Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007
2 participants
Page 1 sur 1
Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007
Une bien triste nouvelle est arrivée aujourd'hui, Laurent Violet, humoriste de 50 ans est décédés dans la nuit de jeudi à vendredi. Toutes mes condoléances les plus sincères s'adressent à sa famille et à ces proches. RIP Laurent
Je suis ému et triste car il a participé dans la deuxième émission (2007-04) de Fort Boyard qui m'a vraiment donné envie d'aimer le programme, j'aime beaucoup cette émission 04 au passage ! Pour ceux qui ne se souviennent pas, Laurent s'était fait prisonnier lors de la première épreuve : les sacs
Je suis ému et triste car il a participé dans la deuxième émission (2007-04) de Fort Boyard qui m'a vraiment donné envie d'aimer le programme, j'aime beaucoup cette émission 04 au passage ! Pour ceux qui ne se souviennent pas, Laurent s'était fait prisonnier lors de la première épreuve : les sacs
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Re: Décès de Laurent VIOLET, candidat en 2007
Eh ben, ça fait bizarre de le voir dans la vidéo (même si elle date d'il y a huit ans maintenant) alors qu'il semblait en forme. Il n'aura d'ailleurs pas eu l'occasion de faire beaucoup d'épreuves dans cette émission, dommage... mais il semblait bien se prendre au jeu.
RIP
RIP
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Page 1 sur 1