Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puits (2015)

Aller en bas

Puits (2015) Empty Puits (2015)

Message  garsim le Lun 13 Juin 2016 - 19:13

Puits (2015) Puits

Un clin d'œil au Labyrinthe obscur ou à l'entrée du Conseil de 1999 (au choix), qu'on pourrait résumer en un mélange entre ceux-ci et les Jarres.

Honnêtement, de mon point de vue, pourquoi pas... mais je trouve que ça ne peut passer que pour le Droit d'entrée (ou, en tout cas, une séquence distincte des épreuves et aventures). En tant qu'épreuve ou aventure, sous cette forme-là, ça ferait vu et revu, vu qu'on est maintenant plus qu'habitués aux épreuves/défis/aventures où le candidat met ses mains dans quelque chose qu'il ne connaît pas et qui n'est a priori pas très rassurant ; et ce n'est pas en le plongeant dans le noir que ça change grand-chose si c'est tout ce qu'il a à faire.
D'ailleurs, la version marocaine a tenté quelque chose en en faisant une aventure épreuve à clé avec chronomètre (  Rolling Eyes  ) et en mettant un code en deux parties, mais ce n'était pas très pertinent non plus (d'autant plus avec le troll de mettre une partie du code en dehors des urnes... comment le candidat ou même l'équipe peuvent deviner ça ? -_-')

En revanche, l'idée d'une aventure qui serait un remake du Labyrinthe obscur et qui reprendrait le décor du Puits, pourquoi pas... on a déjà une entrée originale, et un embryon avec la main courante que doit suivre le candidat lorsqu'il entre.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3032
Boyards : 3114


Revenir en haut Aller en bas

Puits (2015) Empty Re: Puits (2015)

Message  maximax le Lun 20 Juin 2016 - 10:13

Cette épreuve était bien pour varier un peu de la gouttière qu'on aurait vu toutes les semaines sinon. Mais en dehors, le concept n'est qu'un copié-collé des Jarres et du fil d'Ariane. Et, alors qu'aujourd'hui, on a des supers épreuves avec de beaux décors et de belles ambiances avec des musiques adaptées, je trouve qu'on ne "ressent rien" dans celle-ci...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5007
Boyards : 10149


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum