Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard

3 participants

Aller en bas

Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard Empty Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard

Message  Bayadrien Dim 10 Jan 2016 - 14:22

En faisant un petit tour sur le site de l'INA (Institut National de l'Audiovisuel), j'ai trouver des vidéos qui nous parlent du fort.

Voici une petite vidéo de 1962, nous parlant de l'achat du Fort, c'est très intéressant a regarder. (j'ai verifier et je ne crois pas que quelqu'un l'a deja mis sur le forum)



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard Empty Re: Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard

Message  Krilin18 Mar 26 Juil 2016 - 23:40

Archive intéressante. Merci Very Happy

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard Empty Re: Vidéo de l'INA sur le Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Mer 27 Juil 2016 - 0:24

Intéressant de voir un peu les aménagements du fort à l'époque, enfin ce qu'il en restait Razz

Sinon, quand ils disent "il ne recevra jamais son artillerie", c'est pas tout à fait vrai, il a quand même reçu des canons... pas ceux qui étaient prévus au départ, certes...

L'histoire de "les tirs d'Aix et d'Oléron se croisent, maintenant le fort Boyard sert plus à rien Sad ", je trouve ça con. Même si les tirs se croisent, ça renforce pas mal la sécurité d'avoir un autre fort au milieu. Enfin bon tout ça en 2016 ça a plus d'importance, c'est des techniques de guerre dépassées Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum