Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tord-boyaux (2008-2012)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tord-boyaux (2008-2012) - Page 2 Empty Re: Tord-boyaux (2008-2012)

Message  Brett Sinclair Ven 5 Nov 2021 - 12:44

ce qui m'a le plus amusé c'est qu'un jour un candidat de la version russe en 2013 a réussit l'épreuve en un temps
record!!!!!!!!!! seulement 40 secondes!!!!!!!!!!! alors qu'il avait que 1:30 pour la réaliser!!!!!!!!!!! il a réussit à bouziller le
système de glissière en faisant sortir la clé dès la première poussée de pallets récupérés et a ainsi réussit l'epreuve en
moins de la moitié du temps de la clepsydre alors qu'il était pratiquement impossible de réussir l'épreuve en moins de
1:15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brett Sinclair
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Tord-boyaux (2008-2012) - Page 2 Empty De la peur , du drôle et surtout du bof ...

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Déc 2021 - 17:31

Les Tords boyaux , ah je vais vous dire une anecdote , quand j'étais gamin ( en 2012 ) , j'avais peur du cylindre tournant ... ça parait bête mais c'est vrai mais cette épreuve est marquée dans ma tête ...  Surprised

Bon trêve de rigolade , parlons épreuve ... En effet comme d'autres l'ont fait remarquer , cette épreuve semblait bonne sur le papier , mais en effet le rendu est moyen ... Je pense que le concept est surtout trop facile , le décor est mauvais mais cependant , on a parfois rigolé , merci Rod Fanni .

Après il faut revenir à la réalité , cette épreuve est partie car elle est simple mais elle est "revenue" cependant dans le monde à l'envers mais encore une fois dans un aspect décevant ...  nul

10/20 Elle est marquée dans ma tête mais elle est moyenne niveau concept

Moi et Fort Boyard depuis 2009
" Le Fort, c'est un mystérieux monument qui réserve encore de bonnes surprises "

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 258

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2