS avant ma naissance
"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 453
garsim a écrit:Bon, ben difficile pour moi de parler d'une émission qui a été diffusée un mois avant ma naissance
Deux ans avant la mienne, c'est pas mieux
Sinon, je suis d'accord avec toi sur les mots-codes. Aujourd'hui, on a beaucoup de mots cadeaux. Mais à l'époque, c'était du n'importe quoi, bien trop dur !
Pour moi les bons mot code c'est la période 2006-2009 avec une vrai tension
Sinon concernant l'équipe bah ils ont pas eu très peur des épreuves et c'est marrant car 4 ont le même nom de famille la coïncidence quand même
Sinon concernant l'équipe bah ils ont pas eu très peur des épreuves et c'est marrant car 4 ont le même nom de famille la coïncidence quand même
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Vetal SAI est d'accord avec ce message
Fort Boyard 1991 - Émission 17 - Équipe "Les Sans Peur"
Paul a écrit:Pour moi les bons mot code c'est la période 2006-2009 avec une vrai tension
Bof, c'est à partir de 2006 ou 2007 qu'on a commencé à avoir des mots-codes cadeaux... Par exemple en 2007, le nombre d'équipes qui ont réussi à trouver leur mot en 2 indices est impressionnant
Paul a écrit:Sinon concernant l'équipe bah ils ont pas eu très peur des épreuves et c'est marrant car 4 ont le même nom de famille la coïncidence quand même
Rien de vraiment étonnant. Contrairement à 2010, ce n'était pas des personnes qui postulaient mais des équipes, donc tu constituais ton équipe et tu pouvais venir avec tes potes ou ta famille
Aurélien est d'accord avec ce message
Comment ont-ils réussi AVEC LA VICTIME DU JOUEUR à retirer AUTANT D'OR? IMPENSABLE!Anonyme a écrit:ÉQUIPE SANS-PEUR (1991-17)
Avec :
Christian Claire
Caroline Claire
Catherine Claire
Thierry Claire
Pierre Coquelin
Fabrice Mleczak
À vous de réagir !
Le record de cette équipe est LE VRAI record du jeu! Sans doublons, bonus et autres! Or pur!
Et ce malgré le fait que l'équipe a joué absolument médiocre!
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Boyards : 212
Aurélien est d'accord avec ce message
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 1990 à 1999 :: Fort Boyard 1991
Page 1 sur 1