Votre navigateur web
+6
SANG-FU
Thoyard
drhouse1870
Mister Yoshi
Naturals
Sébastien
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre navigateur web
J'aimerai savoir ici, le navigateur web que vous utiliser, pour aller sur Internet, il doit être logiquement dans cette liste :
- Internet Explorer (Microsoft)
- Firefox (Mozilla)
- Chrome (Google)
- Safari (Apple)
- Opera (Opera Software)
- Autres
- Internet Explorer (Microsoft)
- Firefox (Mozilla)
- Chrome (Google)
- Safari (Apple)
- Opera (Opera Software)
- Autres

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12678
Re: Votre navigateur web
J'ai Firefox Mozilla, que j'adore, (Dior *sors*).
Franchement, il va bien plus vite pour charger les pages que Internet Explorer.
Au début, j'ai eu du mal à m'y habituer, maintenant, je n'arrive plus à m'en passer
.
Franchement, il va bien plus vite pour charger les pages que Internet Explorer.
Au début, j'ai eu du mal à m'y habituer, maintenant, je n'arrive plus à m'en passer

Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Firefox powaaaaaa ^^
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
J'utilise internet explorer

drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
Pour ma part c'est Firefox aussi...
Mais après avoir tester tous les autres je recommande fortement Firefox, mais je pourrais dire aussi Chrome et Opera ; je reste mitigé sur Safari et déconseille Internet Explorer, qui est seulement bien quand on a pas connu autre chose !
D'ailleurs si vous avez Firefox, Chrome ou Opera vous verrez Fan-Fortboyard.fr autrement qu'avec Internet Explorer... et je peux rien y faire !
Mais après avoir tester tous les autres je recommande fortement Firefox, mais je pourrais dire aussi Chrome et Opera ; je reste mitigé sur Safari et déconseille Internet Explorer, qui est seulement bien quand on a pas connu autre chose !

D'ailleurs si vous avez Firefox, Chrome ou Opera vous verrez Fan-Fortboyard.fr autrement qu'avec Internet Explorer... et je peux rien y faire !

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
j'utilise google chrome
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
-Chrome
-Firefox
-Opera
^^
C'est quoi deja Internet explorer?
ah oui c'est ce que j'utilisé il y a fort longtemps!(Jadis)
-Firefox
-Opera
^^
C'est quoi deja Internet explorer?

SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
je hais internet explorer
ca prend 10h avant que la page s ouvre
chrome en 2 secondes c est fait
ca prend 10h avant que la page s ouvre
chrome en 2 secondes c est fait

Dernière édition par Sébastien le Dim 20 Fév 2011 - 19:16, édité 2 fois (Raison : Sujet divisé et fusionner a partir de ce message)

Je veux un tigre .... (en poster)
Auré, fan #1 du Québec

auré- Fan-Habitué(e)
Boyards : 619
Connaissant bien l'informatique, Internet Explorer est le moins rapide de tous (et je pense pas que la version 9 surpassera Google Chrome), mais le site est quand même plus réactif que lorsque je l'ai connu auparavant.
Mais personnellement, les deux que je recommande serait Firefox ou Chrome mais ce dernier a peut être des soucis de confidentialité. De toutes façon, tous les nouveaux navigateurs à venir vont avoir l'accélération matérielle pour accélérer les pages par le biai de la carte graphique donc cela deviendra de moins en moins fréquent les problèmes de lenteur...
...t'es Anti-IE toi Sébastien ?
Mais personnellement, les deux que je recommande serait Firefox ou Chrome mais ce dernier a peut être des soucis de confidentialité. De toutes façon, tous les nouveaux navigateurs à venir vont avoir l'accélération matérielle pour accélérer les pages par le biai de la carte graphique donc cela deviendra de moins en moins fréquent les problèmes de lenteur...
...t'es Anti-IE toi Sébastien ?
Invité- Invité
Moi, j'utilise toujours Internet Explorer et ça ne me gene pas !
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Je suis pas non plus anti-IE, j'ordonne personne de changer pour un autre, je conseille juste. Et il est vrai que lorsque tu as testé Firefox ou autre, tu ne peux pas revenir en arrière, du moins pas de suite.tristan-76 a écrit:...t'es Anti-IE toi Sébastien ?
Firefox est beaucoup plus rapide, la qualité de l'affichage des sites et les couleurs sont bien mieux, c'est quand même plus agréable. Je sais de quoi je parle j'ai les 4 sur mon PC! Avec Internet Explorer, y a des parties de certains sites qui ne s'affichent pas ou apparaissent décalé, c'est fou quand même

Ce qui fait plaisir c'est de voir que les internautes ont de plus en plus des navigateurs autres que IE, çà se voit facilement dans les stats du site depuis 2007.

Disons que Internet Explorer 9 reste malgré tout encore en retrait dans les standards du webs
Invité- Invité
Perso, j'ai remarqué que presque tout les gens qui utilisent Internet Explorer l'aiment.
Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais essayé un autre navigateur pour effectuer une comparaison.
Avant, j'avais seulement Internet Explorer, et je disais que je l'aimais bien. Un beau jour, j'ai changé pour voir en prenant Firefox, et au début, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal, mais là, je vois pas en quoi un autre peut l'égaler.
Des thèmes de personnalisations de tous les goûts qui se changent très rapidement ..
Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais essayé un autre navigateur pour effectuer une comparaison.
Avant, j'avais seulement Internet Explorer, et je disais que je l'aimais bien. Un beau jour, j'ai changé pour voir en prenant Firefox, et au début, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal, mais là, je vois pas en quoi un autre peut l'égaler.
Des thèmes de personnalisations de tous les goûts qui se changent très rapidement ..
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Personnellement j'utilise Google chrome je trouve qu'au niveau de la navigation par onglets çà va largement mieux qu'avec firefox ou ie. 

Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Firefox
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2