Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard
En faisant un petit tour sur le site de l'INA (Institut National de l'Audiovisuel), j'ai trouver des vidéos qui nous parlent du fort.
Voici une petite vidéo de 1962, nous parlant de l'achat du Fort, c'est très intéressant a regarder. (j'ai verifier et je ne crois pas que quelqu'un l'a deja mis sur le forum)
Voici une petite vidéo de 1962, nous parlant de l'achat du Fort, c'est très intéressant a regarder. (j'ai verifier et je ne crois pas que quelqu'un l'a deja mis sur le forum)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard
Archive intéressante. Merci
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Re: Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard
Intéressant de voir un peu les aménagements du fort à l'époque, enfin ce qu'il en restait
Sinon, quand ils disent "il ne recevra jamais son artillerie", c'est pas tout à fait vrai, il a quand même reçu des canons... pas ceux qui étaient prévus au départ, certes...
L'histoire de "les tirs d'Aix et d'Oléron se croisent, maintenant le fort Boyard sert plus à rien ", je trouve ça con. Même si les tirs se croisent, ça renforce pas mal la sécurité d'avoir un autre fort au milieu. Enfin bon tout ça en 2016 ça a plus d'importance, c'est des techniques de guerre dépassées
Sinon, quand ils disent "il ne recevra jamais son artillerie", c'est pas tout à fait vrai, il a quand même reçu des canons... pas ceux qui étaient prévus au départ, certes...
L'histoire de "les tirs d'Aix et d'Oléron se croisent, maintenant le fort Boyard sert plus à rien ", je trouve ça con. Même si les tirs se croisent, ça renforce pas mal la sécurité d'avoir un autre fort au milieu. Enfin bon tout ça en 2016 ça a plus d'importance, c'est des techniques de guerre dépassées
Mister Boo! Tête de tigre!
Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.
c'toi la signature
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 749
Page 1 sur 1