Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
Ci54
fredange26
MetalWar
thothoboyard
lefandefb
maximax
adrien38100
Blibiothèque
nouvellestar57
Thoyard
Théo
NicoBoyard
lulu33gamer
garsim
Andy
Damien39
Julien
Peyo13
Krilin18
Arnaudmeu
holmes25
RiverOfBoyards
Passe-Passe
Elsa
fdjm-toine
Lolo89
NicoTC
jeremyds
Bastien
Remformule
GuillaumeProd
Bayadrien
Romain
benjamin231293
39 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 35 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 4 Sep 2016 - 13:14

Malgré la troisième place, c'est pas mal comme audience face à la concurrence que nous avions là Smile

Quant à la moyenne finale de 2 840 300 téléspectateurs soit 16,8% du public, dans tous les cas, on est en augmentation Smile Depuis 2011, c'est la troisième meilleur PDM moyenne de la saison (La 2ème étant 2011 et la 1er reste l'énorme moyenne de 2013  Surprised), moi franchement je trouve qu'on a bien lutté face à la concurrence cette année ! :bienn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 35 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 4 Sep 2016 - 14:35

Cette 10e audience est évidemment très bonne, même si j’espérai un peu plus quand même (oui j'avoue ^^), l'émission et le casting était franchement à la hauteur. Mais c'est France 3 qui nous fait mal et The Voice qui progresse... dire que la plupart des gens s'en fichent des enfants qui chantent, ils sont là pour le jury (comme la promo de ce programme le montre bien d'ailleurs ^^).

Bref, sur la saison on progresse aussi pas mal, et encore on a pas eu trop de détails sur les audiences des replays et sur certaines cibles importantes. Au final, on doit écraser complètement la saison 2015.
A vrai dire, après les exploits du milieu de l'été, je m'attendais un peu petit "teaser" de remerciements après l'émission d'hier soir, comme lors de la saison 2013.

En tout cas TF1 va peaufiner ses programmes pour l'été prochain et éviter de se reprendre une gamelle (car hélas, eux ils savent déjà qu'ils affronteront encore Fort Boyard le samedi soir, et nous on ne sait ce qu'ils vont sortir...).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 35 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Dim 4 Sep 2016 - 14:54

Sébastien a écrit:En tout cas TF1 va peaufiner ses programmes pour l'été prochain et éviter de se reprendre une gamelle (car hélas, eux ils savent déjà qu'ils affronteront encore Fort Boyard le samedi soir, et nous on ne sait ce qu'ils vont sortir...).

TF1 s'est contenté du minimum cette année, ils ont dépassé énormément pour l'Euro UEFA, ils n'allaient pas miser grand chose pour le reste de l'été, c'était prévisible. Ça se ressent d'ailleurs sur l'ensemble de leur grille d'été. 

Fort Boyard a aussi été plus fort, parce que certaines aberrations ont été gommées. (pas toutes malheureusement) Quand on voit le résultat du Conseil, ya pas photo, on est revenu à quelque chose de très bon, qui fait la quasi unanimité.

Maintenant il faut conforter ce qui va, et corriger ce qui ne va pas, sans faire d'extravagances, l'émission doit rester (ou redevenir plus) boyardesque. L'authentique est toujours préférable aux effets de mode. De même que la cohérence et la rigueur des règles est préférable aux séquences WTF.

Fort Boyard c'est un univers à part entière. C'est comme pour une série TV. Ça n'est pas un divertissement à la Intervilles ou façon TPMP. Si Fort Boyard n'était pas un univers, ce forum n'existerait pas et n'aurait pas tant de fans. 

Quelle émission peut se targuer d'avoir une communauté de fans aussi active et aussi diverse, des enfants, aux plus âgés, en passant par toutes les classes d'âges, hommes comme femmes ? 

Déjà 27 saisons (22 que je regarde), et ce lieu est toujours aussi vivant. Longue vie à Fort Boyard !
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1852
Boyards : 1672


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 35 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Lun 5 Sep 2016 - 14:00

Une bonne audience pour la dernière même si 3ème c'est un peu chiant surtout au vue du bon casting, mais c'est tout de même bien

Une très bonne année niveau audience pour le Fort Boyard. Franchement c'est hallucinant comme le Fort s'est relevé par rapport à 2015!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 35 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 5 Sep 2016 - 14:02

Faut dire que 2015 et 2016 c'est le jour et la nuit quand même deux saisons qui n'ont aucun rapport donc c'est totalement mérité Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 35 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  oeildelexpert Lun 5 Sep 2016 - 14:38

De toute façon, se fier uniquement à l'audience pour évaluer la qualité d'une émission c'est suicidaire et biaisé, cela dit il y a eu des améliorations et un nivellement par le haut, et l'émission récolte ses lauriers avec des audiences rassurantes (pour la présence du saison 2017), méritoires (en cette année d'Euro et de JO) et méritées (pour les progrès effectués).


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 35 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Dim 23 Oct 2016 - 22:40

Je me permets de revenir sur ce sujet pour parler des audiences des samedis soirs de France2 depuis l'arrêt de la saison.
La chose que l'on peut constater c'est que les audiences n'ont pas trop bouger. Par conséquent les audiences de Fort Boyard face à The Voice sont totalement correctes et dans la moyennes de la case depuis la rentrée.
Je trouve que ce constat est plutôt intéressant à faire ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum