Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séquence avec Quentin Elias

3 participants

Aller en bas

Séquence avec Quentin Elias Empty Séquence avec Quentin Elias

Message  Becaum's Dim 4 Oct 2015 - 20:56

Bonsoir , tout le monde.
Je regarder des vidéo de l'échelle Infernal et je suis tomber sur une de 2000 avec Quentin Elias ( qui est d'ailleurs sortie vraiment in extremis mais vraiment très juste de la cellule)  .
Il dit l'avoir déjà fait .
Cendrine assume que c'est vrai .
Or , en cherchant sur le site , la dernière participation de Quentin Elias est 1997 et il n'avait pas fait l'échelle Infernal .
Or, est ce moi qui hallucine ? Est-ce une erreur ? Ou est-ce Quentin et Cendrine qui se trompe ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Séquence avec Quentin Elias Empty Re: Séquence avec Quentin Elias

Message  maximax Dim 4 Oct 2015 - 22:01

J'avais remarqué la même chose il y a quelques années. A mon avis, les deux se sont trompés. Cendrine a oublié, ce qui est logique vu qu'elle ne peut pas se souvenir de toutes les épreuves de tous les candidats qui sont venus sur le Fort. Et Quentin a du confondre avec une autre épreuve.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5359
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

Séquence avec Quentin Elias Empty Re: Séquence avec Quentin Elias

Message  Pix Dim 4 Oct 2015 - 22:24

Après, je pense qu'il n'est pas exclu qu'il ait vraiment réalisé l'épreuve en 1997, et que celle-ci ait été coupée au montage... Surtout qu'il l'avait (apparemment) ratée.

Je suis allé voir la vidéo en question, et on ne peut pas dire que Cendrine confirme explicitement. Disons plutôt qu'elle n'infirme pas, ce qui n'est pas la même chose.

Au fait, je me permets de mettre ici un lien vers la vidéo en question, c'est quand même plus facile quand on veut suivre le sujet d'avoir ce dont on parle sous les yeux ^^
https://youtu.be/fB5PWo2YSdo


FBV :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Paul n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum