Naïade (2002)
4 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Naïade (2002)
Jeux dans lesquels la Naïade apparaît :
- Clé à la mer (2002)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
__________________________________________________________________________________________________________________
Personnage qui était présente lors de l'épreuve de la clé à la mer et qui nageait en duel contre un candidat. Personnage qui m'a pas spécialement marqué surtout que 2002 n'est pas ma saison préférée.
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Re: Naïade (2002)
L'épreuve a été rendue compétitive en 2002, le personnage a disparue l'année suivante c'est un peu dommage.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
De toute façon, en ce qui concerne ce genre de personnage, c'est presque normal qu'il soit un peu "transparent" car le but est juste de s'opposer au candidat ; on ne leur demande pas de développer un jeu d'acteur conséquent ou quelque chose qui pourrait vraiment marquer. Seules les performances comptent pour ceux-ci. (en témoigne la volée de bois vert que se prend Mister Boo aux Cotons-Tiges )
Pour la Naïade, le problème, c'est que l'épreuve était un peu biaisée, vu que le candidat partait avant... donc difficile de vraiment juger.
Mais l'idée de la compétitrice pour la clé à la mer était bonne quand même.
Pour la Naïade, le problème, c'est que l'épreuve était un peu biaisée, vu que le candidat partait avant... donc difficile de vraiment juger.
Mais l'idée de la compétitrice pour la clé à la mer était bonne quand même.
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Je rejoins helium. Je rajouterais que je trouvais le physique de la Naïade pas top. Je ne juge pas la jeune femme bien entendu, mais sa combinaison qui n'était pas très boyardesque. On aurait pu inventer un personnage plus travaillé, avec un costume original, un rôle, une histoire...
Mais sinon, le personnage était une bonne idée en soi. Elle avait l'avantage d'effacer l'un des principaux défauts de la clé à la mer, le fait que ça soit une épreuve cadeau
Mais sinon, le personnage était une bonne idée en soi. Elle avait l'avantage d'effacer l'un des principaux défauts de la clé à la mer, le fait que ça soit une épreuve cadeau
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1