Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Généralités sur les Objets mythiques

+42
azert
TigreBoyardesque
Iamianou
Rat Fou
2006evasion
Lugiale2000
bibi6
Bouboufez
Theo Perignon
Passe Partrou
BOBEW
thothoboyard
Théo
Carlobservateur
lucas5201
Xavier
Lumiere_Du_Fort
JonFB
Peyo13
Jonathanlegrand
Pix
maximax
Stroboyard
thomas94
lefandefb
fredange26
Romain
Ci54
dada592
Mister Yoshi
Oli
vincent13300
fortboy2004
Jojo110 FB
Kiwibas
rich
Bayadrien
drhouse1870
Naturals
Sébastien
Thoyard
Bastien
46 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Généralités sur les Objets mythiques - Page 6 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Thoyard Lun 26 Sep 2011 - 18:27

Sébastien a écrit:C'est bizarre parce que je viens ce soir de retrouver ce cadenas dans un endroit du fort en 2011 ^^

Je vous laisse un peu chercher Razz

Dans la salle d'interview de la saison Suédoise !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les Objets mythiques - Page 6 Empty Re: Généralités sur les Objets mythiques

Message  Sébastien Lun 26 Sep 2011 - 18:33

Non non dans une épreuve visible en France et dans toutes les versions étrangères.

D'ailleurs j'ai pas vérifié, mais çà doit faire quelques années qu'il est a cet endroit là... study

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Message  Bastien Mer 28 Sep 2011 - 23:16

L'horloge du tigre présente sur le rond centrale jusqu'en 2002 a elle refait son apparition dans le fort depuis 2003 ?

Ou du moins ses éléments.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4613

Message  Thoyard Sam 29 Oct 2011 - 22:40

3 objets mythiques repérés lors de la rediffusion de gulli du 29/10/2011
-Une caisse de l'épreuve de la taupe était présente devant la cellule des mygales et scorpions
-le pupitre d'Olivier au conseil est le même qu'en 2009 et 2011 (mais sans le système de mises)
-Enfin, à la sortie du conseil, un flambeau est accroché à un élément de décor du conseil de 1995.

Justement en fin lors du conseil, j'en ait découvert un d'encore plus surprenant.
Lors de l'épreuve du porteur d'eau, le candidat passe sur une estrade pour revenir au départ du parcours.
Et bien, cette estrade était déjà présente en cellule 102 à l'époque de l'antre filet. Les cadreurs se trouvaient dessus, on voit cette estrade dans cette vidéo :

http://www.fort-boyard.fr/voir_video.php?id=336 (à 1min)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

Message  Bastien Mer 2 Nov 2011 - 9:03

Thoyard a écrit:
Justement en fin lors du conseil, j'en ait découvert un d'encore plus surprenant.
Lors de l'épreuve du porteur d'eau, le candidat passe sur une estrade pour revenir au départ du parcours.
Et bien, cette estrade était déjà présente en cellule 102 à l'époque de l'antre filet. Les cadreurs se trouvaient dessus, on voit cette estrade dans cette vidéo :

Cette estrade était présente depuis 1990 et toutes les cellules avec un espèce de toit métallique en ont une à l'entrée Wink

Mais en 2011 elle a disparu à cause de la version fête foraine de la cellule.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Thoyard Mer 2 Nov 2011 - 11:43

Lamelune a écrit:
Thoyard a écrit:

Cette estrade était présente depuis 1990 et toutes les cellules avec un espèce de toit métallique en ont une à l'entrée Wink

Mais en 2011 elle a disparu à cause de la version fête foraine de la cellule.

Ce n'est pas l'estrade devant la porte d'entrée, s'en est une autre qui est spécifique au fonctionnement de ces épreuves Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Bastien Mer 2 Nov 2011 - 16:01

Je ne vois pas de quoi tu veux parler alors.

Et puis c'est un élément de la cellule et non d'une épreuve donc normal qu'elle ait été conservée.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Sébastien Mer 2 Nov 2011 - 16:07

Je crois savoir de quoi parle Thoyard.

C'est le long passage surélevé qui est contre le mur en pierre au fond de la cellule 102 lorsqu'il y avait le Porteur d'eau. Le passage que prend le candidat pour revenir au point de départ.
Cette structure grise en bois est effectivement présente lors de l'antre-filet. Mais vue que la cellule est filmée dans l'autre sens à cette époque, c'était les cadreurs qui étaient sur cette structure en hauteur.

Et elle a été démonté en même temps que le Porteur d'eau début 2006.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Bayadrien Mer 2 Nov 2011 - 16:10

Tu parle de l'estrade a cote des tuyaux pour verser l'eau et oû il y a l'horloge qui debloque la clé ??

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  Sébastien Mer 2 Nov 2011 - 16:13

oui des que le candidat a versé l'eau, il monte quelques marches, court le long du mur et reviens au bac pour remplir a nouveau.

Ben le passage surélevé sur lequel il court, c'est de çà que l'on parle ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Thoyard Mer 2 Nov 2011 - 17:17

Sébastien a écrit:oui des que le candidat a versé l'eau, il monte quelques marches, court le long du mur et reviens au bac pour remplir a nouveau.

Ben le passage surélevé sur lequel il court, c'est de çà que l'on parle ^^

et d'ailleurs contre cette estrade est appuyé l'objet mythique 28 : La barrière inséparable

Bref, dans cette cellule, il y a une forte concentration d'objets mythiques !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 2 Nov 2011 - 17:23

Thoyard a écrit:et d'ailleurs contre cette estrade est appuyé l'objet mythique 28 : La barrière inséparable

D'ailleurs je modifierai la page du site bientot, car cet objet là est toujours au même endroit actuellement (2011) ! Photo à l'appui ! Ils ne savent vraiment pas quoi en faire de cette barrière Laughing

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Thoyard Mer 2 Nov 2011 - 17:42

Sébastien a écrit:
Thoyard a écrit:et d'ailleurs contre cette estrade est appuyé l'objet mythique 28 : La barrière inséparable

D'ailleurs je modifierai la page du site bientot, car cet objet là est toujours au même endroit actuellement (2011) ! Photo à l'appui ! Ils ne savent vraiment pas quoi en faire de cette barrière Laughing

Disons quelle n'est pas facile à réutiliser étant donné quelle est assez longue, massive et elle semble lourd !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Bastien Ven 4 Nov 2011 - 23:16

Vous avez vraiment de bons yeux dis donc ! Je ne la vois pas confused
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Thoyard Sam 5 Nov 2011 - 10:11

Lamelune a écrit:Vous avez vraiment de bons yeux dis donc ! Je ne la vois pas confused

On l'a très bien vue dans la version Suédoise par exemple Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Bayadrien Sam 5 Nov 2011 - 20:44

Dans l'emission brian joubert, on peut voir qu'une partie de la machine infernale est dans le coin pres de la cerlule des perches et aussi une caisse du débarras en plein milieu

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant