Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réserve (1993-1995)

Aller en bas

Réserve (1993-1995) Empty Réserve (1993-1995)

Message  oeildelexpert Lun 19 Sep 2016 - 18:14

Réserve (1993-1995) Fort-344

Principe :
Dans la cellule, le candidat est bloqué par une barrière. En face de lui se trouve une étagère fixée au mur, avec des boîtes de conserves. Le candidat doit lancer des balles sur les boîtes pour les faire tomber, puisqu'elle roule jusqu'à la barrière devant lui. Lorsqu'une boîte arrive, il peut l'ouvrir et voir si la clé se trouve à l'intérieur. Mais pour compliquer la tâche, il y a entre le candidat et les boîtes, le Cuisinier du fort. Ce personnage a laissé ses fourneaux et il empêche les balles d'atteindre ses boîtes de conserves. Si le candidat parvient à trouver la bonne boîte contenant la clé, il peut la récupérer et sortir de la cellule.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations

Avis personnel :
Pas une des épreuves les plus connues, mais personnellement une de mes préférées des premières saisons, avec un principe tout simple, le chamboule-tout que l'on voit avec le Stand de tir actuel. Une clé à trouver dans l'une des conserves, avec un personnage qui s'interposait avec des poêles (franchement moi le fait de voir un cuisinier s'improviser gardien de but avec des poêles je trouve ça excellent) pour empêcher le candidat de détruire l'empilement des boites de conserve.

J'aimerai bien la revoir sur le fort, avec un décor un peu moins simpliste quand même. Pour le personnage, inutile d'embaucher un énième personnage qui ne fait qu'une épreuve, Willy par exemple ferait parfaitement l'affaire pour ce rôles. (et puis s'il faut noter l'épreuve ... 16/20)


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum