Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Virtuel

2 participants

Aller en bas

Fort Boyard Virtuel Empty Fort Boyard Virtuel

Message  Becaum's Jeu 8 Oct 2015 - 19:33

Bonsoir tout le monde.
Je voudrais si j'ai le droit organiser un fort Boyard sur la chatbook si j'ai le droit .
Si vous voulez participer il suffit de s'inscrire ici et de dire vos horaires , on trouvera un arrangement
Planning :Assaut du Fort
6 épreuves
3 duel de la cage
6 autres épreuves
Jujement si il y a besoin
6 aventure
Grande évasion si besoin
4 duel au conseil
Salle du tresore


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Virtuel Empty Re: Fort Boyard Virtuel

Message  AlexB92 Dim 11 Oct 2015 - 10:18

Bonjour. Tu vas rencontrer trois problèmes pour ton jeu :
- le premier, c'est que FBV est une idée de Paul...tu dois le contacter pour lui demander une autorisation, vu que c'est son jeu...

La Charte a écrit:Un copié-collé de règles n'est, dans la mesure du possible pas conseillé mais pas prohibé. Essayez d'apporter si vous le pouvez une petite touche personnelle

- la deuxième, c'est qu'on est en pleine période scolaire, et donc, y a peu de chance que tu trouves 6 personnes pour ton jeu.

- le troisième, c'est qu'il y a plein de fautes d'orthographe, et d'ailleurs il manque des mots. Que tu le fasses sans faire exprès, c'est le but de l'orthographe, mais c'est assez désagréable pour lire les règles, qui, en plus. donnent l'impression d'avoir été faites rapidement, sans réflexion, à ce que je vois...on demande pas une dissertation digne d'un professeur de français, mais au moins le minimum...Wink (d'ailleurs, je rappelle qu'il y a un correcteur automatique)


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Virtuel Empty Re: Fort Boyard Virtuel

Message  Becaum's Lun 12 Oct 2015 - 20:24

Bonsoir pour le nom je suis désolé je ne comptait pas faire pareil que Paul je suis à le recherche d'un nom que j'ai trouver mais je ne peux éditer le titre
Pour l'orthographe je suis désolé je vais essayer de l'appliquer même si je suis disprasiqye
C'est vrai que c'est le période scolaire dont la raison que faire le jeu sur ce topic ne serait pas non plus dérangeante


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum