[résolu] Bug du forum
+2
Paul
Peyo13
6 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Bug du forum
Bonjour a tous,
Aujourd'hui un problème bizarre m'est arrivé, j'étais sur le sujet des réactions de l'émissions 9 et je reviens en arrière pour revenir au sous-forum de la saison 2015 quand soudain une page "Maintenance en Cours" s'affiche !
Le plus bizarre c'est que cette page venait de chez Forumactif alors qu'il me semble que Fort Boyard le Forum est hébergé chez Xooit, non ?
Enfin, avis aux admins pour savoir ce qui s'est passé !
Aujourd'hui un problème bizarre m'est arrivé, j'étais sur le sujet des réactions de l'émissions 9 et je reviens en arrière pour revenir au sous-forum de la saison 2015 quand soudain une page "Maintenance en Cours" s'affiche !
Le plus bizarre c'est que cette page venait de chez Forumactif alors qu'il me semble que Fort Boyard le Forum est hébergé chez Xooit, non ?
Enfin, avis aux admins pour savoir ce qui s'est passé !
Dernière édition par Charlotte le Mer 21 Oct 2015 - 21:03, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Re: [résolu] Bug du forum
J'y connais quedalle aux hébergeurs de forum mais je pense que c'est juste un petit bug qui arrive de temps en temps ^^
(Mdrrr, en postant ce message, je tombe sur la page du bug x))
(Mdrrr, en postant ce message, je tombe sur la page du bug x))
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ca viens juste à l'instant de m'arriver à moi aussi mais rien de grave puisque ça n'empêche pas de se rendre sur le forum, une simple actualisation suffit
PS: Juste après avoir envoyé ce message, ça me l'a fait une seconde fois mais bon, les messages passent très bien malgré tout !
PS: Juste après avoir envoyé ce message, ça me l'a fait une seconde fois mais bon, les messages passent très bien malgré tout !
Invité- Invité
Eh ben au moins ça rassure de savoir que cela n'arrive pas qu'à moi !
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Effectivement !
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Non c'est Forumactif, donc çà peut arriver d'avoir une page de maintenance, il n'y a donc aucun problème !Peyo13 a écrit:Le plus bizarre c'est que cette page venait de chez Forumactif alors qu'il me semble que Fort Boyard le Forum est hébergé chez Xooit, non ?
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Comme l'année dernière la même époque, nous rencontrons le problème suivant : des balises [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] apparaissent à la place de certains liens, même chez les modérateurs.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
C'est corrigé, normalement c'est seulement dans le forum des débats.Ci54 a écrit:Comme l'année dernière la même époque, nous rencontrons le problème suivant : des balises [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] apparaissent à la place de certains liens, même chez les modérateurs.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Je savais pas où mettre ça mais c'était violent le bug hier soir^^
On à quand même cru pendant un moment que c'était nous sur le tchat qui avions fait planter le forum x)
On à quand même cru pendant un moment que c'était nous sur le tchat qui avions fait planter le forum x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'était général au niveau de l'hébergeur, on ne pouvait rien faire.
Je sait pas ce qui se passe,mais depuis hier,le site n'affiche plus le bouton notification.est-ce que je suis le seul a qui sa le fait ?.
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Apparemment çà touche que toi. Si tu sais faire, tu peux faire une capture d'écran du problème ?
Bonsoir,
Je remonte ce topic assez calme pour signaler un problème mineur de chargement de page... lié sans aucun doute à l'image de fond derrière le logo. En effet, celle-ci ne s'affiche pas, et la page semble continuer à vouloir la charger... Suis-je le seul dans ce cas?
Je remonte ce topic assez calme pour signaler un problème mineur de chargement de page... lié sans aucun doute à l'image de fond derrière le logo. En effet, celle-ci ne s'affiche pas, et la page semble continuer à vouloir la charger... Suis-je le seul dans ce cas?
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Il m'est déjà arrivé la même chose.quand sa fait ça,je recharge la page et tout est en ordre.bibi6 a écrit:Bonsoir,
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Page 1 sur 1