Culbuto (2000)
Page 1 sur 1
Culbuto (2000)
Culbuto (2000)
Aventure peu connu puisqu'elle n'ai apparu que deux fois au cours de la saison 2000. Bonne aventure pour ma part qui avait l'intérêt d'être plutôt rigolote mais pas de là à revenir l'année prochaine !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
Re: Culbuto (2000)
Et pourquoi pas ?Elsa1987 a écrit:Bonne aventure pour ma part qui avait l'intérêt d'être plutôt rigolote mais pas de là à revenir l'année prochaine !

Le seul truc, c'est (pour revenir sur l'épreuve elle-même quand même ^^) que présentée comme telle, elle semblait peut-être un peu facile, le défi étant plutôt d'accepter de faire l'aventure que de la faire elle-même (comme pour la Tyrolienne inversée... mais au moins, son principe ne prend pas trois heures pour les explications).
Mais bon, vu que l'épreuve n'a pas été surdiffusée (une ou deux apparitions par an comme en 2000 me semble raisonnable), ça devrait passer.
13/20

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3191
En voyant les vidéo , j'ai vu que cette aventure est l'une des première à avoir un coffret cottenant la cartouche ( et c'est comme ça qu'aujourd'hui on se retrouve avec plein de cadenas à code )

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Cette aventure n' été certes pas excellente, mais elle était quand même très impressionnante pour le candidat et le téléspectateur. Elle avait également l' avantage d' être très original. J' ai d' ailleurs un projet pour faire revenir plusieurs anciennes aventures ( en t' autres celle la) dans une version moderne. Mais sa rendez vous ce soir dans les débats pour en savoir plus .
Ma note : 15/20
Ma note : 15/20
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Je trouve qu'on pourrait revoir ce genre d'aventures dans l'émission actuelle Car elle est très impressionnante tant niveau visuel pour ceux qui regardent et niveau peur pour celui qui la réalise! En plus elle fait appel à la peur du vertige.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4216
Page 1 sur 1