Tournage du film Stars 80 au Fort Boyard ? (printemps 2016)
+4
Julien
Thoyard
Bayadrien
Sébastien
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournage du film Stars 80 au Fort Boyard ? (printemps 2016)
Une info un peu surprenante donc je préfère lui fait un sujet spécial...
D'après le journal Le Parisien d'aujourd'hui, le tournage du 2e film "Stars 80" "passera par le Fort Boyard" au printemps !
Pas plus d'info actuellement, mais c'est à suivre...
D'après le journal Le Parisien d'aujourd'hui, le tournage du 2e film "Stars 80" "passera par le Fort Boyard" au printemps !
Pas plus d'info actuellement, mais c'est à suivre...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Re: Tournage du film Stars 80 au Fort Boyard ? (printemps 2016)
C'est bizarre ...
Je savais qu'une suite du film allait être tourner entre la fin de la tournée "Stars 80 Origine" et la nouvelle "Stars 80 : 10 ans déja"
Peut être pour parler de leur popularité, du style "nous sommes devenu super connu, nous sommes inviter dans toutes les émissions télévisées" et on va voir Cookie Dingler, Jean Pierre Mader, Jean Schulteiss, Patrick Hernandez, Sabrina et Julie Pietri comme candidat dans l'émission, ca peut être marrant (surtout que si c'est le cas je met ma main a couper que Sabrina va faire les cylindres )
Je savais qu'une suite du film allait être tourner entre la fin de la tournée "Stars 80 Origine" et la nouvelle "Stars 80 : 10 ans déja"
Peut être pour parler de leur popularité, du style "nous sommes devenu super connu, nous sommes inviter dans toutes les émissions télévisées" et on va voir Cookie Dingler, Jean Pierre Mader, Jean Schulteiss, Patrick Hernandez, Sabrina et Julie Pietri comme candidat dans l'émission, ca peut être marrant (surtout que si c'est le cas je met ma main a couper que Sabrina va faire les cylindres )
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Une information qui laisse penser pleine de choses. S'agit-il d'une scène du film qui sera tournée sur le fort ? Ou bien est-ce que certains des participants de cette tournée vont tourner une émission de Fort Boyard "Spéciale Année 80".
J'ai du mal à imaginer comment ils pourraient intégrer Fort Boyard dans ce film dans la mesure ou assez peu de "Stars" des années 80 ont participé à Fort Boyard.
J'ai du mal à imaginer comment ils pourraient intégrer Fort Boyard dans ce film dans la mesure ou assez peu de "Stars" des années 80 ont participé à Fort Boyard.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Bah si l'article est cohérent entre le début et la fin de la phrase, on comprend que y aura une phase de tournage au Fort Boyard.
Mais c'est curieux, que vont-ils faire là bas ? Une partie du scénario où ils vont faire un exil ? A moins qu'ils ne participent à une émission bidon pour le film, après tout c'est possible
Mais c'est curieux, que vont-ils faire là bas ? Une partie du scénario où ils vont faire un exil ? A moins qu'ils ne participent à une émission bidon pour le film, après tout c'est possible
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je penses plus çà cela oui. Un ou deux scènes avec des références cultes et connues de tous de Fort Boyard jouées par des acteurs du film. Çà arrive régulièrement que des scènes de jeux télés (surtout en plateau) apparaissent dans des films ou des séries.Chris K. a écrit:A moins qu'ils ne participent à une émission bidon pour le film, après tout c'est possible
On peut aussi imaginer le tournage d'une séquence qui n'apparaitra que dans un téléviseur, comme quand des acteurs regardent un (faux) JT dans un film. Je sais pas si je suis clair
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Bizarre !
En tout cas cella serrait plutôt historique dans l' histoire du fort !
En tout cas cella serrait plutôt historique dans l' histoire du fort !
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Sébastien a écrit:On peut aussi imaginer le tournage d'une séquence qui n'apparaitra que dans un téléviseur, comme quand des acteurs regardent un (faux) JT dans un film. Je sais pas si je suis clair
Oui, ça fait penser quand on avait eu le film Vilaine avec un faux Des chiffres et des lettres avec Patrice Laffont !
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Effectivement, la question que l'on peut maintenant se poser c'est est-ce qu'il viendront sur Le Fort en tant que candidats ou alors c'est juste pour une scène du film !?
En tous cas, c'est assez surprenant et le buzz semble assez réussi.
Affaire à suivre donc.....
En tous cas, c'est assez surprenant et le buzz semble assez réussi.
Affaire à suivre donc.....
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Allons bon
Déjà, je suis un peu étonné qu'un film comme celui-ci ait une suite (certes, j'avais plutôt apprécié le premier, mais bon... c'est pas vraiment le genre de film pour lequel on peut imaginer une suite, ça sent plutôt l'exploitation de filon, mais passons)... mais sur le coup, je vois pas vraiment ce que Fort Boyard vient faire là-dedans...
Outre le fait que l'émission a été créée en 1990 (pas la bonne décennie, et si le film espère nous faire gober que l'émission a été créée avant, qu'il compte sur nous pour les égratigner ), il ne me semble pas qu'il y ait eu autant de candidats de la troupe ou du film qui aient fait l'émission (hormis Jean-Luc Lahaye - qui s'est d'ailleurs retiré de la troupe à cause d'un scandale il me semble - et Gilbert Montagné, pas le souvenir d'autres) ; du coup, je vois pas trop le rapport. Et je ne pense pas non plus qu'ils vont faire comme dans Les Aventuriers avec l'un d'eux qui rachèterait le fort, qui n'est plus aussi désaffecté que ça et qui, maintenant, est associé de manière pavlovienne à l'émission estivale. Donc il y a fort à parier que si Fort Boyard s'incruste dans le film, ce soit en référence à l'émission, ou à la rigueur pour faire un peu de pub pour la Charente-Maritime...
En tant que candidats, en revanche, pourquoi pas... ça surferait bien sur l'"actualité" (c'aurait été mieux l'an dernier après la diffusion du concert, mais bon) et une équipe spéciale semblerait légitime (pour le coup, avoir une star des années 80 par équipe serait assez redondant...), pas spécialement clivante (ceux qui sont nostalgiques des années 80 seraient ciblés, mais aussi ceux qui ont découvert grâce à la tournée ou au film), même si j'aurais un peu peur des performances qu'elle pourrait donner (et que la prod nous ponde un Gagarine TV version N'oubliez pas les paroles... si vous lisez ceci, ce n'est surtout pas une suggestion de ma part, je précise )
Néanmoins, l'hypothèse d'un tournage bidon semble la plus probable, même si je ne vois vraiment pas comment le scénario du film pourrait le justifier. Faire croire qu'ils sont candidats à Fort Boyard me semble un peu léger pour porter un film ou une scène... et la troupe de Stars 80 n'est pas celle des Inconnus pour en faire une parodie. Dans ce cas, autant faire une vraie émission de Fort Boyard j'ai envie de dire. Mais bon, on verra bien si le synopsis du film en parle.
Déjà, je suis un peu étonné qu'un film comme celui-ci ait une suite (certes, j'avais plutôt apprécié le premier, mais bon... c'est pas vraiment le genre de film pour lequel on peut imaginer une suite, ça sent plutôt l'exploitation de filon, mais passons)... mais sur le coup, je vois pas vraiment ce que Fort Boyard vient faire là-dedans...
Outre le fait que l'émission a été créée en 1990 (pas la bonne décennie, et si le film espère nous faire gober que l'émission a été créée avant, qu'il compte sur nous pour les égratigner ), il ne me semble pas qu'il y ait eu autant de candidats de la troupe ou du film qui aient fait l'émission (hormis Jean-Luc Lahaye - qui s'est d'ailleurs retiré de la troupe à cause d'un scandale il me semble - et Gilbert Montagné, pas le souvenir d'autres) ; du coup, je vois pas trop le rapport. Et je ne pense pas non plus qu'ils vont faire comme dans Les Aventuriers avec l'un d'eux qui rachèterait le fort, qui n'est plus aussi désaffecté que ça et qui, maintenant, est associé de manière pavlovienne à l'émission estivale. Donc il y a fort à parier que si Fort Boyard s'incruste dans le film, ce soit en référence à l'émission, ou à la rigueur pour faire un peu de pub pour la Charente-Maritime...
En tant que candidats, en revanche, pourquoi pas... ça surferait bien sur l'"actualité" (c'aurait été mieux l'an dernier après la diffusion du concert, mais bon) et une équipe spéciale semblerait légitime (pour le coup, avoir une star des années 80 par équipe serait assez redondant...), pas spécialement clivante (ceux qui sont nostalgiques des années 80 seraient ciblés, mais aussi ceux qui ont découvert grâce à la tournée ou au film), même si j'aurais un peu peur des performances qu'elle pourrait donner (et que la prod nous ponde un Gagarine TV version N'oubliez pas les paroles... si vous lisez ceci, ce n'est surtout pas une suggestion de ma part, je précise )
Néanmoins, l'hypothèse d'un tournage bidon semble la plus probable, même si je ne vois vraiment pas comment le scénario du film pourrait le justifier. Faire croire qu'ils sont candidats à Fort Boyard me semble un peu léger pour porter un film ou une scène... et la troupe de Stars 80 n'est pas celle des Inconnus pour en faire une parodie. Dans ce cas, autant faire une vraie émission de Fort Boyard j'ai envie de dire. Mais bon, on verra bien si le synopsis du film en parle.
