Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouistiti (1995)

Aller en bas

Ouistiti (1995) Empty Ouistiti (1995)

Message  AlexB92 Dim 24 Jan 2016 - 14:44

Ouistiti (1995) Fort-300

Principe :
Deux candidats nécessaire pour cette aventure, mais chacun va œuvrer à son tour. D'abord, le premier candidat est assis sur une sorte de siège, suspendu au bout d'un câble vertical. Ce siège monte à ce câble, mais pour cela il faut que le candidat, muni de gants, mouline une manivelle présente devant lui. Il doit atteindre le niveau du 1er étage le long de la paroi du fort en moulinant simplement. Son but étant d'aller décrocher une corde bloquée dans un support. Lorsque l'action est faite, un flotteur, va sortir de l'eau à plusieurs mètres de là. C'est maintenant au tour du 2e candidat de plonger pour aller récupérer la cartouche et remonter par le filet, comme pour la Clé à la mer.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations

Avis personnel :
Une aventure qui ne m'a pas vraiment convaincu, malgré la force et l'endurance qu'elle requérait. Dans le style "escalade", je trouvais la Varappe, ou encore l'Ascension du Poteau beaucoup plus impressionnants, et qui faisaient en plus intervenir un autre critère, l'agilité...là il suffit "juste" de mouliner une manivelle... Et puis bon, je ne comprenais pas vraiment l'utilité de la bouée : pourquoi n'avoir pas directement accroché le mot en haut ? Ça aurait été plus simple...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum