Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

+4
Romain
Peyo13
Julien
lefandefb
8 participants

Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  garsim Ven 1 Avr 2016 - 10:43

On commence par une nouvelle qui plaira ou pas...  Suspect

Cyril Hanouna bientôt animateur de Fort Boyard ?

Alors que la saison 2015 avait amené son lot de changements, la saison 2016 pourrait en amener un autre, mais de taille : en effet, un changement d'animateur serait envisagé.

Une information plutôt inattendue, car rien ne laissait présager un départ de l'animateur actuel, Olivier Minne. Si celui-ci, fidèle au poste depuis 2003, assure prendre toujours autant de plaisir à animer l'émission, cette année, il se voit soudainement contraint d'abandonner son rôle pour la saison 2016, à cause d'une blessure à la cheville.
Du côté d'Adventure Line Productions, son départ est une nouvelle peu enthousiasmante. En effet, "Olivier faisait vraiment partie de la famille Fort Boyard, il avait pris ses marques, et c'est par ailleurs un visage devenu emblématique de l'émission, auquel les téléspectateurs pouvaient s'identifier", confie un membre de la production. "Néanmoins, nous gardons toujours de bons contacts, et il ne serait pas contre revenir sur le Fort ultérieurement... en tant que candidat !", ajoute-t-il.

Mais pour l'heure, il s'agit désormais de trouver un nouveau visage pour présenter l'émission mettant en valeur le vaisseau de pierre piloté par le Père Fouras.
Plusieurs pistes ont été évoquées, dont celle d'un robot ; hypothèse finalement écartée, car, même si un automate n'aurait que peu différé du style d'animation qu'Olivier Minne a montré lors de ces dernières saisons, il n'aurait pas supporté l'air marin. "Dommage pour le personnage de Luciole, qui aurait pu avoir une idylle avec lui !", a ajouté ALP.
Et, parmi les autres possibilités, le nom de Cyril Hanouna a circulé. Un choix en apparence curieux, étant donné que l'animateur n'est plus un visage de France Télévisions depuis son arrivée à D8. Mais l'animateur de "Touche pas à mon poste !" s'avère, d'après nos informations, particulièrement intéressé : "C'est un rêve d'enfant ! Par ailleurs, c'est une émission qui sait se renouveler, qui est dynamique, et qui a un grand sens du divertissement", dit-il. Il faut dire que Fort Boyard a beaucoup inspiré certaines séquences parodiques issues des créations de H2O Productions.
A tel point que, du côté d'ALP, c'est devenu évident : "C'est un moyen de lui rendre l'ascenseur ! Lors de la saison 2015, nous avions aussi été inspirés par ses parodies, et avions décidé de créer des épreuves dans son style, par exemple avec les parodies d'émissions qui ont pris la place des énigmes dans la salle Gagarine, ou encore l'épreuve du Moulin à eau, pour laquelle nous avions tourné une séquence avec Marc-Antoine Le Bret. Bon, on s'est aperçus que c'était un grand n'importe quoi, mais avec un animateur comme lui, diffuser de telles épreuves dans l'émission, ça passerait crème". Mais, outre les épreuves, c'est également le côté 2.0 de l'animateur qui a tapé dans l'oeil de la production. "Nos efforts se portent continuellement sur un rajeunissement du public de l'émission, et sur sa présence dans l'univers du numérique, en particulier les réseaux sociaux. Hashtags, applications, instants TwitFort... nous voulons montrer que Fort Boyard est une émission toujours "in". D'accord, ça surcharge beaucoup l'écran, mais certaines vidéos populaires sur Youtube ou, pour rester dans le milieu de la TV, la chaîne d'informations I>télé, font bien pire que ça.
Pour continuer dans cette lancée, un animateur tout aussi "in" que Cyril, plébiscité par les jeunes, est un signal fort".

Pour l'instant, rien n'est acté, mais des discussions ont eu lieu et se montrent encourageantes. Par ailleurs, il est également évoqué la possibilité d'inviter de nouveaux guests pour l'émission  "n'en déplaise à ceux qui trouvent qu'il y en a déjà trop", qui y incarneraient des personnages, sur la lancée de la saison 2015, qui avait accueilli notamment Fauve Hautot, Brahim Zaibat ou encore les frères Bogdanoff. Et certains noms circulant ne le seront d'ailleurs pas par hasard si la titularisation de Cyril Hanouna est confirmée. En effet, il se murmure qu'Enora Malagré pourrait incarner un nouveau personnage, typé "kaïra" ; les mauvaises langues qui l'accusaient de mythomanie pour avoir annoncé qu'elle participerait à plusieurs reprises lors des saisons précédentes devraient donc se sustenter de cette nouvelle. A suivre...

Source


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  ChousseAuMocolat Ven 1 Avr 2016 - 13:31

Excellente nouvelle!


Est-ce que l'émission sera renommée en "Touche pas à mon Fort"? Ca lui irait bien.

Est-ce que les nouveaux guests remplaceront les Maîtres des Ténèbres? Ca ferait pas de mal, ça dynamiserait beaucoup le Conseil.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  lefandefb Ven 1 Avr 2016 - 14:46

#PoissonAvril Rolling Eyes
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  Peyo13 Ven 1 Avr 2016 - 17:21

Ouah mais c'est SUPER ! C'est ce qu'il fallait pour re-dynamiser l'émission ! Espérons que cela se fera vraiment...

Spoiler:


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  Julien Ven 1 Avr 2016 - 18:16

N'oublions pas non plus qu'Olivier va reprendre TPMP et que l'équipe de TPMP va devenir la population du Fort Wink


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  Peyo13 Sam 2 Avr 2016 - 11:22

Cela va de soi !


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  Romain Sam 2 Avr 2016 - 12:51

Bravo à @Hélium pour ce poisson d' Avril ! bravo
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  thothoboyard Sam 2 Avr 2016 - 13:25

Exellent poisson d'avril  :bienn
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  ChousseAuMocolat Sam 2 Avr 2016 - 14:30

Ce qui aurait été amusant c'est que des sites de news le reprennent comme si c'était une vraie news Razz

En tout cas, très bien tourné!


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  Sébastien Sam 2 Avr 2016 - 14:58

En 2011, j'avais eu l'idée d'un poisson d'avril, en annonçant la participation de Justin Bieber à Fort Boyard, certains s'en souviennent encore Laughing  >> ICI
Le problème, c'est que tout le monde n'a pas le même humour, et j'ai reçu pas mal de messages pas très sympa après coup. Donc depuis je fais plus rien.

C'est pour çà qu'à défaut, j'accepte quand quelqu'un veut le faire sur le forum, surtout quand le texte est bien conçu comme celui d'Hélium hier ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  garsim Dim 3 Avr 2016 - 11:49

Merci à tous Smile et plus particulièrement à @Sébastien pour m'avoir permis de le poster ^^
(je vous rassure, moi aussi, l'idée que Cyril Hanouna vienne présenter l'émission me donnerait des boutons)

Sébastien a écrit:Le problème, c'est que tout le monde n'a pas le même humour, et j'ai reçu pas mal de messages pas très sympa après coup. Donc depuis je fais plus rien.
Je me demandais aussi pourquoi il n'y en avait pas eu d'autres après celui-là... dommage que certains n'aient pas le sens de l'humour et/ou ne fassent pas le rapprochement avec la date du jour. En même temps, Justin Bieber, c'était peut-être un peu trop subversif pour certains... Laughing mais faut croire que plus c'est gros, plus ça passe Razz


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou ! Empty Re: Toutes les... euh... vraies informations de Fort Boyard 2016, glou glou !

Message  ChousseAuMocolat Dim 3 Avr 2016 - 14:11

hélium a écrit:(je vous rassure, moi aussi, l'idée que Cyril Hanouna vienne présenter l'émission me donnerait des boutons)
Tout comme l'idée que des guests remplacent les Maîtres des Ténèbres. Je sauterais au plafond s'ils osaient faire ça.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum