Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

+35
NicoBoyard
Paul
MetalWar
Stroboyard
Théo
Krilin18
fredange26
maximax
ChousseAuMocolat
Becaum's
lulu33gamer
Elsa
oeildelexpert
Damien39
P.C. Désaimantée
thothoboyard
Tête de Tigre
Pix
Lolo89
Bayadrien
RiverOfBoyards
Christo-BOYARD
Remformule
Ci54
Triiiiiinity
Necromancen
Caranougat
Julien
FLoïc
Xenon
Noonoors
arnaudft
Peyo13
Bastien
Romain
39 participants

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 26 Juil 2016 - 11:37

@Guillaumeprod avait parlé hier d'une rencontre IRL entre fan et prod, mais il à supprimé son message je sais pas pk

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 26 Juil 2016 - 11:59

Je l'ai évoqué dans un tweet-réponse hier soir, l'idée était intéressante mais terriblement complexe a mettre en place. Tout le monde n'aurait pas pu venir et çà aurait fait un mini-scandale. On l'a vu ici l'an dernier avec les membres qui ont loupé le t'chat avec Guillaume Ramain. Alors une rencontre réelle sur le fort ou à Paris, j'imagine même pas...

Et même s'il a toujours ce beau projet en tête pour plus tard, je pense que c'était pas la bonne solution de commencer par faire une proposition sur Twitter (on a vu les réactions immédiates un peu disproportionnées). D'ailleurs comment choisir les personnes qui peuvent s'y rendre ? Y a t-il des grades ou des privilégiés dans les Fans pour choisir certains plus que d'autres ? Il a eu raison de retirer le tweet, pour le moment.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Elsa Mar 26 Juil 2016 - 12:20

Peut être faire ça sous forme de concours ? Mais même avec ça il y aura des mécontents...
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Mar 26 Juil 2016 - 12:43

Certes, c'est complexe, mais aller sur le fort rencontrer la production, c'est une occasion unique. 
Même si que 4 personnes y vont, c'est toujours des heureux qui réalisent peut être un rêve.
Quand on est fan, je pense qu'on est capable de se déplacer, même si ce n'est que pour quelques heures.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Mar 26 Juil 2016 - 12:58

Une rencontre n'aurais pas eu besoin d'etre décisionnelle, mais juste un moyen de discuter à plusieurs. 

Tant que les présents ne parlent pas en tant que "porteurs de la parole" unique et péremptoire, ça va. 

J'en reviens à ma suggestion d'avant saison, de faire un sondage global détaillé, synthétique, qui pourrait être transmis à la prod. Sans jugement ni appréciation personnelle par ceux qui le porteraient, le plus objectif possible.

Pour eviter les : "moi je veux ça, et les autres ont tort."
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 26 Juil 2016 - 13:20

Je comprend pas ta réaction du coup Sébastien car certes y'aurait eu du scandale bah le mot est fort, je dirai plutôt du mécontentement et ça aurait été déjà énorme, c'est dommage^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 26 Juil 2016 - 13:37

Rien ne dit que çà ne se ferra pas. Je crois plutôt que Guillaume Ramain a sorti son tweet, car il y a eu beaucoup de réactions de personnes qui voulait notamment aller sur le fort. Le problème c'est que c'était prévu pour "la rentrée", il y a peu de chance que ce soit sur le fort. On aurait pu imaginer çà plus à ALP, à Paris en soirée en semaine et en septembre. Pour les provinciaux qui ont une vie, je pense que çà aurait été un peu compliqué de se libérer et de s'y rendre.
Évidemment que l'idéal serait qu'un groupe de personnes y participent, ceux qui peuvent se libérer et qui ont l'envie. Mais il faut que ces personnes représentent l'ensemble des autres fans et exposent les souhaits majoritaires. Mais pour faire çà, je doute que l'annonce sur Twitter soit le meilleur moyen, d'où son retrait, pour trouver j'espère un moyen plus adéquat.

Parce que hier soir, c'était sans doute dû l'euphorie des bonnes audiences dans lequel nous sommes tous, mais il manquait plus que la date et le lieu et tout Twitter débarquait au rendez-vous de Guillaume Ramain ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Mar 26 Juil 2016 - 17:28

Sébastien a écrit:Je l'ai évoqué dans un tweet-réponse hier soir, l'idée était intéressante mais terriblement complexe a mettre en place. Tout le monde n'aurait pas pu venir et çà aurait fait un mini-scandale. On l'a vu ici l'an dernier avec les membres qui ont loupé le t'chat avec Guillaume Ramain. Alors une rencontre réelle sur le fort ou à Paris, j'imagine même pas...

Et même s'il a toujours ce beau projet en tête pour plus tard, je pense que c'était pas la bonne solution de commencer par faire une proposition sur Twitter (on a vu les réactions immédiates un peu disproportionnées). D'ailleurs comment choisir les personnes qui peuvent s'y rendre ? Y a t-il des grades ou des privilégiés dans les Fans pour choisir certains plus que d'autres ? Il a eu raison de retirer le tweet, pour le moment.

Pour ma part, je souhaiterai juste pour cette année, reconduire si possible le t'chat ou nos questions/réponses (plus appropriés) pour cet automne avec Guillaume Ramain. C'est quelque chose qui est réalisable et profitable pour tout le monde.  Après, j'en demande pas plus pour l'instant ...

L'idée de Guillaume Ramain est trés bien ... mais pas pour l'instant, quand on voit la réaction des gens complétement démesuré pour certains. confused
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Mar 26 Juil 2016 - 18:11

Faut pas exagérer à 3h du matin yavait 12 réponses au tweet de Guillaume Ramain. Et parmis ces 12 réponses, yen avait au moins 2-3 qui étaient de la même personne, ce n'était pas non plus un ras de marée ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 27 Juil 2016 - 16:48

Je suis complètement d'accord avec @Stroboyard y'avait pas tant de messages que ça franchement^^ 
Et sinon une autre idée qui serait bien, ce serait un live tweet avec @Guillaumeprod durant UNE émission un soir sur le tchat
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 27 Juil 2016 - 17:07

Ok, donc si c'est pas à cause de la douzaine de réponses que Guillaume Ramain a supprimé son tweet, on ne peut pas dire maintenant que c'est à cause de mon unique tweet moins euphorique que les autres, qu'il a retiré son message... pas logique. Si 1 tweet est plus influent que 12 autres, je suis très fort ! ^^

Bref, c'est pas la peine remettre sur le tapis cette histoire, laissons Guillaume Ramain proposer ce qu'il souhaite, au moment où il le décidera. De notre côté sur le forum, on retentera des choses en temps et en heure.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Jeu 28 Juil 2016 - 21:43

Je viens de trouver ça sur Twitter : le Manolier est joué dans la version marocaine ! La question qui se pose est donc :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Proxy

Vous croyez que le Manolier a été joué en France cet été ? J'ai l'impression que la cellule n'est pas la même donc il y a peut-être encore un espoir pour cette épreuve.

@Guillaumeprod pourrait-il nous dire ce qu'est devenue cette épreuve mythique ? Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016 - 21:45

J'ai plutôt l'impression que c'est une image de l'ancienne saison pour illustrer la future scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Jeu 28 Juil 2016 - 21:46

Non, cet extrait date de 2015 (La Saison Précédente) et c'est donc bel est bien l'actuelle Cellule du Pays des Merveilles (la cellule 102). Le manolier est donc bien supprimé pour Cette Saison, il n'y a pratiquement plus de doutes. Wink


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Jeu 28 Juil 2016 - 21:46

Han si elle est joué dans une version étrangère et pas en France, ça craint Sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 37 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Jeu 28 Juil 2016 - 21:49

Ok merci pour vos réponses. Very Happy

Est-ce qu'on a eu confirmation officielle de sa suppression par Sébastien ou quelqu'un d'autre ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum