Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

+5
Naturals
Orcheltat
Mister Yoshi
JÄNNICK Jérémy
maximax
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Ven 9 Juil - 10:08

A J-1 de la diffusion de l'émission, Fan-Fortboyard.fr est en mesure de vous fournir (uniquement sur le forum) les plans détaillés du fort, version 2010. Mais pas tous d'un coup.
- Ce vendredi midi, je dévoile le premier étage.
- Samedi midi, le 2e étage !


Les trois autres plans, (sous-sol, RDC, Terrasse) ne seront publiés que d'ici quelques semaines sur site avec ces deux plans du 1er et du 2e étage.

Attention : Par rapport aux précédents plans que nous avons publiés sur le site, ceux de 2010 sont différents et notamment la légende !

FORT BOYARD 2010 - Le rez-de-chaussée :
Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Fort-Boyard-2010---Etage-0

FORT BOYARD 2010 - Le 1er étage ::
Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Fort-Boyard-2010---Etage-1

FORT BOYARD 2010 - Le 2e étage :
Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Fort-Boyard-2010---Etage-2


Dernière édition par Sébastien le Sam 10 Juil - 11:32, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Ven 9 Juil - 10:12

C'est quoi la nouvelle épreuve Aimant ?
Cela veut donc dire que la mythique épreuve de la Ventouse est supprimée ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Ven 9 Juil - 10:12

Naturals a écrit:C'est quoi la nouvelle épreuve Aimant ?
Cela veut donc dire que la mythique épreuve de la Ventouse est supprimée ?

La ventouse s'est en effet fait voler sa cellule !
L'épreuve classique de "L'aimant" est une nouvelle version de la ventouse. Même décor (ou presque), même principe, sauf que la ventouse en plastique noire et remplacée par un aimant en forme de fer a cheval.
L'épreuve est donc débaptisée et renommée "Aimant", ce qui est assez rare sur le fort...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Mister Yoshi Ven 9 Juil - 10:13

J'espère bien que c'est une erreur @_@

EDIT : OK j'ai rien dit, du moment que le principe reste le même...


Dernière édition par Mister Yoshi le Ven 9 Juil - 10:14, édité 1 fois

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Ven 9 Juil - 10:14

Sébastien a écrit:
Naturals a écrit:C'est quoi la nouvelle épreuve Aimant ?
Cela veut donc dire que la mythique épreuve de la Ventouse est supprimée ?

La ventouse s'est en effet fait voler sa cellule !
L'épreuve classique de "L'aimant" est une nouvelle version de la ventouse. Même décor (ou presque), même principe, sauf que la ventouse en plastique noire et remplacée par un aimant en forme de fer a cheval.
L'épreuve est donc débaptisée et renommée "Aimant", ce qui est assez rare sur le fort...

Franchement, je trouve ça simpatoche qu'ils ont pensés à moderniser cette cellule Very Happy
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Ven 9 Juil - 10:20

Oui oui le principe est identique c'est l'essentiel, d'ailleurs sur le plan c'est visible, le candidat entre toujours au dessus de la porte ! Wink

Cette épreuve culte a subit une amélioration, c'est bon a prendre, elle n'avait plus changé depuis 2000 il me semble ! Le fait que ce soit un aimant, çà va plus avec l'image du fort je pense. Car une ventouse comme avant, y en a Leroy Merlin et tous les vitriers en ont... j'en ai encore utilisé une le mois dernier ! Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  maximax Ven 9 Juil - 10:31

Tant que le principe reste le même (à savoir qu'il ne faudra pas toucher par terre sinon ça sonne et on est prisonnier), ça me va ! Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Ven 9 Juil - 10:47

Sinon, le précipice extérieur descend d'un étage et s'installe avec le ring Very Happy.
C'est surement pour laisser de la place à la nouvelle version du Bizutage ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Orcheltat Ven 9 Juil - 10:51

Pour le précipice extérieur çà sera sur les deux étages étant donné que c'est en duel Naturals Wink un candidat au premier étage et un candidat au second ^^ enfin je pense Smile

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Ven 9 Juil - 10:55

Félindra tête de tigre a écrit:Pour le précipice extérieur çà sera sur les deux étages étant donné que c'est en duel Naturals Wink un candidat au premier étage et un candidat au second ^^ enfin je pense Smile

Dans les bandes-annonces, on voit pourtant deux personnes tirer deux cordes, à moins que deux réceptionnistes sont un niveau en bas pour récupérer la clé.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Sébastien Ven 9 Juil - 11:03

Le précipice extérieur est en duel effectivement, donc un en 205 comme depuis 1995, et un en 105 !... Avec le même parcours l'un sur l'autre, d'ailleurs au passage les corniches des deux étages du précipice sont toutes neuves cette année ! Sans doute pour une question "d'égalité" entre les deux parcours. L'un datant de 1995, l'autre de 2003...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Ven 9 Juil - 11:06

Pour le nouveau décor de la Ventouse/aimant, l'échelle a due être remise dans la salle des tortures Very Happy ?
Ils ont alors trouvé autre chose à mettre à la place. Un lustre ?

EDITION: Ou plutôt un élément de la salle de Mr. Tchan ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Orcheltat Ven 9 Juil - 11:10

Attention à ne pas confondre Naturals les pierres extérieures (ci-dessous)

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Pierre10

et le précipice extérieur (ci-dessous)

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Pracip12

Par contre pour l'aimant je ne sais pas un lustre çà serait un peu compliqué sauf s'il est en décor mdr par contre un élément la cellule de Mr Tchan je ne vois pas ce qu'on pourrait mettre tu sais ^^

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Naturals Ven 9 Juil - 11:15

Oh, je suis bête ><, je me trompe souvent, et maintenant y a encore plus de noms identiques avec les échelles, les étriers, extérieurs xD.

Sinon pour la ventouse, il faudrait trouver un truc suspendu, ou alors ils remettraient la balance de pesée ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !  Empty Re: Les plans détaillés de Fort Boyard 2010 !

Message  Orcheltat Ven 9 Juil - 11:19

çà arrive de se tromper Naturals Wink le retour de la balance peut en effet être possible ^^

Je reviens sur le plan personne n'a encore fait de remarque concernant les clepsydres on voit bien qu'un certain nombre ont été supprimées =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum