Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  garsim Jeu 27 Avr 2017 - 13:00

Bon, ben décidément, c'est un peu la journée des mauvaises nouvelles il faut croire...

Lumiere_Du_Fort a écrit:Ensuite, concernant les Fréres Bogdanov, je suis très satisfait de leur départ. Très franchement en deux ans je trouve qu'on avait déjà fait le tour des personnages. Toujours aucune information à propos de la nouvelle recrue, mais j'espère qu'elle redressera un peu la barre de cette épreuve à mon sens bien trop WTF et inappropriée, pas dans l'esprit du fort, et comme l'a évoqué notamment garsim, de plus en plus fourre-tout.
Enfin, je suppose donc que Narcisse Lalanne revient cette saison : si son personnage évolue, à savoir qu'il doit arrêter d'en faire des caisses comme actuellement, et que les épreuves qui lui sont attribuées sont d'avantage dans la thématique, pourquoi pas...
Ben justement, ça m'inquiète plutôt de voir les Bogda disparaître pour voir Narcisse Lalanne rester.
Les Bogdanoff avaient le mérite de rester dans l'esprit initial de la Boyard Academy et de ne pas trop en dévier : mis à part le fait que le nombre de réponses au QCM était variable, qu'il y a parfois eu deux candidats sans que ce soit nécessaire, et une question portant plutôt sur la culture générale "pure", globalement, on restait dans un même esprit de réflexion.
En revanche, Narcisse Lalanne, je ne vais pas répéter pourquoi ça partait en sucette, mais le fait est que le personnage est surtout devenu un prétexte pour faire du grand n'importe quoi façon Gagarine TV ou Moulin à eau version MALB ; et ajoutons à ça que le seul dénominateur commun des défis de Narcisse en 2016, c'était (hormis l'usante autoréférence à Francis Lalanne) le fait que c'était ce personnage-là qui les proposait. Sinon, aucun rapport entre identifier des sons, jouer sur un piano à insectes ou au Pictionary, composer un poème en se passant une grenouille ou chanter dans un casque à mouches. C'est bien simple, l'intitulé de l'épreuve était totalement accessoire pour le coup, c'est comme si subitement Willy demandait aux candidats de jouer à la Bataille Navale... ah mince, c'est déjà arrivé, c'est vrai Rolling Eyes
Donc le fait de voir partir ceux qui rendaient l'épreuve cohérente et de voir rester celui qui l'a déconstruite, ça ne me rassure pas du tout, bien au contraire.

Xavier Guignard a écrit:Dommage pour les Bogdanovs (mais bon , on en a fait un peu le tour )
C'est à ce point-là ?
Parce que bon, s'il fallait éjecter un personnage à chaque fois pour ça, je me demande encore pourquoi Willy est toujours là alors que c'est toujours le même personnage foufou depuis 2013, quoi... Laughing la seule différence depuis étant essentiellement la manière dont il est exposé, ce qui lui laisse plus de fenêtres et de cadres d'expres​sion(depuis 2015, il a également le jeu audiotel et quelques saynètes en dehors de son épreuve). D'ailleurs, vu qu'il a été plus exposé que les Bogdanoff (qui n'ont droit qu'à une demi-saison et doivent se passer de l'audiotel) il aurait dû s'user plus vite.

Et puis bon, même si l'émission compte beaucoup sur les personnages actuellement, il ne faut pas négliger les épreuves qui vont avec pour autant. Même en trouvant Narcisse meilleur que Vincent C (en parlant des personnages), j'aurais pourtant largement préféré voir ce second à la place du premier tout simplement car son épreuve tenait mieux la route.

Enfin, il reste quand même l'espoir que Narcisse ne parte pas en vrille cette saison, et que le nouveau personnage ne tombe pas dans les mêmes travers, on va s'y tenir.

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 27 Avr 2017 - 13:12

Le départ des Bogdanov est prévisible. Comme Vincent C, ils seront restés deux saisons, c'est le but de la production de faire tourner les visages de la Boyard Academy. Après c'est dommage car c'était sans doute ceux qui avait le plus leur place dans cette épreuve, notamment grâce au thème de la science/physique.

Je suis plus déçu de la reconduction de Narcisse Lalanne (annoncé il y a déjà quelques jours), qui est sans doute le seul personnage de l'histoire du jeu qui est meilleur en dehors de sa cellule, que durant son épreuve !

Pour Nabilla, je commente pas car on ne sait rien. Pour moi elle ne peut pas devenir un personnage du fort, France 2 ne peut pas valider çà.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10268
Boyards : 12716


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 27 Avr 2017 - 16:10

D'accord avec Sébastien. Je ne vois absolument pas Nabilla comme personnage. Concernant les Bogdanoff, c'est vrai que c'étaient les meilleurs qu'on ait eu à la Boyard Academy. Même s'ils ne sont pas irremplaçables, il faudra trouver quelqu'un à leur hauteur. Bon courage à la prod !

Concernant cet élément de décor qu'on a vu hier, je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être. L'idée du dinosaure n'est pas mauvaise et pourrait, en effet, annoncer une cellule avec un beau décor Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Jeu 27 Avr 2017 - 16:51

Merci beaucoup @Thoyard pour ce reportage. Wink

La modification de l'accès à la Salle du Jugement est une bonne chose et montre que la production a une réelle envie de renouveler ses décors afin qu'ils ne soient pas figés. Smile

Pour l'animal, j'attends de voir ce que c'est mais je sens qu'on va avoir un nouveau thème.

Mais comme vous, je suis très déçu du départ des Bogdanoff. No C'était pour moi les meilleurs de la Boyard Academy, avec leurs épreuves scientifiques loufoques. Personne ne l'a évoqué mais on ne verra certainement plus l'affiche "Air Bogda" sur la porte du Vaisseau Spatial :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 85ct

Pour Narcisse Lalanne, je ne suis pas contre le personnage qui est plein d'humour. Mais j'espère que ses épreuves seront plus esthétiques et moins tirées par les cheveux.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Jeu 27 Avr 2017 - 16:57

Merci, Thoyard, pour cet article fort plaisant à lire Smile


Concernant la structure, l'idée du dinosaure n'est pas mauvaise. Ca serait même une très bonne idée, et selon l'épreuve, permettrait (accessoirement) de renouveler le thème de la jungle (en plus travaillé). Mais je me demande quand même quel genre d'épreuve ça pourrait donner.

Pour le départ des Bogdanov, c'est une mauvaise nouvelle. Ils étaient les profs les plus crédibles de la Boyard Académy (même si j'aime bien le personnage de Narcisse, son épreuve est plutôt mauvaise. Seule sa première apparition m'avait convaincu). Espérons que le nouveau professeur sera un bon personnage ET que son épreuve sera crédible et stable.


Ca a déjà été dit, mais Jamy Gourmaud serait une bonne idée pour un cours de science (mais ressemblerait trop aux Bogda), mais aussi d'histoire....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Jeu 27 Avr 2017 - 17:05

Ci54 a écrit:

Mais comme vous, je suis très déçu du départ des Bogdanoff. No C'était pour moi les meilleurs de la Boyard Academy, avec leurs épreuves scientifiques loufoques. Personne ne l'a évoqué mais on ne verra certainement plus l'affiche "Air Bogda" sur la porte du Vaisseau Spatial :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 85ct
C'est vrai (j'ai eu peur que si les Bogdanoffs partent, le Vaisseau spatial parte aussi) Mais ça fera beaucoup plus crédible et plus boyadersque 
sans cette affiche.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Pix Jeu 27 Avr 2017 - 17:07

Ci54 a écrit:Personne ne l'a évoqué mais on ne verra certainement plus l'affiche "Air Bogda" sur la porte du Vaisseau Spatial
Personne ne l'a évoqué parce que ce ne sera peut-être pas le cas Razz

Après tout, pourquoi se séparer de cette affiche ? Au contraire, ça pourrait être un clin d'œil aux saisons passées. L'an dernier on en a bien eu pour la Bibliothèque ainsi que pour la participation de Fauve, et en 2014 pour le changement de décor du Tapis roulant. Sauf s'ils sont en mauvais termes avec la prod, je ne vois pas pourquoi ils enlèveraient cette affiche ^^

Sinon, pour réécouter l’extrait original ça se passe ici (à 15:50). Aucune raison que Nabilla soit dans la Boyard Academy donc, pas la peine de s'enflammer ^^
À part ça on a bien confirmation que Willy sera de la partie cette année.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Jeu 27 Avr 2017 - 17:11

Xavier Guignard a écrit:C'est vrai (j'ai eu peur que si les Bogdanoffs partent, le Vaisseau spatial parte aussi) Mais ça fera beaucoup plus crédible et plus boyadersque 
sans cette affiche.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Introduire les Bogdanoff dans le thème du Vaisseau Spatial collait très bien avec le thème. Je trouve que ce vaisseau va se retrouver un peu orphelin sans les Bogda. No

Pixelax a écrit:Après tout, pourquoi se séparer de cette affiche ? Au contraire, ça pourrait être un clin d'œil aux saisons passées.
Tu dis vrai. De toute façon, les clins d'œil sont très nombreux dans l'émission. Donc bien sûr que je serais pour sa conservation. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Jeu 27 Avr 2017 - 17:15

Ci54 a écrit:
Xavier Guignard a écrit:C'est vrai (j'ai eu peur que si les Bogdanoffs partent, le Vaisseau spatial parte aussi) Mais ça fera beaucoup plus crédible et plus boyadersque 
sans cette affiche.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Introduire les Bogdanoff dans le thème du Vaisseau Spatial collait très bien avec le thème. Je trouve que ce vaisseau va se retrouver un peu orphelin sans les Bogda. No

Pixelax a écrit:Après tout, pourquoi se séparer de cette affiche ? Au contraire, ça pourrait être un clin d'œil aux saisons passées.
Tu dis vrai. De toute façon, les clins d'œil sont très nombreux dans l'émission. Donc bien sûr que je serais pour sa conservation. Wink
C'est vrai, en fait vous avez raison (finalement, c'est mieux que cette affiche reste.
et d'ailleurs l'an dernier pratiquement aucun candidat n'a remarqué cette affiche( mis appart  Alex Goude , mais il avait demandé à Olivier d'où
venait le vaisseau.)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Jeu 27 Avr 2017 - 17:45

Comme tous les autres,je suis assez déçu du départ des Bogdanofs.après,j'espère aussi que le nouveau sera a la hauteur.concernant le vaisseau spatiale,suite au départ des Bogdanofs,on pourrait trouver une autre histoi comme par exemple que ce vaisseau s'est écrasé sur le fort.

Pour Nabilla,je suis pas contre de la voir en tant que candidate mais surtout pas en personnage.elle est pas faite pour incarner un personnage.mais sa serait drôle que la prod la mette dans les épreuves avec des bêtes pour voir sa réaction Razz.

Mais a part ça,Delphine Wespiser n'a toujours pas dit si elle incarnera a nouveau Blanche et Rouge.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Jeu 27 Avr 2017 - 17:56

Jonathanlegrand a écrit:

Mais a part ça,Delphine Wespiser n'a toujours pas dit si elle incarnera a nouveau Blanche et Rouge.
C'est vrai mis a part les incontournables(père Fouras, Félindra et les passes devraient rempiler sauf surprise) Il manque tous les guests de la Cage sauf Moundir et encore il reste à savoir si Doris Rouesne rempile avec Lady Boo ou qu'une autre comédienne jouera Lady Boo.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  antoine49130 Jeu 27 Avr 2017 - 18:13

Xavier Guignard a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:

Mais a part ça,Delphine Wespiser n'a toujours pas dit si elle incarnera a nouveau Blanche et Rouge.
C'est vrai mis a part les incontournables(père Fouras, Félindra et les passes devraient rempiler sauf surprise) Il manque tous les guests de la Cage sauf Moundir et encore il reste à savoir si Doris Rouesne rempile avec Lady Boo ou qu'une autre comédienne jouera Lady Boo.
Doris Rouesne ne sera pas là cette année Surprised  Rolling Eyes Mad
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 27 Avr 2017 - 18:26

antoine49130 a écrit:Doris Rouesne ne sera pas là cette année Surprised  Rolling Eyes Mad

Tu aurais la source s'il te plait ? 


Sinon concernant Delphine, y'a pas de raison qu'elle soit pas là et c'est confirmé dans le lien qu'à donné @Pixelax
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  antoine49130 Jeu 27 Avr 2017 - 18:30

Paul a écrit:
antoine49130 a écrit:Doris Rouesne ne sera pas là cette année Surprised  Rolling Eyes Mad

Tu aurais la source s'il te plait ? 


Sinon concernant Delphine, y'a pas de raison qu'elle soit pas là et c'est confirmé dans le lien qu'à donné @Pixelax
Page instagram (d'elle même=) ) un mec a posé la question elle a répondue qu'elle n'était pas disponible :p
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 27 Avr 2017 - 18:44

antoine49130 a écrit:
Paul a écrit:
antoine49130 a écrit:Doris Rouesne ne sera pas là cette année Surprised  Rolling Eyes Mad

Tu aurais la source s'il te plait ? 


Sinon concernant Delphine, y'a pas de raison qu'elle soit pas là et c'est confirmé dans le lien qu'à donné @Pixelax
Page instagram (d'elle même=) ) un mec a posé la question elle a répondue qu'elle n'était pas disponible :p

Effectivement ^^ 

Je cite : 

  • dorisrouesne@baddack02 bonjour, je ne serai pas présente cette année car pas disponible sur les dates de tournages de l'émission ^_^ 


 Perso moi ça me dérange pas que la comédienne de Lady Boo change quasiment chaque année car ça permet à l'épreuve de se renouveller avec des types de combats différents et peut être qu'on aura une ancienne Lady Boo (Caroline ou Maya)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 27 Avr 2017 - 19:04

Ci54 a écrit:La modification de l'accès à la Salle du Jugement est une bonne chose et montre que la production a une réelle envie de renouveler ses décors afin qu'ils ne soient pas figés. Smile

Pour l'animal, j'attends de voir ce que c'est mais je sens qu'on va avoir un nouveau thème.

Mais comme vous, je suis très déçu du départ des Bogdanoff. No C'était pour moi les meilleurs de la Boyard Academy, avec leurs épreuves scientifiques loufoques. Personne ne l'a évoqué mais on ne verra certainement plus l'affiche "Air Bogda" sur la porte du Vaisseau Spatial :

[...]

Pour Narcisse Lalanne, je ne suis pas contre le personnage qui est plein d'humour. Mais j'espère que ses épreuves seront plus esthétiques et moins tirées par les cheveux.
Concernant le changement de l'accès à la Salle Du Jugement sur lequel je ne me suis pas encore prononcé, je dois dire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. En effet, bien que le système présent jusqu'à maintenant soit tout à fait intéressant, il me paraît nécessaire au bout d'un certain nombre d'années de renouveler les différents éléments d'un décor afin de ne pas provoquer la lassitude du téléspectateur, et ici à l'issue de six ans en l'occurrence. D'autant plus qu'avec le nouveau Conseil de la saison 2016 et son ouverture "gueule de tigre", on a bien vu de quoi la production est capable, le résultat peut donc être très satisfaisant.  :bienn

Pour revenir brièvement sur le sujet de la structure animale, je maintiens toujours que je pense qu'il puisse s'agir d'un dinosaure. Mais vient alors en effet la question du décor qui lui sera attribué : et bien même si pour moi le décor "jungle" (présent jusqu'à maintenant dans les cellules 111 et 115, cellules qui sont susceptibles d'accueillir cette nouvelle épreuve) est tout à fait adapté, convenable à l'univers posé, je pense que la production artistique du jeu choisira un décor nouveau et un thème inédit.  Wink

Petit détail en réponse à Ci54 concernant l'affiche "Air Bogda" présente sur la porte de la cellule du Vaisseau Spatial : je pense qu'il n'est pas impossible de la voir de nouveau lors de cette saison future cet été. En effet, ne pourrait-il pas s'agir d'un clin d’œil à la présence de ces deux professeurs sur le fort depuis 2015 ? (EDIT: j'avais pas fait gaffe que Pixelax avait donné le même argument^^) Et par quoi serait-elle remplacée de réellement "boyardesque" ?(Après, je ne vous cache pas mon souhait de voir cette épreuve illisible supprimée, mais je peux toujours rêver Razz )
Petit fait amusant à surveiller !


Enfin, peut-être me suis-je mal fait comprendre à propos du personnage de Narcisse Lalanne. En fait, je ne le préfère pas aux Frères Bogdanov, mais quand je dis que je suis très satisfait du non renouvellement des chimistes, il faut comprendre : "Ah, et plus qu'un an avant de dire bye bye à Narcisse" ^^
Pour être honnête, aucun des professeurs ne m'emballait vraiment, mais si Narcisse Lalanne doit rempiler pour cette saison, et bien je lui laisse sa chance puisqu'il n'a eu qu'un an d'expérience sur le vaisseau de pierre : il est cependant nécessaire que son personnage évolue en gardant l'humour (un Narcisse un peu moins narcissique) et surtout les épreuves qu'il propose au candidats...  Question

À propos de la présence cette année encore de Willy Rovelli, c'est à mes yeux une très bonne nouvelle. En effet, contrairement à d'autres pour qui apparemment ce n'est pas le cas, l'humour de ce personnage me plait bien et j'attends cette année encore de voir l'épreuve du Restaurant évoluer (et je parle dans le bon sens, c'est à dire de nouveaux plats par exemple et non un nouveau thème #cantoche Rolling Eyes ou une nouvelle cinématique), car elle a besoin d'évoluer, c'est vrai. Mais je pense qu'une fois la bonne formule atteinte, cela peut devenir vraiment intéressant. Enfin je dis cela, mais sera t-il seulement dans l'épreuve qu'il occupe en tant que personnage parlant actuellement ?

Le changement de la lutteuse dans la boue cette saison 2017 ne me dérange pas, c'est amusant de découvrir différents profils, d'autant que celle présente cette année ne m'avait pas tout à fait convaincu par rapport à l'ancienne présente sur le fort avant elle. Affaire à suivre, le nom va peut-être rapidement tomber.

Ah oui et j'oubliais, concernant la présence dans la Boyard Académie de Nabilla, oubliez ça immédiatement : la production n'est pas stupide à ce point, vous imaginez la polémique qui pèserait dès lors sur l’émission, et après tout, qu'enseignerait-elle ?


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum