Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015

+13
Xenon
Becaum's
lefandefb
lulu33gamer
Blibiothèque
Pix
MetalWar
Romain
Sébastien
maximax
garsim
Thoyard
Cosser
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015

Message  Xenon Dim 11 Oct 2015 - 10:13

ChousseAuMocolat a écrit:Il faut moins de magnétos, sinon à ce rythme on aura bientôt un magnéto par épreuve, et le magnéto durera plus longtemps que l'épreuve Razz
Overdose en effet. Étant donné que la chaîne voulait un programme d'une durée comparable aux autres chaînes par rapport à l'audience, tout à du être rallongé. De nouveaux magnétos, durée des magnétos qui existaient auparavant, partie supplémentaire et surtout audiotel à répétition. Toutes ces coupures m'ont beaucoup gêné cette année par rapport au rythme de l'émission et je trouvais ça beaucoup trop long.

Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015

Message  ChousseAuMocolat Dim 11 Oct 2015 - 14:15

S'ils veulent rallonger, une bonne chose serait déjà de moins couper les épreuves au montage. On dirait qu'ils n'aiment pas s'attarder trop longtemps sur la même chose. Mais pourtant, si on regarde Fort Boyard, c'est pour voir les candidats faire les épreuves, non?

Enfin même s'il y a des temps morts dans les épreuves, je préfère encore regarder des épreuves que de revoir les magnétos qui sont toujours les mêmes.

Mais là, on dirait qu'ils cherchent à suivre deux directions opposées. D'un côté rallonger l'émission, mais de l'autre, raccourcir la matière même de l'émission. Du coup il faut plus de fluff pour remplir.



Pendant certaines saisons, l'audiotel était bien intégré et ne cassait pas le rythme, c'était un bandeau "REPONDEZ AUX ENIGMES DU PERE FOURAS" pendant les énigmes.

Bon après, je ne sais pas ce qu'il en est des contraintes imposées à la prod sur l'audiotel.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015

Message  thothoboyard Dim 11 Oct 2015 - 18:23

Q4 ben pourquoi avant quand il y avait des épreuves dans ces cellules vous faisiez comment? 

la 221 sert a stocker tout le bor**l qui y avait sur le palier 210?
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015

Message  Paul Sam 16 Avr 2016 - 11:31

Y'a des réponses très intéressantes je trouve, c'est de bonnes promesses pour cette saison! 
Moi j'aurai juste une question à compléter: 

Est ce qu'on retrouvera une réflexion mot code comme avant et plus les mots code cadeau qui ont fait parti les 3/4 de la saison laissant aucun suspense sur une partie très importante selon moi ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015

Message  fredange26 Sam 30 Avr 2016 - 20:32

Ce qui serait vraiment très sympathique de la part de la production, ça serait de refaire un petit question/réponse avec eux et en particulier Guillaume Ramain, afin de lever le doute sur nos quelques interrogations et peut être nous éclairer/mettre sur la piste/donner des indices sur quelques sujets éventuels pour peut-être nous mettre sur une autre piste qui ne serais pas forcément vraie (ou alors la vraie piste !).
Bref, cela serait vraiment intéressant de tenter l'expérience avant le Début de la Saison et/ou avant les Tournages !
Merci beaucoup à la production si elle accepte et merci encore de nous lire. C'est, en partie, grâce à vous que vous nous faites rêvez tous les Étés !
Je lance donc l'idée.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Questions/réponses avec la production - 7 octobre 2015

Message  ChousseAuMocolat Sam 30 Avr 2016 - 20:57

Un point que j'avais failli oublier. J'espère qu'il y aura un Jugement spécial 7/0, pour nous éviter une autre série de Bibliothèques au résultat ultra-prévisible ou d'autres trucages plus ou moins grossiers.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum