Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)
+23
Etoile Girl
Pierrot
Style Fire
Thibault Gregor
Passe75
LucasBoyard
Guillaume Boyard
Oni-91
NicoBoyard
Passe Partrou
kasuki
Sébastien
Théo
Quentin
BOBEW
baba.8
Paul
Jonathanlegrand
bibi6
maximax
Bayadrien
Tête de Tigre
Carlobservateur
27 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)
Voici notre représentant français ainsi que sa chanson qui se déroule ce soir dans le JT de 20H
Thibault Gregor- Fan-Accro
Slimane! Excellent choix! J'espère que la chanson et la mise en scène seront à la hauteur !
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
Voici l'ITW par Pure Charts notre représentante Zoé Clauzure
Est ce que Zoé va nous faire gagner une 3ème victoire dont 2 d'affilée comme la Pologne, réponse cet après-midi en direct à 16H du Palais Nikaia de Nice sur France 2
Est ce que Zoé va nous faire gagner une 3ème victoire dont 2 d'affilée comme la Pologne, réponse cet après-midi en direct à 16H du Palais Nikaia de Nice sur France 2
Boyards : 355
Nos six derniers représentants ont participé aujourd'hui à une spéciale de TLMVPSP. Valentina est arrivée en finale mais a perdu 20 à 13 face au champion Blaise. Les gains du jour étaient reversés à Petits princes, qui a empoché 3300€.
Nous avons eu une scène monumentale lors de la deuxième manche (la Compèt), quand Zoé a crié une réponse... alors qu'il fallait l'écrire ! Allez voir sur le replay, la réaction de Jarry vaut le détour.
Nous avons eu une scène monumentale lors de la deuxième manche (la Compèt), quand Zoé a crié une réponse... alors qu'il fallait l'écrire ! Allez voir sur le replay, la réaction de Jarry vaut le détour.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1837
Et de 3 Victoires pour la France dont 2 d'affilée à l'Eurovision Junior merci Zoé Clauzure
Rendez vous l'an prochain encore en France à l'Eurovision Junior sur France 2
Rendez vous l'an prochain encore en France à l'Eurovision Junior sur France 2
Bravo à elle ! A défaut de briller à l'Eurovision tout court... Félicitations !
Maintenant, peut-on attendre de sa part une participation sur un certain fort ? A voir...
Maintenant, peut-on attendre de sa part une participation sur un certain fort ? A voir...
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1837
La 22ème édition du concours Eurovision Junior se déroule non pas en France mais bien en Espagne 20 ans après la victoire de Maria Isabel
Et oui ! Contrairement à l'Eurovision adulte, l'organisation de l'Eurovision junior n'incombe pas nécessairement au dernier pays vainqueur !
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
Un extrait ou notre Slimane chante Mon amour lors d'une demi finale à la télévision Croate
J'ai entendu beaucoup de fans de l'Eurovision dans mon cercle social, et apparemment, il n'y a pas de favori définitif? J'aime beaucoup cette année, mais je ne vois vraiment personne d'autre que l'Italie la gagner.
Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 89
Voici les commentateurs qui vont commenter l'édition 2024 de l'Eurovision à Malmo en Suède
Voici les affiches des 2 demies qui aura lieu les 7 et 9 mai
Voici les affiches des 2 demies qui aura lieu les 7 et 9 mai
Notre représentant Slimane à pioché lors du tirage au sort la 2ème moitié de la finale
Après les Demi-Finale voici la liste des 26 pays dont la France pour la Finale de demain
Voici la prestation de Slimane @Etoile Girl c'est pour toi
Voici la prestation de Slimane @Etoile Girl c'est pour toi
Les pays bas ont été disqualifié après l’ouverture d’une enquête policière liée à la plainte d’une femme de l’équipe de production.
Ils seront donc 25 pour la finale ce soir.
J'aime beaucoup la chanson de la Croatie, un peu rock. C'est entraînant. Je pense que le gagnant sera le Suisse et son message concernant la non binarité. C'est sociétal, je le vois bien remporter l'édition 2024, 10 ans après la victoire de Conchita en 2014, qui était un peu dans le même style.
Ils seront donc 25 pour la finale ce soir.
J'aime beaucoup la chanson de la Croatie, un peu rock. C'est entraînant. Je pense que le gagnant sera le Suisse et son message concernant la non binarité. C'est sociétal, je le vois bien remporter l'édition 2024, 10 ans après la victoire de Conchita en 2014, qui était un peu dans le même style.
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Quel édition de l'Eurovision que j'ai vécu hier soir parce que c'était un peu particulier à la Malmö Arena
Bravo pour la prestation de Slimane sur "Mon Amour" ou c'est réussi dont le moment a cappella à moins d'1 mètre de son micro qui à été le moment fort de la soirée alors que vendredi il à préservé sa voix lors du family show mais là hier il à réussi en faisant un sans faute
J'y croyais minimum un Top 5 pour la France on à échoué à quelques points près au pied du podium, mais on va pas rougir de la 4ème place pour Slimane, il peut être fier de ce qu'il à fait, on est tous fier de lui et bravo Slimane d'avoir pris le risque de venir à l'Eurovision en étant la seule ballade ou il apporte de la sobriété et simpliste de l'édition 2024
Bravo encore une fois à la Suisse avec Nemo qui gagne 35 ans après la victoire de Céline Dion, rendez vous l'année prochaine en 2025 de Suisse
Bravo pour la prestation de Slimane sur "Mon Amour" ou c'est réussi dont le moment a cappella à moins d'1 mètre de son micro qui à été le moment fort de la soirée alors que vendredi il à préservé sa voix lors du family show mais là hier il à réussi en faisant un sans faute
J'y croyais minimum un Top 5 pour la France on à échoué à quelques points près au pied du podium, mais on va pas rougir de la 4ème place pour Slimane, il peut être fier de ce qu'il à fait, on est tous fier de lui et bravo Slimane d'avoir pris le risque de venir à l'Eurovision en étant la seule ballade ou il apporte de la sobriété et simpliste de l'édition 2024
Bravo encore une fois à la Suisse avec Nemo qui gagne 35 ans après la victoire de Céline Dion, rendez vous l'année prochaine en 2025 de Suisse
J'ai pas regardé l'Eurovision mais je viens tout juste de regarder la vidéo de Slimane et franchement, elle claque ! Bravo ! Et aussi bravo au caméraman dont le jeu de caméra est vraiment bien fait. C'est une 4ème place bien mérité. On peut être fier et Slimane vient de remonter dans mon estime .
Ben- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 76
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17