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Pour info Helium, Jean Luc Lahaye a été du groupe sur une affaire (je pense que vous avez decouvert de quoi on parle)
Et Gilbert Montagné n'es pas dans la troupe Stars80, il es juste guest dans le film et dans le concert du Stade de France
Et Gilbert Montagné n'es pas dans la troupe Stars80, il es juste guest dans le film et dans le concert du Stade de France
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Au temps pour moi.Bayadrien a écrit:Et Gilbert Montagné n'es pas dans la troupe Stars80, il es juste guest dans le film et dans le concert du Stade de France
Néanmoins, en lisant l'article, rien ne dit que ça concerne uniquement les membres de la troupe, aussi les autres intervenants du film pourraient être concernés ?
Dont Gilbert Montagné (qui pourrait peut-être en être à nouveau un guest) ; mais on pourrait aussi imaginer Richard Anconina et Patrick Timsit dans le Fort (d'ailleurs, dans l'hypothèse d'une équipe spéciale, ça serait encore mieux qu'ils accompagnent les chanteurs pour varier encore davantage le casting).
garsim- Fan-Imbattable
Ajouter Timsit et Anconina dans une potentiel équipe serait au contraire un mauvais choix pour moi
On connait plus Stars80 grâce a la tournée que grace au film 💁🏻.
Mais une autre personnalité de la tele par exemple pourrait faite l'affaire comme Philippe Risoli par exemple
Mais une autre personnalité de la tele par exemple pourrait faite l'affaire comme Philippe Risoli par exemple
Certes, on connaît plus Stars 80 grâce à la tournée qu'au film, mais on connaît aussi Anconina et Timsit pour autre chose que le film. Du coup, ça pourrait potentiellement ramener des téléspectateurs qui seraient fans d'eux mais pas de la tournée... tout en faisant une équipe spéciale avec pas que des gens du même milieu.Bayadrien a écrit:Ajouter Timsit et Anconina dans une potentiel équipe serait au contraire un mauvais choix pour moi
D'ailleurs, des acteurs de cinéma, j'ai l'impression qu'on n'en a que très rarement dans Fort Boyard (je me demande d'ailleurs pourquoi... agendas trop chargés, problèmes d'assurance, ou tout simplement n'en ont-ils pas envie ? ), pour ma part ce serait pas mal d'en avoir un peu de temps en temps, d'autant plus qu'ils peuvent avoir une notoriété non négligeable...
M'enfin, tout ça, c'est dans l'hypothèse où ils viennent pour tourner une émission. Pas spécialement la plus probable, mais ça fait une petite extension au débat sur le casting...
garsim- Fan-Imbattable
Intéressant ce projet de tournage sur le fort pour "Stars 80". Après comme certains, je reste dubitatif sur le lien qu'il y a entre l'émission qui a vu le jour en 1990 et ces films/concerts des années 80...
S'il s'agit d'une émission "bidon" qui ne sera pas diffusée à la TV, j'ai envie de dire on est plus à ça près. Avec l'ensemble des émissions techniques (ou la filée) fait chaque saison avant les tournages pour vérifier que tout marche, mais aussi les 4 émissions de 1992, une de plus, une de moins, c'est pas la mort^^
Après, vaut mieux que ce soit au printemps, avant, pendant ou à la fin des tournages, quand tout le matériel est installé et que tout le personnel est sur place, plutôt que de faire ça sur une autre période de l'année nécessitant de rouvrir entièrement le fort, comme on a vu par exemple, l'année dernière avec la Chine qui au final, n'est pas venue.
Bref, je m'interroge quand même sur la forme concrète de cette annonce, et je préfèrerais qu'il s'agisse d'une émission de cet été avec un casting unique "Stars 80".
S'il s'agit d'une émission "bidon" qui ne sera pas diffusée à la TV, j'ai envie de dire on est plus à ça près. Avec l'ensemble des émissions techniques (ou la filée) fait chaque saison avant les tournages pour vérifier que tout marche, mais aussi les 4 émissions de 1992, une de plus, une de moins, c'est pas la mort^^
Après, vaut mieux que ce soit au printemps, avant, pendant ou à la fin des tournages, quand tout le matériel est installé et que tout le personnel est sur place, plutôt que de faire ça sur une autre période de l'année nécessitant de rouvrir entièrement le fort, comme on a vu par exemple, l'année dernière avec la Chine qui au final, n'est pas venue.
Bref, je m'interroge quand même sur la forme concrète de cette annonce, et je préfèrerais qu'il s'agisse d'une émission de cet été avec un casting unique "Stars 80".
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Toujours pas de nouvelles concernant ce sujet ? A mon avis, le tournage se déroulera en même temps que le tournage des émissions de Fort Boyard, ou alors juste avant mais si c'est après tous les tournages (étrangers compris) cela ne sera plus au Printemps donc ça coince. À moins que cela ne soit callé entre les tournages français et étrangers...
Bref, beaucoup d'hypothèses pour ce sujet ! On ne va sûrement pas tarder à en savoir un peu plus sur la question.
Bref, beaucoup d'hypothèses pour ce sujet ! On ne va sûrement pas tarder à en savoir un peu plus sur la question.
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2