Coin YOUTUBE
+8
Thoyard
Carlobservateur
LyanJu
oeildelexpert
garsim
BOBEW
thothoboyard
Jonathanlegrand
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coin YOUTUBE
Comme j'ai vue qu'il n'y a pas de sujet parlant de youtube,j'en ouvre un aujourd'hui.quels vidéos et chaînes youtube regarder vous ?.moi je vais vous dire les vidéos et chaînes youtube que je regarde.
Vidéos.
clips musicaux
vidéo gaming
tuto minecraft
extrait de Fort boyard
des parodies
etc.
les chaînes youtube.
Mcskyz
Mamytwink
Fort boyard.fr
Furious jumper
GussDX
Panormal
CBGames
etc.
Vidéos.
clips musicaux
vidéo gaming
tuto minecraft
extrait de Fort boyard
des parodies
etc.
les chaînes youtube.
Mcskyz
Mamytwink
Fort boyard.fr
Furious jumper
GussDX
Panormal
CBGames
etc.
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Re: Coin YOUTUBE
moi je regarde beaucoup de vidéos urbex paranormal etc...
je suis donc Mamytwink, Mcskyz, Mathieu Millot les explorations, Gabriel et Corentin, Le grand jd, Romy X papy gardien, Francois Calvier, GussDx, Loner etc...
Ensuite d'autre youtubeurs divers de vidéo diverses
Amixem, Vodk, Thefraghd, Hugo Posey, Pierre Croce, Benjamin Verichia, Lollywood, Neoxi, Mastu, Joyca etc...
Et je regarde aussi beaucoup de vidéos du 4L trophy car je suis très fan également de cette aventure et j'espère y participer dés que j'aurais 18 ans
Et également beaucoup de reportages divers notamment sur les centrales nucléaires, le tri des déchets, le recyclage etc..
je suis donc Mamytwink, Mcskyz, Mathieu Millot les explorations, Gabriel et Corentin, Le grand jd, Romy X papy gardien, Francois Calvier, GussDx, Loner etc...
Ensuite d'autre youtubeurs divers de vidéo diverses
Amixem, Vodk, Thefraghd, Hugo Posey, Pierre Croce, Benjamin Verichia, Lollywood, Neoxi, Mastu, Joyca etc...
Et je regarde aussi beaucoup de vidéos du 4L trophy car je suis très fan également de cette aventure et j'espère y participer dés que j'aurais 18 ans
Et également beaucoup de reportages divers notamment sur les centrales nucléaires, le tri des déchets, le recyclage etc..
Dernière édition par thothoboyard le Dim 3 Mar 2019 - 11:00, édité 4 fois
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 640
Voici les youtubeurs que je suis régulièrement :
- Steelorse, un youtubeur canadien qui fait des vidéos sur différents jeux.
- Furious Jumper
- Garry's School (vidéo sur Gmod ou gta )
- Seroths ( vidéo centrées sur les jeux d'horreurs )
- CBGames (happy wheels , super mario maker etc.)
- DidiProductions (émissions de fort boyard minecraft plus particulièrement dont je félicite le travail de Hougou et Andydidi 88 )
- Steelorse, un youtubeur canadien qui fait des vidéos sur différents jeux.
- Furious Jumper
- Garry's School (vidéo sur Gmod ou gta )
- Seroths ( vidéo centrées sur les jeux d'horreurs )
- CBGames (happy wheels , super mario maker etc.)
- DidiProductions (émissions de fort boyard minecraft plus particulièrement dont je félicite le travail de Hougou et Andydidi 88 )
BOBEW- Modérateur
Boyards : 3927
Wowthothoboyard a écrit:moi je regarde beaucoup de vidéos urbex paranormal etc...
je suis donc Mamytwink Mcskyz Le grand jd Urbexplorateur Romy X papy gardien Francois Calvier
ensuite d'autre youtubeurs dievers de vidéo diverses
Amixem superkonar vodkaprod Cyprien squeezie ibratv thefraghd hugo posey

Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal pour aérer un peu ton message quand même.

Pour ma part, il y a une chaîne que je suis et que j'aime bien, c'est "Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne".
Derrière le nom de la chaîne (un peu pompeux et pas très synthétique je dois le dire ^^) se trouve en fait des analyses de dessins animés faites par un binôme de passionnés (Al et Tchoucky), datant le plus souvent des années 90-2000 (certains épisodes sont consacrés aux années 80 également). Et (malgré un côté un peu amateur qui transparaît surtout dans leurs premières vidéos) c'est assez fouillé, travaillé, argumenté et finalement pertinent, en ne s'arrêtant pas à des a priori qu'on pourrait avoir en regardant à quoi un dessin animé ressemble (ni même sur le fait que "dessin animé = machin destiné aux gosses qui n'a pas vocation à être plus que ça", au contraire pas mal ont des ambitions artistiques à souligner ^^). Cette chaîne m'a même réconcilié avec un dessin animé qui m'avait paru un peu stupide quand j'en avais vu un épisode il y a une dizaine d'années, c'est dire

Sinon, il y a aussi d'autres chaînes et vidéos qu'il m'arrive de regarder, souvent des critiques ou des Let's play (ce que j'aime bien dans ces vidéos, ce sont surtout les réactions "en live" des youtubers ^^) ; mais de manière plus aléatoire, je ne suis pas certains youtubers en particulier, c'est plutôt selon mon humeur ou les parutions (j'aime bien la chaîne d'El Nox par exemple, mais le rythme de parution des vidéos est pas très élevé).

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Mon coup de coeur sur youtube c'est la chaîne INERNET, et notamment la série "Le département". C'est à mourir de rire !
Sinon Youtube est un espace formidable où il est possible de découvrir des émissions qui passaient à la télé il y a longtemps, notamment Message à Caractère Informatif ou les Shadoks, deux émissions dont je suis fan.
Sinon Youtube est un espace formidable où il est possible de découvrir des émissions qui passaient à la télé il y a longtemps, notamment Message à Caractère Informatif ou les Shadoks, deux émissions dont je suis fan.

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Pour ma part je suis assez renfermé dans les 90 avec The Crystal Maze & American Gladiator notamment.
Après je regarde pas mal de let's play sur divers jeu, je n'ai pas de youtubeur gamer favoris.
J'aime bien Dr Noizman.
Je regarde pas mal de Twitch par contre (streamer) surtout du GTA V RP (Role Play)
Après je regarde beaucoup de catch (ma vie est nulle dirons certain^^) WWE, RoH & NJPW.
Après je regarde pas mal de let's play sur divers jeu, je n'ai pas de youtubeur gamer favoris.
J'aime bien Dr Noizman.
Je regarde pas mal de Twitch par contre (streamer) surtout du GTA V RP (Role Play)
Après je regarde beaucoup de catch (ma vie est nulle dirons certain^^) WWE, RoH & NJPW.

Moi fou?? Non mais que viens-tu faire dans l'Asile??
LyanJu- Fan-Motivé(e)
Boyards : 129
Je regarde les vidéos youtube, j'ai 457 abonnements
surtout du des chaine sur le sport (sport en direct), chaine info, Jeux vidéos. Bref j'en regarde pas mal 
Concernant Furious Jumper, si mes souvenirs sont bon, je l'ai déjà rencontré IRL.

Concernant Furious Jumper, si mes souvenirs sont bon, je l'ai déjà rencontré IRL.

Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E03 : 15 septembre 2023 à 20h HL sur TV4
- Suède S22E04 : 22 septembre 2023 à 20h HL sur TV4
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3308
Coin YOUTUBE
Je vais parler de 2 séries sur youtube.il s'agit en fait de fiction si vous voulez
.
La première s'intitule "The cell".c'est une série ou les personnages se sont retrouver enfermé dans une cellule de prison un peu particulière car elle voyage dans différentes époques.je vous conseil de la regarder car elle est a la fois fantastique et humoristique.
La seconde est un peu plus amateur.elle s'intitule "Capture dead forms".on retrouve le célèbre chasseur de fantôme GussDX qui comme dans son autre émission se rend dans des lieux dit hanté.sauf qu'ici,c'est de la fiction donc tout est faux.il y'a déjà eu 4 épisodes que je vous conseil de regarder.surtout les épisodes 3 et 4 qui sont excellents.

La première s'intitule "The cell".c'est une série ou les personnages se sont retrouver enfermé dans une cellule de prison un peu particulière car elle voyage dans différentes époques.je vous conseil de la regarder car elle est a la fois fantastique et humoristique.
La seconde est un peu plus amateur.elle s'intitule "Capture dead forms".on retrouve le célèbre chasseur de fantôme GussDX qui comme dans son autre émission se rend dans des lieux dit hanté.sauf qu'ici,c'est de la fiction donc tout est faux.il y'a déjà eu 4 épisodes que je vous conseil de regarder.surtout les épisodes 3 et 4 qui sont excellents.

The end
Depuis quelques jours,un youtubeur américain est au centre d'une polémique sur Youtube.ce youtubeur s'appelle Logan Paul et il a fait une vidéo dans une forêt réputé maudite.et dans cette vidéo,il a filmer un cadavre.je ne mettrai pas d'extrait dans ce message,je vous laisse voir par vous même.

The end
J'ai décidé aujourd'hui de publier dans ce sujet des chaînes youtube a conseiller.une fois par semaines,je conseillerai une ou plusieurs chaînes youtubes ou des vidéos sur différents thèmes.je commence aujourd'hui avec les vidéos de tops (des classements en gros).voici les chaînes de tops que je conseille.
Lama Fâché.
Le Toposcope.
TOPDUTOP.
OUATHEFEUK TV.
Le Saviez-Vous ?.
Jericho.
Taupe10.
Topito.
WatchMojo Français.
Lama Fâché.
Le Toposcope.
TOPDUTOP.
OUATHEFEUK TV.
Le Saviez-Vous ?.
Jericho.
Taupe10.
Topito.
WatchMojo Français.
Dernière édition par Jonathanlegrand le Dim 28 Jan 2018 - 1:50, édité 2 fois

The end
Après les tops la semaine dernière,je vais aujourd'hui conseiller des chaînes youtube consacrée au gaming.voici les chaînes gaming que je conseille.
Galax.
Edward.
Carole Quintaine.
CBGames.
Laser Production.
Furious Jumper.
TwinneR.
AgentGB.
Wankil Studio Laink et Terracid.
Panormal.
Les Petites Anecdotes Du Jeux Vidéo.
Galax.
Edward.
Carole Quintaine.
CBGames.
Laser Production.
Furious Jumper.
TwinneR.
AgentGB.
Wankil Studio Laink et Terracid.
Panormal.
Les Petites Anecdotes Du Jeux Vidéo.

The end
YouTube est sur le point de faire évoluer sa politique de monétisation de vidéos. Jusqu'à présent, pour qu'une chaîne YT soit éligible à la monétisation, il fallait qu'elle ait plus de 10000 vues.
Désormais, pour qu'une chaîne puisse monétiser ses contenus, il faudra que la chaîne franchisse le cap des "4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois et 1 000 abonnés".
Les utilisateurs n'ayant pas passé ce "cota" n'auront pas accès certaines fonctionnalités (comme les écrans de fins, ou les fiches). En d'autres thermes, ça risque d'être de plus en plus difficile de percer pour les petits créateurs de contenus.
A mon avis, c'est quand même dommage. A priori, ça devrait être actif d'ici 1 mois, YouTube a déjà envoyé un mailing à ses différents utilisateurs.
Désormais, pour qu'une chaîne puisse monétiser ses contenus, il faudra que la chaîne franchisse le cap des "4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois et 1 000 abonnés".
Les utilisateurs n'ayant pas passé ce "cota" n'auront pas accès certaines fonctionnalités (comme les écrans de fins, ou les fiches). En d'autres thermes, ça risque d'être de plus en plus difficile de percer pour les petits créateurs de contenus.
A mon avis, c'est quand même dommage. A priori, ça devrait être actif d'ici 1 mois, YouTube a déjà envoyé un mailing à ses différents utilisateurs.
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
Aujourd'hui,je ne vais pas conseiller des chaînes youtube ayant un thème précis.mais une émission.l'émission s'appelle "Faux Raccord",elle est diffuser sur Allociné et sur leur chaîne youtube.elle est animé par Michel et Michel en voix off.dans cette émission,Michel et Michel trouvent des faux raccord dans des films ou parfois des séries.chaque épisodes est centrer sur un ou plusieurs films,des séries tv ou encore sur des films avec un même acteur qui joue dans chacun d'entre eux.voici 2 des épisodes pour ceux qui connaisse pas.

The end
Coin YOUTUBE
Aujourd'hui je vais conseiller une chaîne youtube dont le thème est "Réaction".la chaîne s'intitule "Doozy",c'est donc une chaîne youtube consacrée a des réactions d'anonymes sur des vidéos ou parfois d'autres chose comme des quiz ou des blind test.il y'a par exemple des gens qui réagissent a des youtubeurs,des publicités,des clips ou des parodies.il y'a parfois des québécois ou des américains qui réagissent a des vidéo (souvent des vidéo française).
Voici le lien de la chaîne Doozy.
https://www.youtube.com/channel/UC14yqBsmpY5DT4tL1DNfg6w/videos?disable_polymer=1
Voici le lien de la chaîne Doozy.
https://www.youtube.com/channel/UC14yqBsmpY5DT4tL1DNfg6w/videos?disable_polymer=1

The end
Coin YOUTUBE
Je vais aujourd'hui conseiller des chaines Youtube sur le thème de l'urbex.les liens seront inscris en dessous des noms pour que vous puissiez les voir.voici les chaînes Youtube consacrée a l'urbex que je conseille.
Gabriel et Corentin.
https://www.youtube.com/channel/UCbXcGh0FCyhK09m0Qj9pQRg
Mathieu Milliot - Les Explorations.
https://www.youtube.com/user/m77993
Loner.
https://www.youtube.com/channel/UC0BaDA_PfBO8Iht7RrA2szQ
Mamytwink.
https://www.youtube.com/user/mamytwink
zeib.
https://www.youtube.com/channel/UCGxdOqxnTgr7Ilxtqi3uQdQ
Gabriel et Corentin.
https://www.youtube.com/channel/UCbXcGh0FCyhK09m0Qj9pQRg
Mathieu Milliot - Les Explorations.
https://www.youtube.com/user/m77993
Loner.
https://www.youtube.com/channel/UC0BaDA_PfBO8Iht7RrA2szQ
Mamytwink.
https://www.youtube.com/user/mamytwink
zeib.
https://www.youtube.com/channel/UCGxdOqxnTgr7Ilxtqi3uQdQ
Dernière édition par Jonathanlegrand le Sam 17 Fév 2018 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Pour accéder directement au liens)

The end
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2